[Perso] Kiina.
5 participants
[Perso] Kiina.
Ven 02 Juil 2010, 17:16
image:
Histoire:
Guerre du noyau:
Kiina combattait pour le seigneur de l'élément de l'eau.Elle combattait au cotés de la tribu de la jungle
Carrière glatorian: Kiina devait combattre Strakk et elle a gagné.Ensuite elle a combattu aux cotés des autres glatorians contre l'armée de skralls pendant la bataille d'atero.
Arrivée de Mata-Nui: Kiina combattait aux cotés de Mata-Nui pendant la bataille du canyon et a la bataille de Tajun. Ensuite elle a été kidnapée par Tuma et a été enfermée dans une cage avec berix
Armes et Outils: trident,bouclier,lanceur thornax
Capacités: Force:10
Resistance:10
Agilité:11
Intelligence:9
Histoire:
Guerre du noyau:
Kiina combattait pour le seigneur de l'élément de l'eau.Elle combattait au cotés de la tribu de la jungle
Carrière glatorian: Kiina devait combattre Strakk et elle a gagné.Ensuite elle a combattu aux cotés des autres glatorians contre l'armée de skralls pendant la bataille d'atero.
Arrivée de Mata-Nui: Kiina combattait aux cotés de Mata-Nui pendant la bataille du canyon et a la bataille de Tajun. Ensuite elle a été kidnapée par Tuma et a été enfermée dans une cage avec berix
Armes et Outils: trident,bouclier,lanceur thornax
Capacités: Force:10
Resistance:10
Agilité:11
Intelligence:9
Re: [Perso] Kiina.
Ven 02 Juil 2010, 17:25
Majuscule, elle voulait dire la Majuscule, j'ai édité.
Ven 02 Juil 2010, 17:32
Ah d'accord ,merci ackar1034(ouais mon rang a évolué )
Ven 02 Juil 2010, 17:36
Pas de quoi, c'est mon boulot tu sais.
Sinon, bonne fiche, un peu courte, tu devrais mettre un peu plus d'infos, parce que les informations sont un peu courtes, mais ce n'est pas si grave, continue comme cela !
Sinon, bonne fiche, un peu courte, tu devrais mettre un peu plus d'infos, parce que les informations sont un peu courtes, mais ce n'est pas si grave, continue comme cela !
Sam 03 Juil 2010, 10:50
J'ai remarqué un petit détail dans l'histoire de kina avec mata nui; tu as oublié de préciser qu'elle fut libéré et qu'elle a assister à la bataille.
Sam 03 Juil 2010, 20:44
Ah merci Tom9876543210 je le savais pas , j'ai pas la légende renait(En fait j'ai aucun film Bionicle)
Sam 03 Juil 2010, 21:05
Encore un peut court il faudrait traduire plus de choses sur biosector .
Sam 03 Juil 2010, 21:58
Je vais editer .Mais si tu veux ma fiche vezon est très longue