IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak
06082010
Bonjour à tous!
Venant de recevoir Rotor, William Furno et Preston Stormer, j'ai décidé de vous faire une petite de review du Bad Guy du lot;
ROTOR!

[Vidéo] Hero Factory 7162 Rotor Sans_t10
Cliquez sur l'image pour lire la vidéo

Un set que j'aime particulièrement, c'est mon Bad-Guy préféré, je le recommande vraiment à tous, c'est un très bon set.
Si vous avez l'une ou l'autre question a propos de set, n'hésitez pas... et veuillez pardonner mon accent complètement pourrav'...

Voilà, bonne journée à tous!
@+
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Forfal
Ven 06 Aoû 2010, 17:38Forfal
Bonne review mais je ne compte malheureusement pas l'acheter.
Ryooo
Ven 06 Aoû 2010, 17:41Ryooo
[T'es Droitier ^^]

Bonne Review, Tu présente bien le sets. Je trouve pas que tu es un accent particulièrement prononcé wink.
Concernant le sets , je le trouve bien, mais sans plus..Il a un peu un tête..d'aspirateur.. ? non ?

Bref, une très bonne review ! Un grand merci à toi ^^. ..Je suis certain que d'autre vont apprécier la review ! Rotor étant l'un des sets titan les plus attractifs.
Antoinenuva
Ven 06 Aoû 2010, 17:43Antoinenuva
Très bonne review !

Un des seuls HF qui me plaît vraiment, je savais pas que le "socle" des rotors était amovible. ^^
Ikaru
Ven 06 Aoû 2010, 17:58Ikaru
je préfère utiliser ça comme une arme de bourrin quoi ! qui vous explose la gueule !
c'est magnifique , c'est magique , c'est génial , c'est du LEGO !
GG , bonne review !
Gahrak
Ven 06 Aoû 2010, 18:47Gahrak
Talon a écrit:[T'es Droitier ^^]

Bonne Review, Tu présente bien le sets. Je trouve pas que tu es un accent particulièrement prononcé wink.
Concernant le sets , je le trouve bien, mais sans plus..Il a un peu un tête..d'aspirateur.. ? non ?

Bref, une très bonne review ! Un grand merci à toi ^^. ..Je suis certain que d'autre vont apprécier la review ! Rotor étant l'un des sets titan les plus attractifs.

Oui je suis droitier, sa te défrizz? xD
Je déconne, Rotor est vraiment un bon set, mais... faut avoir de l'imagination pour trouver qu'il à une tête d'aspirateur... ahahah

Ikaru a écrit:je préfère utiliser ça comme une arme de bourrin quoi ! qui vous explose la gueule !
c'est magnifique , c'est magique , c'est génial , c'est du LEGO !
GG , bonne review !

On aime mes citations? teeth

Merci à vous. wink
Ryooo
Ven 06 Aoû 2010, 18:56Ryooo
Nan j'ai dit ça > ta montre est à la main gauche..
D'ailleur moi j'suis gaucher ^^ , enfin on est pas là pour parler de mains d'écriture.....

Quant à l'imagination...
https://www.youtube.com/watch?v=_1IyHTdH6gQ&feature=related

Eux aussi ils en ont beaucoup wink .
Gahrak
Sam 07 Aoû 2010, 11:08Gahrak
Oui j'avais déjà poster cette vidéo sur jenesaisplusqueltopic mais ce n'est pas le sujet... ^^
Quand a l'imagination, je disais ça simplement parce que je voyais pas ça comme ça... sourir
Ryooo
Sam 07 Aoû 2010, 11:17Ryooo
[Vidéo] Hero Factory 7162 Rotor 137440 Okay d'ak wink ...

Sans quoi, La bonne partie de Rotor ce sont ces pièces orange non ?
Gahrak
Sam 07 Aoû 2010, 12:36Gahrak
Oui et je dirais aussi ses nouvelles pièces.
Le fait que certains bad-guy on des armes à la place des mains, je trouve ça vraiment bien.
Ryooo
Sam 07 Aoû 2010, 12:39Ryooo
C'est vrai wink Ce que je trouve dommage ..c'est que si t'enlève les arme..t'a plus de bras sur ton set^^.
Gahrak
Sam 07 Aoû 2010, 12:41Gahrak
C'est là que les mocceurs ou les revampeurs entrent en scènes. wink
darkness
Sam 07 Aoû 2010, 13:45darkness
Belle review,mon vieux ;D (maintenant j'aime tellement rotor que je vais te le voler [Vidéo] Hero Factory 7162 Rotor Icon_twisted ).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum