IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite
29072010
Bon, bah désolé les Mocceurs, mais je rajoute du boulot ! Sur ce projet, le but sera de créer des dinosaures avec des pièces Bionicle ! Que se soit pour les petits Mocceurs (faire un jeune raptor de 3 mois), ou pour les grands (Faire un Titanosaure adulte), ce projet est pour tout les Mocceurs ! Le but ? Je donne le nom d'un dinosaure et une image, et deux concurrents s'affronte ! Comme pour Bionifigs MOcs, le vote départagera ! Mais attention: je demanderais aussi quelque pose, genre un Tyrannosaure contre un Tricératops, mais bien sûr, vous pouvez prendre autre chose pour désigner l'autre dinosaure dans la pose. Bientôt, je vais créer un topic pour le projet.


Dernière édition par Agora le Jeu 29 Juil 2010, 23:21, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ikaru
avec un nom comme ça , je pense qu'on doit faire plutôt un projet Wink c'est comme l'ancien concours que moi et onua power (ha ... c'étais le bon temp !)avions proposé sur une équipe de femme toa ! ça c'est fini en projet !
Agora
Bon, vous êtes pas plus enthousiasme que ça ? Pour informations, les membres peuvent ici se proposer pour participer.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum