IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

+27
Irnakk434
John_ee
Schrödinger
Gahrak
Antoinenuva
bionic-nico
fast&furno
Ryooo
bioniclop18
Rohrak
Krika1
Chienly67
Skröll
Shock
Kopaka 13
Printf
Forfal
Toa Leewan
devil131
Du7734
ruijala
JediMaster134
bioniclealien
darkness
Ackar1034
Exo-6
Tanx1774
31 participants
Aller en bas
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 5 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Sam 31 Juil 2010, 23:22
j'espère moi aussi avoir des sets en normandie (j'habite en normandie !)
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 5 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Dim 01 Aoû 2010, 09:20
Moi j'espère qu'il vont vite sortir en Normandie!
J'ai trop hâte de les avoir
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 5 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Dim 01 Aoû 2010, 09:44
Géante la vidéo, ça promet !

Ils seront probablement dispo le 10 aout comme indiqué dans lme site "deviens-un-héros".
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 5 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Dim 01 Aoû 2010, 10:55
en tout cas, ils sont dispo sur le shop anglais(en plus de l'américain) donc ca va venir chez nous dans peu de temps.
pas mal la vidéo, que ce soit les criminels ou les héros qui qui tombe sous forme de météore, ca veut dire qu'une chose, les HF débarque.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 5 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Dim 01 Aoû 2010, 11:58
ils ont été sur le shop anglais AVANT le shop US donc ça veut rien dire, on ne peut qu'espérer.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 5 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Dim 01 Aoû 2010, 12:43
Krika1 a écrit:Ah oui je l'avais vu l'autre jours, ca fait penser a Transformers et a Cloverfield . Je sais pas ce qui nous mijote avec se "they are amongst us" . Les meteors sont-ils engendées par l'arrivé des monstres de Von Nebula, ou est-ce l'atterissage de Capsules Hero Factory . Entre sa, les promos et les dessins-animés, on va pas s'ennuyer. [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 5 192139

alexdr a écrit:en tout cas, ils sont dispo sur le shop anglais(en plus de l'américain) donc ca va venir chez nous dans peu de temps.
pas mal la vidéo, que ce soit les criminels ou les héros qui qui tombe sous forme de météore, ca veut dire qu'une chose, les HF débarque.

Dans les sous-titre de la vidéo, ils disent que des machines émergent de certains impacts de ces météores...
Et à la fin de la vidéo tu les vois en train de paniquer en regardant quelque chose qui semble énorme...
Donc, à mon avis... c'est pas de simple météores...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 5 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Dim 01 Aoû 2010, 13:58
justement, c'est ca qui est bien, j'aime beaucoup le sénario des aliens qui débarque sous forme de météore, lis le début de ma fic et tu comprendra pourquoi.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 5 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Dim 01 Aoû 2010, 14:48
C'est marrant, les humains qui paniquent, ça donne un côté réel ^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 5 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Dim 01 Aoû 2010, 14:49
justement, c'est le but de la vidéo, c'est pour que ca a l'air réel.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 5 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Dim 01 Aoû 2010, 14:51
On dirait que c'est les vrai infos j'adore !
Krika1
Krika1
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 5 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Dim 01 Aoû 2010, 14:52
Bah et, pourtant, mon copain qui travail à King Jouet m'as dit qu'ils les recevraient fin juillet début Aout, on a même été voir ensemble sur les registres de commandes et les arrivages sont prévus pour Aout, et mon copain à la Grande Récré m'as dit que sa devrait pas tarder non plus quand je l'ai appelé hier, en plus, l'annonce dit formélement qu'ils seront le 10 Aout en magasins, alors, c'est évident qu'ils arriveront en magasins dans les jours qui viennent.
L'année dernière, les Glatorians Légends étaient arrivés début Aout en magasins je m'en souvient.
Les livrésons sont le jeudi pour la Grande Récré j'appelerai jeudi on verra bien, autrement, rendez-vous le 10 les gars [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 5 847774
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 5 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Dim 01 Aoû 2010, 14:58
de mon coté, je ferai des tours dans les magasins suisse pour voir si ils sont sortis, si ils sorte en suisse, c'est qu'ils sont sortis en france.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 5 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Dim 01 Aoû 2010, 17:33
Merci à tous pour vos investissements, mais on les aura, tôt ou tard !
Mat_avec_2_T
Mat_avec_2_T
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://meca-one.skyrock.com

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 5 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Lun 02 Aoû 2010, 11:41
Salut mes amis, je viens de voir les Hero Factory sur le shop ... Français!!!!! Foncez vite les voir!!
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 5 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Lun 02 Aoû 2010, 11:47
Il y a une new qui a été postée une minute avant toi qui disais la même chose!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 5 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Lun 02 Aoû 2010, 11:52
j'ai aussi remarqué, on a enfin les prix en euro et on peux les commander mais ils ne sont pas sur le shop suisse, c'est inquétant pour moi.
Contenu sponsorisé

[Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo - Page 5 Empty Re: [Sets] Hero Factory sur les LEGO Shop nord-américains + nouvelle vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum