IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
30072010
Yo cher lecteur de ce tout petit blog tout vide ! Une idée m'est traversé la tête, dont je me suis inspiré de Legend of Two Families: écrire une sorte de petit roman les aventures d'Hidkoc et tout regrouper dans un fichier pdf et cette fiction se nommera... LES CHRONIQUES DU TOA HIDKOC !

Pour ça, il faudrait que:
- je réécrive et termines certaines fic' (Ô Terre d'Injustice, Vois la Rahierie Arrivé (que je vais renommer), Hidkoc's Beginning (traduire le titre en français) et peut-être d'autres)
- je réécrives mes rares fic' terminées (Two Fighters for Justice, Le Héros face au Sorcier (faut je vois ça avec Teri') etc)
- que j'écrive de nouvelles aventures pour complèter le tout.

Voilà un projet qui prendra du temps. Je prévois de rajouter quelques bonus, genre montrer le MOC, quelques fiches et surtout des remerciements. Voili voilou, @+
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Antoinenuva
Copiteur ! Heureusement que Flen' est pas là, il t'étriperais. Very Happy

J'attends de voir le résultat, ça peut être intéressant si tu réécris tes vieilles fic en plus.
John_ee
Ouaip, j'ai envie d'écrire toute la vie de ce sale type malpoli qu'est Hidkoc X) Mais ça va être long, quatre fic' à réécrire (dont deux à terminer) et surtout écrire de nouvelles fictions. J'ai déjà quelques aventures en tête.
Antoinenuva
Crois-moi, c'est faisable. Je te dis ça en tout connaissance de cause X)
John_ee
Ouais je sais. Mais j'ai d'autres projets à côté, les Perles d'Apparance d'Avant ('fin j'ai déjà oublié le titre) et surtout Civilisation Xalean Tome 2. Je vais attaquer Two Fighters for Justice en premier, puis la Naissance de la Rahierie (c'est plus court).
Teridax the new UM
Lun 09 Aoû 2010, 03:03Teridax the new UM
Waaa, Flen' et Germ' ont fait des émules :O
Réécrire le Héros face au Sorcier? Okay, ceci sera très intéressant.
Je fais un petit passage en flèche de deux jours (profitez en bien =D) puis je repars jusqu'à Dimanche, donc pour la réécriture, ce sera un peu plus tard ^^
John_ee
Pour la réécriture de cette fic' ce n'est pas tout de suite. J'hésite entre réécrire et terminer la fic' sur la naissance de la Rahierie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum