IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Coup de coeur: Dragon en pièces bionicle Empty [MOC] Coup de coeur: Dragon en pièces bionicle

Mer 04 Aoû 2010, 16:54
En me baladant sur brickshelf, j'ai découvert un super beau MOC représentant un dragon:

[MOC] Coup de coeur: Dragon en pièces bionicle 0110

En note je lui donnerais 10/10!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Coup de coeur: Dragon en pièces bionicle Empty Re: [MOC] Coup de coeur: Dragon en pièces bionicle

Mer 04 Aoû 2010, 17:09
j'avoue qu'il est vraiment bien fait, il a le style très technique, j'aime bien comment ont été fait le cou et la queue.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Coup de coeur: Dragon en pièces bionicle Empty Re: [MOC] Coup de coeur: Dragon en pièces bionicle

Mer 04 Aoû 2010, 17:16
Le seul bémol c'est qu'il a pas d'ailes.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 04 Aoû 2010, 17:19
Bof, le jaune casse le schéma de couleur. Et un dragon devrait avoir un semblant d'aile... Même si je sais que certains n'en ont pas, quand même.

bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

Mer 04 Aoû 2010, 17:23
I love You!
Sérieux respect, il est génial, j'adore ce coté technic des 2001 a 2003
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mer 04 Aoû 2010, 17:25
Ouais, il me fais penser au rahi de 2001 moi.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

Mer 04 Aoû 2010, 17:52
Bioniclop a écrit:I love You!

Ca veut dire je t'aime, il aurait fallu dire I love it. icon4

Joli Moc, c'est vrai, mais comme Antoine, le Jaune n'est pas top top...
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

Mer 04 Aoû 2010, 18:03
Oui, je t'aime le dragon lol!
Mais il a un mécanisme?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 04 Aoû 2010, 18:27
très beau moc!!! et, pour les demandeurs d'ailes, si vous regardés bien, il a quand même des petits bras^^
fait avec des bras de bohrok...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mer 04 Aoû 2010, 18:57
Mouais je suis pas sûr que ça soit des bras sinon je pense bien qu'il a un mécanisme.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 04 Aoû 2010, 20:20
les dragon chinois n'ont pas d'aile ! Wink
sinon , je l'aime bien ! et le jaune , moi , je trouve ça pas mal !
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mer 04 Aoû 2010, 21:31
Y'a pas écris "dragon chinois" d'ailleurs les dragons chinois ressemble à des serpents avec des pattes.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 04 Aoû 2010, 21:46
et alors ? il a pas de patte le rdagon (chinois) ?
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mer 04 Aoû 2010, 21:49
Oui mais il n'a pas la morphologie d'un serpent, la il ressemble un t-rex plutôt qu'un serpent à pattes comme les dragons chinois.
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Jeu 05 Aoû 2010, 11:11
sa va ne vous disputez pas pour un dragon chinois pas dragon chinois. ^^
Sinon moi je le trouve géniale mais je l'aurais préféré avec des ailes.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 05 Aoû 2010, 12:12
C'est la soeur de cadhok et gadhok! [MOC] Coup de coeur: Dragon en pièces bionicle Icon_eek
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Jeu 05 Aoû 2010, 12:13
A ouai on dirait c'est marrant j'y avais pas penser hihi
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 05 Aoû 2010, 18:54
J'avais dis qu'il ressemblait au rahi 2001 (et 2002^^).
Contenu sponsorisé