IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

+27
Irnakk434
John_ee
Schrödinger
Gahrak
Antoinenuva
bionic-nico
fast&furno
Ryooo
bioniclop18
Rohrak
Krika1
Chienly67
Skröll
Shock
Kopaka 13
Printf
Forfal
Toa Leewan
devil131
Du7734
ruijala
JediMaster134
bioniclealien
darkness
Ackar1034
Exo-6
Tanx1774
31 participants
Aller en bas
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Jeu 29 Juil 2010, 16:43
En tout cas moi le premier que j'achète ça sera Von nebula! J'adore son nom ça fait Allemand.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Jeu 29 Juil 2010, 16:57
Le premier pour moi: Bulk and Vapour ! Et le dernier, Rotor.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Jeu 29 Juil 2010, 17:36
Moi j'achéterai en premier les héros (car ils sont les moins chers) J'hésite entre preston stormer jimi stringer et ensuite j'achéterai les méchant. En premier ce sera thunder car c'est mon préféré.
Krika1
Krika1
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Jeu 29 Juil 2010, 23:44
Je te prie de m'éxcuser JediMaster134, je ne voulais pas être offansant de quelques manières que se soit. [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 505476
Je retire ce que j'ai pu dire, l'éxcitation a pris le dessus.
J'ai de gros éspoirs que demain, Toysrus reçoivent les Hero Factory. Vous tient au courant [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 847774
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Ven 30 Juil 2010, 13:49
Quelle Toy's rus? En tout cas, chez moi, ils ont un énome stock e bionicle stars. Peut-être qu'ils liquident les dernières réserves...
Krika1
Krika1
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Ven 30 Juil 2010, 14:17
Alors je vient d'appeler Toysrus (de la Rochelle), et ils m'ont dit qu'ils en avaient pas .
La livraisons qu'ils ont du reçevoir était peut-être un dernier stock de Stars, ce qui expliquerait pourquoi ils fesaient de la place dans les rayons, et donc, se ne serait pas de Hero Factory et là c'est catastrophique.
Ou, ils ont reçus une livraisons de Hero Factory, et ils l'ont pas encore déballée. La vendeuse m'avait dit de rappeler aujourd-hui et demain, je rapel demain dans le doute pour avoir confirmation .
Je recommence a perdre espoir [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 505476
Il y aurait pas quelqu'un au Quebec ou aux US qui voudraient m'envoyer les 6 Héros, Meltdown et Von Nebula si je leurs rembourse après [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 800803
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Ven 30 Juil 2010, 14:20
Attends, je vois pas trop pourquoi toi, tu serais avantagé par rapport au reste de la France, ils ne sont sortis qu'aux USA et autre.
Faut patienter.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Ven 30 Juil 2010, 17:30
ouais , mais c'est long ...
sinon , j'achète dircet preston stormers , et je prend surge en 2eme , et si je peux , je prend Bulk en 3eme !
mais stop HS !
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Ven 30 Juil 2010, 18:24
Patiente c'est bientôt le 10 aout (dommage Sad) je crois qu'ils y sont a mon toy r us car moi il y a deja les nouveau atlantis qui ne sont pas disponible en France et les prochain star wars qui sort en aout au USA donc j'irais voir demain .
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Ven 30 Juil 2010, 18:31
Faux, les star wars sont sortie il a déjà 1/2 mois. Les HF et Harry Potter sortent plus tard.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Ven 30 Juil 2010, 18:37
Normalement il sorte pour la la deuxième wave de légo, donc en septembre au plus tôt.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Ven 30 Juil 2010, 18:41
Hum... J'aimerai bien connaître tes sources. M'enfin bon, vaut mieux tard que jamais.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Ven 30 Juil 2010, 18:49
Pardon de l'erreur VLF :) mais comme les stars été sortie en décembre chez moi alors il sont surement deja la .
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Ven 30 Juil 2010, 19:16
la chance ! mais t'habite toi aussi au states (ou un pays voisin comme le canada ) ?
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Ven 30 Juil 2010, 19:26
J'espère que nous n'avons pas mal compris. Imaginez que c'est le 10 aout qu'ils sont uniquement disponibles sur le shop. Alors là on est bon pour attendre 15 jouers de plus !

Si quelqu'un peut s'informer par téléphone, là où je suis je ne peux pas trop...
Krika1
Krika1
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Ven 30 Juil 2010, 20:13
Pour les Star Wars et les Atlantis, c'est normal qu'ils soient à Toysrus, en fait, ils sont déja disponible depuis le moi de juin dans tous les magasins de jouets de France, sa fait depuis 1 an que les Lego Star Wars de fin d'année sortent en juin, c'est aussi marqué dans un catalogue Lego Star Wars dont les photos sont sur Brickshelf.
Je crois me souvenir que Jedimaster134 avait dit qu'il avait appelé Legoshop et ils lui avait dit qu'ils sortiraient fin Aout, mais en magasins je crois, malgrès-tout, l'annonce faite sur le site www.devient-un-heros.fr disait "retrouve tes héros en magasins dès le 10 aout" et je serais pas là donc sa m'énérve. Finalement je veux plus partir en vacances [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 931391
Vous souvenez-vous quand les Glatorians légends était sortient l'année dernière ?
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Ven 30 Juil 2010, 21:11
Moi je suis allé a leclerc océane J'ai demandé au gars qui mettait les jouets et il m'a répondu :
Spoiler:
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Sam 31 Juil 2010, 02:48
je viens de voir la vidéo ! pas mal , ça rend assez le style ! mon image préférer reste celle ou on voit toute l'équipe , trop classe , ca rend une certaine nostalgie !
Krika1
Krika1
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Sam 31 Juil 2010, 14:18
Bon ben voilà, j'ai repelé toysrus et ils n'ont pas reçus de Hero Factory, seulement les stocks habituels.
Je sais pas ce que sa donne de votre coté, on dirait bienqu'on va devoir attendre le 10 Aout, en éspérant que se soit vraie. J'envie horriblement les américains, ils ont de la chance, vives les us. Eux 1 mois d'avances, nous, 1 mois en retard [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 517910
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Sam 31 Juil 2010, 14:21
Ca doit être parce qu'ils sont plus riches que la France. ^^ Je sais pas, et puis, il y a une date précise de sortie, alors...Faut attendre.
Krika1
Krika1
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Sam 31 Juil 2010, 14:52
Bon ben j'ai aussi appelé tous les autres magasins, King-jouet, LGR et Maxi Toys, et ils n'en ont pas reçus non plus . J'abandone mes recherhches ici et je me résigne à attendre le 10 Aout .
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Sam 31 Juil 2010, 15:18
XD! Bah ne t'en fais pas, tôt ou tard tu les auras (ou pas^^). Je vais peut-être faire un tour à mon Picwic sans faux espoir mais si ils y sont... (en y repensant, j'ai eu mon Kardas la bas [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 445897 ).
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Sam 31 Juil 2010, 15:42
Je crois donc qu'il va falloir s'armer de patience. Je m'informerai dans les environs du 5 aout, mais pour l'instant, nous ne pouvons que baver sur les images que nous avons.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Sam 31 Juil 2010, 16:28
C'est officiel et voilà qui va donner un air beaucoup sérieux à HF!
https://www.youtube.com/watch?v=_1IyHTdH6gQ
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Sam 31 Juil 2010, 16:33
Enorme la vidéo ! J'adore !
Krika1
Krika1
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Sam 31 Juil 2010, 20:10
Ah oui je l'avais vu l'autre jours, ca fait penser a Transformers et a Cloverfield . Je sais pas ce qui nous mijote avec se "they are amongst us" . Les meteors sont-ils engendées par l'arrivé des monstres de Von Nebula, ou est-ce l'atterissage de Capsules Hero Factory . Entre sa, les promos et les dessins-animés, on va pas s'ennuyer. [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 192139
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Sam 31 Juil 2010, 21:10
Krika1 a écrit:
Je crois me souvenir que Jedimaster134 avait dit qu'il avait appelé Legoshop et ils lui avait dit qu'ils sortiraient fin Aout, mais en magasins je crois, malgrès-tout, l'annonce faite sur le site www.devient-un-heros.fr disait "retrouve tes héros en magasins dès le 10 aout" et je serais pas là donc sa m'énérve.

Nan nan, je suis sur et certain qu'il parlé du shop.
Bon, écoutez bien les gars, il n'y aura pas de Hero factory en Aout, ça, c'est certain. Bon, dans les TRU et aux jouets club, je sais pas encore, j'en ai pas chez moi, mais le reste, c'est mort.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Sam 31 Juil 2010, 22:19
Il y aura toujours le shop@home wink
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Sam 31 Juil 2010, 22:57
Ouais, mais il y a pas tout le monde qui peux commander sur ce site. Avant, je pouvais pas.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Sam 31 Juil 2010, 23:04
heureusement que j'ai commandé le drop ship sur pixmania fin juin, pas envie d'être énervé qu'ils sortent pas
Vivement leur sortie (partant en Normandie fin aout j'espère ramener deux-trois sets).
Contenu sponsorisé

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 4 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum