IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Moc] Mon troisième moc,le compagnon de tradax,OMNIRIX,le fou.  Empty [Moc] Mon troisième moc,le compagnon de tradax,OMNIRIX,le fou.

Lun 05 Juil 2010, 12:04
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Mon troisième moc,le compagnon de tradax,OMNIRIX,le fou.  Empty Re: [Moc] Mon troisième moc,le compagnon de tradax,OMNIRIX,le fou.

Mer 04 Aoû 2010, 19:10
Pas mal mais un trop de couleur.continue comme sa wink
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mon troisième moc,le compagnon de tradax,OMNIRIX,le fou.  Empty Re: [Moc] Mon troisième moc,le compagnon de tradax,OMNIRIX,le fou.

Mer 04 Aoû 2010, 19:18
Mais bon sang, c'est une blague ?

Les Mocs, dans la catégorie Moc ! Encore un coup comme ça, et ça va barder !
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Mon troisième moc,le compagnon de tradax,OMNIRIX,le fou.  Empty Re: [Moc] Mon troisième moc,le compagnon de tradax,OMNIRIX,le fou.

Mer 04 Aoû 2010, 22:12
Désolé mais j'aime pas trop, le shéma de couleur ben... y en a pas^^ la construction c'est un peu fait n'importe comment donc à retravailler mais ce n'est que ton troisième MoC, moi c'était pareil quand j'ai commencé alors continue à Moccé [Moc] Mon troisième moc,le compagnon de tradax,OMNIRIX,le fou.  97864
Contenu sponsorisé

[Moc] Mon troisième moc,le compagnon de tradax,OMNIRIX,le fou.  Empty Re: [Moc] Mon troisième moc,le compagnon de tradax,OMNIRIX,le fou.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum