IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

+8
Irnakk434
maxime46
Solok the Baguette Boy
Agora
John_ee
djimy
Antoinenuva
Ikaru
12 participants
Aller en bas
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Mar 31 Aoû 2010, 18:47
Chapitre 14 , tome 3 : le symbole ... d'un désespoir ? pt1

Après être rentrer , makuta nous demande si ça va , on lui répond naturellement que oui ...
Makuta : Vous avez fait gaffe a ce qu'on vous voit pas ?
Ike : Tout dans la discrétion !
Makuta : Et les force HF ? Je les ai vu a la télé , il y a eu une explosion , j'aimerais comprendre ...
Helen : Ben , un joli p'tit comité d'accueil ^^ !
Makuta : Non ! Ça va pas ! Faut être discret ! Sinon , il croiront pas que on est mort ! En tout cas , ils peuvent le remettre en question ! Bon , allez dan votre chambre , c'est pas le luxe , mais c'est une mine quand même !
On part donc dans cette chambre , arriver las-bas , c'étais un habitat assez délabré avec un cadre de J-BOW avec une de ces victime éviscérer ... juste après , je vois Helen s'effondrer a terre ...
Ike : Ben , qu'est-ce que t'as ?
Je le savais puisque je lisais dans ses pensée , mais elle s'est retourné , elle avait une fleur dans la main , une magnifique rose blanche ...
Helen : Alors on en est la ?!
Ike : P***** , le plus grand honneur possible , a été souillé ?!
Helen : Je crois !
Secator passant dans le coin nous voie , en train de pleurer , il se joint a nous et dit :
Secator : si vous croyais que je suis toujours de bon humeur , vous vous trompez , j'aime pas la HF , mais sachez que je la déteste pas non plus ... allez , ciao !
Après une nuit de sommeil , on retourne voir Makuta :
Makuta : Bon , alors voila , vous allez retourner a la HF poser une bombe , je voudrais que vous en ressortiez sans problème , je ferais péter 15 minute après le bip que vous m'aurez envoyer grâce a ce petit gadget ! Vu ?
Ike , Helen : C'est ... OK !

je poste qu'une partie parce que j'ai pas beaucoup de temps , mais la suite dans pas très longtemps !
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Mer 01 Sep 2010, 12:57
Bon début pour ce chapitre.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Ven 01 Oct 2010, 19:36
bon , ça fait exactement un mois , alors j'ai prévue de faire quand même la suite !

Chapitre 14 , tome 3 : le symbole ... d'un désespoir ? pt2

En arrivant a la base , Bulk nous chercher , ils savait que c'étais louche , mais nous avons voulue dissipé son manque de confiance ...
Bulk : Vous été ou ?
Ike : On été partie faire un petit point sur notre vie !
Helen : Un gros point plutôt !
Bulk : Il n'empêche que vous avez louper les médailles d'honneur ! Et c'est inadmissible !
Ike : On peut aller se reposer ?
Bulk : Si ça vous empêche de rester debout , je vous le conseil parce que ça va chauffer !
Après être repartie , on croise un cœur atomique quaza , l'occasion ou jamais de faire sauté ce foutue bâtiment qui nous réclame d'être des véritable zombies !
Ike : On en a enfin terminé avec cette mission !
Helen : Oui , c'est la ...
Bulk nous interrompt
Bulk : Vous mijotez quoi la ? Vous voulez pas dormir ?!
Ike : Je te trouve vachement stressé pour un "king of the veteran" comme toi , relax !
Helen : Ouais , depuis que tu est partie , tu a vachement changé !
Bulk : Vous aussi mes enfants ... vous aussi ...
Il repart ...
Ike : Je l'ai jamais vu aussi éxprésif depuis la mort de breez et furno !
Helen : On s'en fout , on a une bombe a posé !
On pose la bombe , et active le bouton de signal ...
??? : Alors on en est la ...
Cette voix m'étais familière ... et j'avais par ailleurs peur de savoir qui parlais , bien que vous le savez déjà cher lecteur non ?

to be conclued in "Chapitre 14 , tome 3 : le symbole ... d'un désespoir ? pt3" (du chapitre , on est bien d'accord ^^ , après , il y a le tome 4)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Mer 05 Jan 2011, 17:37
Je me sentais mal quand t'as dis que je t'avais blessé à propos de mon com' dans l'autre topic alors je viens de lire du 1er au 12è chap'. Et bien plusieurs conseils.
- L'orthographe, c'est extrèmement décourageant de lire une fic' avec autant de fautes, faut absolument régler ce problème.
- Faut plus de description, faut plus décrire les actions qui se passe. Il faut que tu détaille plus. Le passage au côté obscur dans le chap' 12 était un peu confus.
- Je te conseillerai d'écrire les dialogues dans le style roman que celui du théâtre. Puis c'est plus propre je trouve.
- Tu devrais aérer ton texte, faire des parapagraphes.

Dans ma lecture, j'ai évidemment remarquer un progrès dans l'écriture, mais y a encore du chemin à faire. Mais faut surtout améliorer les deux premiers points que j'ai énoncé. Bonne continuation wink
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Mer 05 Jan 2011, 20:10
Content de voir que cette fic continue,bien le dernier chapitre,au faite,sa sent pas un peu la Fin qui arrive?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Jeu 06 Jan 2011, 12:35
ben , j'avais prevue de faire le T4 en SM , mais je peut pas , j'ai détruis les MOC et en plus ça me botte pas
je vais prendre la formule littéraire mais ça va pas être easy !
le t4 , c'étais que du combat , donc on va abreger l'action littéraire (que je trouve pas au point dans n'importe quel livre) et on va finir sur le chap 15 , qui signeras la fin ... de tout et de rien
et je sais pas pourquoi mais j'ai envie de faire des v2 et des v3 XD

Chapitre 14 , tome 3 : le symbole ... d'un désespoir ? pt3

Installation d'un nouveau système de narration en cours ...

Installation réussis !


-Tient c'est marrant , j'ai l'impression de parler autrement , dit-je ...
-Je crois pas spécialement que ça soit le moment ... dit-elle , on a 15 minute pour lui coller une dérouiller !
-Je suis quand même plus vieux que vous , dit bulk , vous me tuerais pas en si peu de temps !
-On parie ?
-D'accord , alors le prix a gagné sera la survie !
On dégaine nos armes et on fonce , pas le temps de faire des coup fourré !
-Whoua !!! dit-je , ça fait de l'air cette transition a l'Américaine !
Helen me gifle.
-Il y a trois seconde on fonçait sur l'ennemie plus le éclater la moule !
-Heu ... désolé !
-Vous venez ou vous voulez qu'on crève tous ?
-On arrive !
Donc on court vers Bulk , celui ci nous tire dessus , on passe au travers des tir et on lui assène un coup sur sa main ... il est désarmé , il sort alors un gros gros couteau de guerre et le pointe sur moi.
-m'en fout !
Je saute derrière lui , il se retourne et Helen lui assène un coup par derrière , mais il n'est pas vaincu
-TIT ... TIT ... TIT ... TIIIIIT !
-Hein ?!
Hero factory éxplos et de nombreux décombres nous tombe dessus , finalement , on a rien , mais lui non plus !
-Haha , dit-il on est tous mort et condamné , c'est mignon !
-Non , toi t'est bloqué , nous , on venir nous chercher !
-Pas si cette endroit deviens votre tombeau !
-Et le pari se transforme en : gagner votre ticket pour l'extérieur !
-ou mourrez lamentablement !
des éclair traverse la pièces de toute part , c'est gris , c'est moche , et ça sent le quaza
Il nous désarme et nous coince dans un cul de sac , incapable de nous défendre , je me dresse devant lui pour l'interdire de toucher a Helen

-alors vous mourrerais tout les deux
Chacun de ces pas lui fit prendre un éclair , comme une puntion divine , ou un manque de chance absolue , ou une armure qui tape a l'oeil
il tombe devant nous impuissant , quand un truc de transmission nous dit :

-ça va , ça a pété ?
-c'est makuta !
-alors , ouais , ça a pété mais nous c'est la galère !
-faux , bande de péon , vous l'avez loupé , il a juste la chambre quaza qui a prit cher , le reste est presque intact ! je vous envoie quand même une pite partouille de faux héros ...

FIN du chap 14 , prochain chap : hero factory : we kill zero
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Jeu 06 Jan 2011, 12:42
J'adore ce chapitre,mais les Héros vont rester méchant ou pas?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Jeu 06 Jan 2011, 12:44
héhé , pas de spoil ! mais je peut te dire qu'il vont pas retourner dans le gentil !
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Jeu 06 Jan 2011, 13:29
Merci maintenant que je suis presque sur qu'il vont détruire Makuta...Ou pas!Car il peuvent rester les allié(e)s de Makuta...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Dim 23 Jan 2011, 17:04
Final factory

Chapitre final : Hero factory : we kill zero pt1


On est revenu a la mine , makuta nous attends en marmonnant , il étais furax , mais restait confiant quand même , il nous propose alors la solution :
-Bon ... bon bon bon bon bon , bha voila , on va lancer le dernier assaut demain , votre bombe étais une mascarade , j'en suis désolé , c'est un genre de bombe qui fait exploser plein de câble , les faux héros qui vous ont ramené ont posé deux trois vrais bombe , les ont reliés , et on crée un détonateur , j'avais besoin de ça pour le cacher !
Il nous montre le créateur de trous noir de von nebula.
-L'autodestruction de la mine est programmer pour après demain , je vous conseille de prendre tout votre b***** , parce que quand on part , il y auras plus rien ! Vous serez bientôt maitre du monde , alors souriez ^^ !
-Ok , alors le conflit sera finit ?
-Hééé oui , ça vous la coupe hein ?
-Un peu !
Les deux jour ne passent pas , le temps devient de plus en plus long , notre insomnie et notre débordement d'énergie a l'idée de gagner est magnifique , nous nous sentons libre , définitivement , la fin est proche mes amis , et ce n'est pas pour me déplaire ^^ !
-Je repense encore a HF , dit helen ...

-Hein ? , ou suis-je , dans le coma encore ?
-Ike ! je t'aime tu sais ?
-Que ...
-Haaa , Ike a l'aide !
-J'arrive !!!
-Rhaaa ! P***** j'y vois rien !
-Viiite !!!
-Haaa haaa haaa ...
-Non , c'est pas possible elle peut pas mourir ...
-C'est le fruit de la mort chère Ike !
-Qui parle , je pige rien !
-C'est ton subconscient , imbécile !
-Pourquoi mon subconscient vient me visiter dans un moment pareille ?
-T'est dans un rève , mais fait quand même attention a tes choix futurs , ils peux y avoir des répercussion grave ...
Certains problème ce règle vite , d'autre pas , si tu fait le mauvais choix sache que tu pourras te rattrapé mais ça te coutera du temps !
-Tain mais arrêter je pige que dalle , parler normalement m**** !
-Je te laisse !
-Hé ! non , tu me fait comprendre ton b***** !
-Adieux !

-Ike ? ça va ?
-Heu ... ouais , mon subconscient m'a dit de faire gaffe ...
-Hm ?
-Cherche pas c'est bizzare !
-Il y a un problème ...
-Ho non ...
-Tu le sens toi aussi ?
-Oui , on ne se lit plus les penser mutuellement ... ou alors affiché !
-Gros handicap en perspective !
-C'est pas ça qui va nous faire reculer !?
-Non , tout rentreras dans l'ordre le temps venu , un jour a déjà passé ...
-Cool , j'ai hâte ...
-Je ne peut que dire de même ...

A suivre

en espérant que ça vous plaise !

Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Dim 23 Jan 2011, 20:25
Sympa le chapitre,vivement la suite.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 ! - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum