IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

+10
Agora
Irnakk434
Printf
Du7734
JediMaster134
Antoinenuva
Skröll
John_ee
Ackar1034
Matoro85
14 participants
Aller en bas

Comment le trouvez-vous?

Très ressemblant voir parfait.
 
Ressemblant.
 
Très bonne réalisation, même s'il est légèrement différent.
 
Bien.
 
Correcte.
 
Mauvais.
 
Vraiment nul, ne ressemble à rien du tout.
 
 
 
Voir les résultats
 
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Mar 27 Juil 2010, 22:13
Bonsoir à tous et à toutes, se soir je vais vous présentez ma dernière création.

Pour que vous compreniez les raisons qui m'ont poussé à créé ce vaisseau, je vais vous racontez ma vie super intéressante.

"Le samedi 24, j'ai eu Wipeout HD sur ps3, un jeu que j'adore donc j'ai voulu reproduire l'un des vaisseaux de ce jeu, celui que j'adorais le plus: le ICARAS."

Maintenant, passons aux tofs, se soir vous aurez droit qu'à 4 photos: la première version, 2 tofs de la deuxième et une image de la version orginal du jeu.


Voici, la première photo et oui mon bureau est en bordel.

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). P8060210


Maintenant, la deuxième version qui est quand meme mieux faite et mieux fignolés.

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). P8070210
[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). P8070211


Et la photo de l'original.

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Icaras___WipEout_HD___PS3_by_nocomplys


Allé à vos com!

Il se peux que dans les jours qui suive, il subit des modifs, ah oui... demain vous aurez beaucoup plus de tofs.


EDIT: Certaine couleur ont été changé, comme vous pouvez le constaté par manque de pièces, les pièces oranges semblables au jaune sur mon moc sont rares voirent casiment inexistante donc j'ai du changé les couleurs.


Dernière édition par Matoro85 le Mer 28 Juil 2010, 12:12, édité 5 fois (Raison : Déplacé dans LEGO et édition de la Balise.)
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Mar 27 Juil 2010, 22:15
Je ne sais pas si tu peux mettre ça ici, c'est un Forum des gammes articulées LEGO, et là, c'est des 'briques' de LEGO.
Tu devrais la poster dans Autres licences.
J'attends l'avis d'un autre Staff Guy wink
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Mar 27 Juil 2010, 22:19
J'y avais pensé, mais comme, j'hésitais je l'ai mis dans mocs.

Sinon, ça serais bien de dire ce que t'en pense.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Mar 27 Juil 2010, 22:22
Ce que j'en pense ? Bon bah :

Formidable ! C'est super ressemblant à la version d'origine, et le rouge rend vraiment bien !
Sincèrement, j'adore !

Bravo ! wink

-----
Et sinon, tu aurais pu faire : Autre licences de LEGO : Moc Icaras version.
Je pense. ^^
Attendons l'avis d'Antoine, mais superbe vaisseau !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Mar 27 Juil 2010, 22:33
Très bon MOC, très ressemblant. Mais comme Ackar1034, faudrait le mettre dans [LEGO].
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Mar 27 Juil 2010, 22:35
Voilà qui est fait. wink
(Désolé Antoine, t'avais qu'à te manifester ! X) )
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Mar 27 Juil 2010, 22:49
Woaw super moc ça doti être chaud à faire .
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Mar 27 Juil 2010, 22:49
Ah euh, j'étais pas là.

Pas mal comme Moc, juste, l'avant est trop petit par rapport à l'original.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Mar 27 Juil 2010, 22:53
Je vais essayé d'amélioré le devant demain matin, et sinon merci pour vos com's.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Mar 27 Juil 2010, 23:21
Joli MOC, très ressemblant en plus, t'es vraiment doué!
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Mar 27 Juil 2010, 23:57
Encore une fois merci.

Je sais, je sais... je suis le plus fort.



Sinon, j'ai amélioré mon Icaras comme Antoinenuva me l'a dis, maintenant, l'avant est plus long.








Matoro85, le plus gros vantard de l'année.


Dernière édition par Antoinenuva le Mer 28 Juil 2010, 10:28, édité 1 fois (Raison : Faute à mon pseudo ! GROAR ! >=D)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Mer 28 Juil 2010, 10:27
GRAH, FAUTE A MON PSEUDO ! Je ne vous pardonnerais pas... >=D

Photos sinon ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Mer 28 Juil 2010, 10:56
Ah c'est jeune toujours à se plaindre.

Sinon les photos arriveront à midi pile normalement, j'ai bien dis normalement.

Bon beh... désolé, mais il faudra attendre se soir, mon père a pris l'appareil photo.*
EDIT Modérateur : Le double post est interdit !


EDIT: J'ai rajouté un sondage.


Dernière édition par Ackar1034 le Mer 28 Juil 2010, 12:17, édité 1 fois (Raison : Le double post est interdit ! Surtout avec deux heures d'intervalles.)
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Mer 28 Juil 2010, 12:16
Hey, le double post est interdit !
Je fusionne, mais fais gaffe la prochaine fois.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Mer 28 Juil 2010, 12:17
Désolé, j'avais complètement zappé d'édité.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Mer 28 Juil 2010, 18:21
bah j'aime pas les pièces LEGO classique, mais la ressemblanse est réussi[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). 192139 sauf que le rouge et le jaune vont pas avec l'image réèl.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Mer 28 Juil 2010, 18:35
Il est très beau mais il a des soucis de proportionnalité (ailes trop grandes ou trop larges, cockpit trop remonté notament). Il aurait fait un très beau vaisseau star wars.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Mer 28 Juil 2010, 22:46
Normalement les tofs devaient arriver se soir, mais non et je m'en excuse. Parcontre au lieu d'avoir pris les tofs (que je n'ai pas prise), j'ai passé mon temps à l'amélioré.

Bon, beh... j'vous laisse, je retourne fignolé deux ou trois p'tites choses.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Mer 28 Juil 2010, 22:55
Pas mal du tout même si l'avant n'est pas aussi long que sur la photo de l'original.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Mer 28 Juil 2010, 23:51
Allé, je suis sympa vous aurez droit à deux p'tites tofs se soir.

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). P8080310
Comparaison avec un space police. C'est quand même un vaisseau d'une bonne taille.
[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). P8080311

Alors, qu'en pensez-vous?

Et demain matin, pas moins de 7 autres tofs vous attendent.


Dernière édition par Matoro85 le Mer 28 Juil 2010, 23:58, édité 1 fois
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Mer 28 Juil 2010, 23:53
Woaw, très fidèle à l'origine ! Pour moi, c'est ton meilleur Moc.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Mer 28 Juil 2010, 23:55
WOUAH, t'es un rapide ^^, sinon merci.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Mer 28 Juil 2010, 23:57
Ah, bien mieux ! Vraiment mieux !

Plus ressemblant aussi. J'ai hâte de voir les autres tofs wink
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Jeu 29 Juil 2010, 12:00
Je sens que demain soir vous aurez droit a une nouvelle version, enfin peut etre, y a quelque truc à corriger.

Ah oui, j'allais oublié vous pouvez édité votre vote, si vous le trouvez plus ressemblant, enfin je dis ça mais je dis rien.

P.S.: L'expression souligné je la déteste.

P.S.²: Vous aurez droit à la troisième version ce midi, tout comme B-L.*

Je m'excuse pour le double post, mais cela fut voulu, et j'espère que les modos laisseront telle qu'elle.


Maintenant passons aux photos de la 3ème version, et oui, déjà la 3ème version en à peine 4 jours.


Voici la bête:

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). P8070212
[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). P8070213
[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). P8080312
[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). P8080313
[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). P8080314
[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). P8080315
[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). P8080316
[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). P8080317

Le space police sert de comparaison et regarder bien y a des p'tit clin d'oeil, enfin... je dis "regarder bien", mais c'est pas dur à trouver... je l'espère ^^

Alors qu'en pensez-vous?

Bon... je crois avoir tout dis.

EDIT Ackar1034 : Le double post est interdit, mais tu avais une bonne raison, j'ai tout de même fusionné tes postes. wink


Dernière édition par Ackar1034 le Jeu 29 Juil 2010, 12:31, édité 1 fois (Raison : Fusion de deux postes.)
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Jeu 29 Juil 2010, 12:29
Nah nah, ça va si tu as une bonne raison. wink
Mais je vais fusionner tes deux postes.


Sinon, c'est très ingénieux, et très zôli, bravo ! wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Jeu 29 Juil 2010, 18:56
mieux, mais c'est quoi se spider man sur la tofs5 sur le mur o0', pareille pour le vaisseau (tof7)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Jeu 29 Juil 2010, 22:19
Matoro85 a écrit:vie super intéressante.

Mouais Heu... Tu vois ce que je veux dire quoi Very Happy

Sinon, il y a quelques défauts niveau physionomie: pas assez effilé, et le cockpit n'est pas assez encastré.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Jeu 29 Juil 2010, 22:23
C'était ironique comme la plupart des choses que je dis.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Jeu 29 Juil 2010, 22:23
Ouah trop beau O_o vus la photo c'est très réussie !
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Jeu 29 Juil 2010, 22:29
Sur ces photos l'avant semble plus long, ce qui fait qu'il est encore plus ressemblant!
Contenu sponsorisé

[LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3). Empty Re: [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum