IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats
27072010
Bon mon BUblog je l'avais complètement oublier (honte à moi unsure ) donc voilà je vais vous montré des WIPs de MOCs donc je commence par un WIPs qui est d'jà fini (qui représente une nouvelle forme pour Teridax) [Blog] WIPs de MOCs P1000219
le 2° est pour une team de Toa qui ont tous des armes de tirs qui est inspirer de Brawl du jeu TFs: WfC (Transformers: War for Cybertron pour ceux qui ne connaisse pas) [Blog] WIPs de MOCs P1000220
EDIT: Voici une arme sur pattes 'fin c'est une machine de destruction massif, j'ai tenté de faire une base custom mais vu que j'ai plus assez de pièces pour faire du bon custom j'ai fais du simpliste (l'image date d'hier) [Blog] WIPs de MOCs P1000221
Voici une photo qui date d'aujourd'hui [Blog] WIPs de MOCs P1000222


Dernière édition par Toa Ignika le Mar 27 Juil 2010, 20:44, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ikaru
Mar 27 Juil 2010, 15:57Ikaru
le bras est magnifique ! l'utilisation est bien pensé , mais , ça a l'air un peu gros non ?
Toa Ignika
Mar 27 Juil 2010, 17:33Toa Ignika
Bah vu que le MOC sera bourrin ses membres doivent bien être bourrins non ? Mais pour réalisé ce bras j'ai été obligé à coupé une barre crusiform en 2 sinon je pouvais pas placé une pièce
Ikaru
Mar 27 Juil 2010, 17:46Ikaru
aie , une barre cruciforme combien ? (il y a les 2 , les 3 , les 4 , les 5 , les 6 , les 7 , les 8 ; les 10 , les 12 , et les blanches qui ne sont pas mesurer)
Toa Ignika
Mar 27 Juil 2010, 18:24Toa Ignika
Une de 2 pour en avoir 2 de 1, dommage que celle de 1 n'existe pas
John_ee
Mar 27 Juil 2010, 18:33John_ee
Celle de 1 ne serve absolument à rien à part boucher les trous (mon arme de Thok la barre s'est cassé et elle resté dans une main, maintenant impossible de la sortir). La construction du bras est excellente.
Toa Ignika
Mar 27 Juil 2010, 18:48Toa Ignika
Bah en faite ça peut servir la preuve si j'avais pas une de 1 je serai foutu pour pouvoir mettre la protection Inika qu'on ne peut pas voir car elle est derrière, sinon je vais edité pour vous montré un WIP qui est en train d'être fini (il lui manque que les jambes) qui sera dans l'équipe des Toa Gunners
Ikaru
Mar 27 Juil 2010, 19:51Ikaru
en réalité , celle de 1 existe , elle est sur mata-nui , et c'est celle pour accrocher les jambière au cuisse ! mais elle a une boule au bout pour faire tenir un élastique
@John_ee : tu peut l'enlever avec une barre de sabre laser de LSW , mais sa demande beaucoup de temps , et aussi bien doser sa force , parce que si tu va trop fort , la barre se pète et la t'est marron a 100% ! mais si tu y va moyennement , tu peut le sortir un peu , après , faut le choper avec ses dents ! (ha la la , ça me rappelle des souvenir , quand je séparer des briques LEGO avec les dents !)
Toa Leewan
Mar 27 Juil 2010, 22:56Toa Leewan
Ikaru a écrit:en réalité , celle de 1 existe , elle est sur mata-nui , et c'est celle pour accrocher les jambière au cuisse ! mais elle a une boule au bout pour faire tenir un élastique

Bah si y'a une boule au bout, c'est pas une barre de 1. Parce que tu peux aussi dire que ça existe avec un rond au bout, en beige ou en bleu principalement (et anciennement en gris).

Ikaru a écrit:@John_ee : tu peut l'enlever avec une barre de sabre laser de LSW , mais sa demande beaucoup de temps , et aussi bien doser sa force , parce que si tu va trop fort , la barre se pète et la t'est marron a 100% ! mais si tu y va moyennement , tu peut le sortir un peu , après , faut le choper avec ses dents ! (ha la la , ça me rappelle des souvenir , quand je séparer des briques LEGO avec les dents !)

J'ai aussi eu l'expérience de la barre de 2 cassée, et j'te conseille d'essayer de la retirer avec une pointe (de compas par exemple), par exemple en plantant la pièce et en tirant (méthode harpon ^^"), ou en faisant levier entre la pièce et la barre. Comme ça, j'ai réussi à en retirer une d'un lanceur midak.

@ TI : Nice job... t'as continué le bras ? Et le cerberus ? [Blog] WIPs de MOCs 857543
Le mecha gunner, vivement qu'il soit achevé ! [Blog] WIPs de MOCs 319785 Mais tu devrais trouver un autre moyen d'attacher le masque de Hewkii, la tête Inika casse le schéma de couleur. Dommage...
Toa Ignika
Mar 27 Juil 2010, 23:08Toa Ignika
Le Teridax-Cerberus fini il manque que les photos, pour le Brawl WfC bah j'peut pas le finir car mon imprimante n'a plus d'encre et donc je peut pas imprimé les image qui me servent de modèles et le Mecha-gunner est presque fini je doit juste trouvé quelques pièces
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum