IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[MOC] Reproduction de la Furno Bike

+12
Brs
Antoinenuva
devil131
Chienly67
Ryooo
djimy
Printf
Supertotorman
Ackar1034
darkness
ruijala
Toa Leewan
16 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Empty [MOC] Reproduction de la Furno Bike

Ven 02 Juil 2010, 18:56
Bonjour à tous et à toutes ! Depuis quelques temps déjà, LEGO a publié les instructions des sets de sa nouvelle gamme Hero Fctory. J'ai donc décidé de reproduire la Furno Bike, dans une version jaune. J'essaierai également d'en faire une rouge.

Sans plus tarder, une photo, en attendant (pas trop longtemps j'espère) la galerie.

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Dsc06180

Enjoy ?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Empty Re: [MOC] Reproduction de la Furno Bike

Ven 02 Juil 2010, 18:59
Pas mal, très réaliste mais y'a un truc qui me gêne je sais pas quoi.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Empty Re: [MOC] Reproduction de la Furno Bike

Ven 02 Juil 2010, 19:00
Ta galerie n'est pas encore publiqe!mais le MOC est bien
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Empty Re: [MOC] Reproduction de la Furno Bike

Ven 02 Juil 2010, 19:00
Ta Furno Bike est splendide ! C'est exactement la même, excepté la couleur, mais ça c'est normal.
Je te félicite ! Tu es le deuxième membre à posséder un véhicule Hero Factory ! (Bah oui, n'oublions Ruijala ^^)
Nan, je blague, mais il est magnifique ! Congratulations ! wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Empty Re: [MOC] Reproduction de la Furno Bike

Ven 02 Juil 2010, 19:04
@ ruijala : évidemment, vu que j'ai suivi les instrctions ! ^^ Seules les roues changent, vu que celles du modèle original ne seront dispoibles que cet été dans la Furno Bike et la moto Technic.

@ darkness : je sais, je viens d'uploader les photos. Elle sera dispo dans le week-end.

@ Ackar1034 (et aux autres) : Merci. Mais j'ai pas de mérite, je n'ai fait que suivre la notice. Mais ça doit être possible de l'améliorer. Y'a juste un défaut, qui me gêne, c'est que les balles zamr ne tiennent pas bien en place sur les lanceurs Thornax.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Empty Re: [MOC] Reproduction de la Furno Bike

Ven 02 Juil 2010, 19:09
Pas, mal^^! L'idée du jaune et du noir me plaît bien, mais c'est le Tahu en or qui me gène... Ses couleurs ne vont pas avec la Furno Bike...
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Empty Re: [MOC] Reproduction de la Furno Bike

Ven 02 Juil 2010, 19:11
Peut etre parce que ce ne sont pas des balles zamors sur l'original
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Empty Re: [MOC] Reproduction de la Furno Bike

Ven 02 Juil 2010, 19:31
Superbe moto. Cela donne une bonne idée du set à venir.
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Empty Re: [MOC] Reproduction de la Furno Bike

Ven 02 Juil 2010, 22:04
Darkness: Si, c'est bien des balles zamors sur l'original, j'ai tester les balles zamors sur le lanceur de Mata Nui et sa rend bien!
Sinon c'est superbe! J'ai peu être les pièce mais sa me ferais mal au coeur d'avoir a détruire mes précieux moc pour me le construire... [MOC] Reproduction de la Furno Bike Icon_wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Empty Re: [MOC] Reproduction de la Furno Bike

Sam 03 Juil 2010, 01:14
@ SUPERTOTORMAN : Bwah, lui il est là juste pour la déco.

@ darkness : En effet, djimy a raison, tu es dans l'erreur. Elles sont même rouges/orange, la preuve. Et applique-toi un peu sur la ponctuation s'il te plaît. Une phrase se termine toujours par un POINT.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Empty Re: [MOC] Reproduction de la Furno Bike

Sam 03 Juil 2010, 09:31
Io amo questa creazione !!!...
Ouuuups ! Je ne suis pas censé parler italien ici..

Je veut dire : J'aime cette creation.. je la trouve ..molto successo... Très réussie.
[MOC] Reproduction de la Furno Bike 192139 ...

Félicitation... ou Congratulazione.. comme je suis déja lancé^^.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Empty Re: [MOC] Reproduction de la Furno Bike

Sam 03 Juil 2010, 09:49
Pas mal du tout, par contre je n'aime pas trop les couleurs de la moto par rapport à Tahu.
avatar
devil131
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://dbz-project.jeun.fr/forum.htm

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Empty Re: [MOC] Reproduction de la Furno Bike

Sam 03 Juil 2010, 14:50
J'verrais bien ignika ou MN dessus lol sinon belle reproduction
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Empty Re: [MOC] Reproduction de la Furno Bike

Sam 03 Juil 2010, 15:30
Hey, très bien Leewan !

Certes, tu n'as fait que suivre une notice, mais le rendu final est très classe. wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Empty Re: [MOC] Reproduction de la Furno Bike

Sam 03 Juil 2010, 18:15
Chienly67 a écrit:Pas mal du tout, par contre je n'aime pas trop les couleurs de la moto par rapport à Tahu.

Tahu est juste là pour mettre le set en valeur.

Antoinenuva a écrit:Certes, tu n'as fait que suivre une notice, mais le rendu final est très classe. wink

Yep, j'avoue que le jaune rend particulièrement bien. Une version rouge est prévue, j'pense que ça pourrait pas être moche non plus. Et la galerie est dispo' !
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Empty Re: [MOC] Reproduction de la Furno Bike

Sam 03 Juil 2010, 19:07
C'est vrai que tu as fait du beau travaille!

Et comme le dit tout le monde le jaune rend vraiment mais vraiment bien!
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Empty Re: [MOC] Reproduction de la Furno Bike

Sam 03 Juil 2010, 21:15
Respect il est trop cool mais je ne savais pas que on pouvait tirer des zamor avec un thornax launcher .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Empty Re: [MOC] Reproduction de la Furno Bike

Sam 03 Juil 2010, 21:43
Certains Power Miners et World Racers (pas sûr) utilisent déjà cette technique. Donc c'est pas vraiment nouveau. Pour ma part, j'adhère pas, puisque comme je l'ai déjà dit, et c'est à mes yeux l'un des deux gros points faibles du set avec le problème de direction (c'est plutôt gênant de tourner la roue avant et de voir le guidon rester fixe), les balles Zamor tiennent mal sur les lanceurs Thornax. Elles ont tendance à glisser facilement, et c'est risqué quand on transporte le set.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Empty Re: [MOC] Reproduction de la Furno Bike

Sam 03 Juil 2010, 21:45
hum, tu t'es basé sur quel set lego pour faire ce moc?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Empty Re: [MOC] Reproduction de la Furno Bike

Sam 03 Juil 2010, 21:46
Eh bah, de la Furno Bike, c'est écrit dans le titre...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Empty Re: [MOC] Reproduction de la Furno Bike

Sam 03 Juil 2010, 21:49
heu... excuse-moi, grâce à quel set lego à tu fait ce moc? enfin, où as-tu trouver les pièces, quoi...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Empty Re: [MOC] Reproduction de la Furno Bike

Dim 04 Juil 2010, 11:55
Elle est vraiment bien reproduite^^

Nuparu, il a surement trouvé les pièces dans des legos technic^^
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Empty Re: [MOC] Reproduction de la Furno Bike

Dim 04 Juil 2010, 17:58
Toa Leewan a écrit:@ Ackar1034 (et aux autres) : Merci. Mais j'ai pas de mérite, je n'ai fait que suivre la notice. Mais ça doit être possible de l'améliorer. Y'a juste un défaut, qui me gêne, c'est que les balles zamr ne tiennent pas bien en place sur les lanceurs Thornax.

Je sais pas les balles des Toa Inika, (je ne sais pas leurs noms) tiennent impec dans ce lanceur! Et je ne crois pas quelles sont différent en diamètre.. Je suis même sure que ce sont les mêmes!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Empty Re: [MOC] Reproduction de la Furno Bike

Dim 04 Juil 2010, 19:18
@ Brs : Sisi, c'est bien les mêmes. Mais au moindre choc, elles glissent du lanceur, et c'est franchement naze.

@nuparu556 : Oui, la plupart des pièces jaunes et noires viennent du camion à nacelle 8292. Les roues viennent de la moto 8420, et les pièces Bionicle de TMN, Antroz, et d'autres sest... Mais les roues de la Furno Bike sont aussi sur la nouvelle moto Technic de cet été, ça peut être intéressant pour une version rouge.
Contenu sponsorisé

[MOC] Reproduction de la Furno Bike Empty Re: [MOC] Reproduction de la Furno Bike

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum