IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com
01072010
Jeu de Rôles Bonjour, chers membres.

Je poste ce topic pour vous informer avec l'accord de l'administrateur général de la fermeture provisoire du RPG pendant les vacances d'été, à partir de ce samedi 3 juillet. La raison de cette fermeture est une petite mise à jour du Jeu, dans l'optique de la préparation et l'introduction du Chapitre 4 de la Guerre des Puissants.

Shas'ui et moi même travaillerons sur la simplification des systèmes de jeu qui apportent certaines incohérences, et sur la suite du scénario. Cette mise à jour ne sera pas aussi énorme que celle qu'avait subit le RPG pour le chapitre 3, mais elle est nécessaire, vous comprendrez pourquoi lorsque nous l'aurons effectué.

Vous pourrez éventuellement laisser ici en commentaires quelques idées pour l'actualisation de WoP, mais seulement de petites suggestions, pas des idées grandioses.

Pour compenser cette fermeture estivale de WoP, sachez que le RPG Hero Factory FFJ de B.U administré par nos membres ouvrira dans quelques jours, et lui sera bien évidemment ouvert tout l'été.

Voilà tout ce que j'avais à dire pour aujourd'hui.

À bientôt.

Vezon3255
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

John_ee
Moi aussi alors. Général Voui'ti, ça sonne bien [Si Phantrakk achète un nouveau croiseur, je pourrai en être le commandant >=D]
avatar
Ça dépend si il se connecte... --'

Mais tu n'étais pas déjà commandant ?
jala
Euh ... moi le prochain grade après le mien, c'est Souverain (ou Amiral, comme vous préférez) ... je crois pas que je passe de grade moi ...
John_ee
Xanos a écrit:Ça dépend si il se connecte... --'

Mais tu n'étais pas déjà commandant ?

Chui lieutenant, mais si on fait le truc où on monte de grade, je serai Général (ou commandant, c'est la même). Mais avec ce grade, je pourrai prendre plus de décisions qu'avant.
Ryooo
Et moi je suis ...où ? dans le jeu ?
avatar
Mais j'ai une question... Au prochain chapitre, Rouage va devenir souverain ? C'est impossible que nous soyons deux au pouvoir de l'Alliance...

Talon : Connecte toi sur le compte de Taka-i, et je t'apprendrais les didacticiels par MP.
The ice master
Non, je pense que l'on reste "bloqué" au grade de Commandant.
C'est pareil qu'avec Exo-Jal.

Dernière édition par The ice master le Mer 01 Sep 2010, 13:15, édité 1 fois
avatar
Ah ouais, ok.
The ice master
Et aussi... il faudrait que les commandants des vaisseaux de commandement puissent déplacer le topic de leur vaisseau.

(Si j'ai bien compris, il faudrait qu'ils soient modérateurs)

Cela éviterait des malentendus, ou des erreurs:

"Eh, le vaisseau, il est à Xia !
-Mais non, patate, il est a Po-voya !
-Mais le topic y est pas, donc, officiellement, il est à Xia.
-Non, c'est de la triche, sinon, j'aurais pas attaqué ce territoire !
-Menteur, c'est toi le tricheur !"
avatar
Bah après ça va faire trop de modo... Ça peut être aussi le chef de groupe qui peut faire ça. Ou sinon, je peux les déplacer...

Mais demande ça a Exo' par MP, par exemple.
Ryooo
Tss..; quelqu'un se souvient de mon mot de passe ? [Partenaire] Fermeture provisoire de WoP tout l'été 2010 - Page 14 380446 j'arrive plus à me connecter.

edit : [Partenaire] Fermeture provisoire de WoP tout l'été 2010 - Page 14 800803 that's okay! ...mais maintenant , j'aimerais bien reprendre à zéro le jeu.. parceque bon...Non pas que j'aime pas m'appeller Taka-i..mais bon.. voilà..on fait ça comment ?
Shas'ui
Hmm, pour les vaisseaux whay demandez au chef e faction qui a les outils de modération . 'Ventuellement je peux les passer à un ou deux d'entre vous ( uniquement les hauts gradés hein ) pour éviter les problèmes d' " absentéisme " ...
Exo-6
J'avais dis que tous les gradés commandant passeraient modérateurs du RPG s'ils étaient assignés au commandement d'un croiseur ou d'une forteresse.

Dernière édition par Exo-6 le Mer 01 Sep 2010, 14:55, édité 1 fois
Rohrak
en tout cas Exo-jal et TIM ont fait une belle histoire pour Carmine, ils ont prévu à l'avance l'arivée du toa de lumière, moi même je n'y aurait pas pensé, ca va devenir le grand héro de la triade et nous(moi et skiro) on est là pour remplir le décor. je pense que c'est lui qui va buter le maitre et il peux tout a fait commencer par un séide. les autres factions ont préparé quoi de si spécial?
jala
J'ai rien inventé tu sais ? TIM m'a demandé si j'étais d'accord pour qu'il utilise mon personnage dans son RP (je lui donne la pierre toa), et m'a dit qu'il préférait que sa transformation reste secrète, et ça s'arrête là ...
Ah, aussi : il faudrait penser à créer un nouveau sujet "Le Négociant", tout du moins je crois, puisqu'il faut que le commandant de celui si puisse éditer le sujet de départ.
Et vous n'êtes pas là pour remplir le décors :p, le RPG est avant tout fait pour s'amuser, Carmine c'est "the big fighter", enfin voilà, et nous bah on est ... "the bigs Role Players ..." et on RP sans trop combattre, sauf de manière fictive.
Tiens, en parlant de combat, la remise à niveau des stats est elle acceptée ?
Exo-6
jala a écrit:Ah, aussi : il faudrait penser à créer un nouveau sujet "Le Négociant", tout du moins je crois, puisqu'il faut que le commandant de celui si puisse éditer le sujet de départ.
Suffit de lire un peu ce que je dis...

Exo-6 a écrit:J'avais dis que tous les gradés commandant passeraient modérateurs du RPG s'ils étaient assignés au commandement d'un croiseur ou d'une forteresse.
The ice master
Et... comment on déplace un topic ? xD

Parce que je n'ai jamais été gradé commandant auparavant, et encore moins modérateur...

Et personne n'est là pour "remplir le décor". Je vous rappelle que ce sont les énigmes qui décideront du futur des Puissants. Et alors, c'est votre cerveau qui comptera, pas vos stats.

(Et quand je dis cerveau, je dis intelligence, pas instruction... parce qu'avoir des bonnes notes à l'école, et être intelligent, ce n'est pas la même chose.)
Shas'ui
Hmm,pour déplacer un topic sur WoP : tout en bas en-dessous des boutons " Nouveau " et " Répondre " tu verra une série de betits boutons ... Le deuxième en partant de la gauche, en forme de flèche, est " Déplacer " . Après c'est facile ...
The ice master
OK... merci, c'est compris. Je ferai un essai lorsque le Négociant attaquera tes bataillons de Stelt.
SKIRO
alexdr a écrit:
ca va devenir le grand héro de la triade et nous(moi et skiro) on est là pour remplir le décor. je pense que c'est lui qui va buter le maitre et il peux tout a fait commencer par un séide.
ensuite skiro arrive et HOP accidend ,le grand champignon tombe d'une fallese, se fait boufer par une requin ,il voit skiro lui trancher la tete (je dirais que je ne l'est pas fait expres) ,et rohrak joue au foot avec (on dira que c un nouveau model de ballon rebondissent)
avatar
alexdr a écrit:en tout cas Exo-jal et TIM ont fait une belle histoire pour Carmine, ils ont prévu à l'avance l'arivée du toa de lumière, moi même je n'y aurait pas pensé, ca va devenir le grand héro de la triade et nous(moi et skiro) on est là pour remplir le décor. je pense que c'est lui qui va buter le maitre et il peux tout a fait commencer par un séide. les autres factions ont préparé quoi de si spécial?

Alcaïedas ? (J'ai pas écorcher son nom [Partenaire] Fermeture provisoire de WoP tout l'été 2010 - Page 14 479191 'Fin, j'espère...) Non, il faut d'abord qu'il reçoive une énorme prime pour défoncer un séide. Parce-que son attaque ne suffit pas... Or, la mienne est tout a fait correcte pour en tuer un. Ensuite, j'ai peur que Le Maître se ramène et me tue... --'
PhantomDisaster
Xanos a écrit:
alexdr a écrit:en tout cas Exo-jal et TIM ont fait une belle histoire pour Carmine, ils ont prévu à l'avance l'arivée du toa de lumière, moi même je n'y aurait pas pensé, ca va devenir le grand héro de la triade et nous(moi et skiro) on est là pour remplir le décor. je pense que c'est lui qui va buter le maitre et il peux tout a fait commencer par un séide. les autres factions ont préparé quoi de si spécial?

Alcaïedas ? (J'ai pas écorcher son nom [Partenaire] Fermeture provisoire de WoP tout l'été 2010 - Page 14 479191 'Fin, j'espère...) Non, il faut d'abord qu'il reçoive une énorme prime pour défoncer un séide. Parce-que son attaque ne suffit pas... Or, la mienne est tout a fait correcte pour en tuer un. Ensuite, j'ai peur que Le Maître se ramène et me tue... --'

T'inquiète pas car je sens qu'après le discours que je viens de faire sur la communication "Le Maître aux Puissants", je pense que c'est de moi dont il va vouloir se débarasser en premier.
The ice master
Mon nom, c'est ALCADEÏAS !!!

Al-ca-de-ïas ! C'est assez compliqué, je l'admets, mais fais un effort ^^.

Ouarf, sinon, je rappelle que pour tuer le Maître, il faudra répondre aux énigmes. Et pour "débloquer" les énigmes, il faut percer le mystère des mois oubliés... ça va être dur, je vous le dis.

Dernière édition par The ice master le Mer 01 Sep 2010, 20:20, édité 1 fois
avatar
Oui, j'ai vu ça ! Mais ensuite, ça dépend si ils réussissent à t'attraper, et te tuer. Parce-que... J'ai établi un super plan extrêmement simple. Mais pour qu'il se réalise, il faut que vous autres achètent au moins quelques équipements à l'Arsenal Vortixx. wink

RRRAAHHH ! Encore raté ! --'
The ice master
Et nous, on attend Tramor (ou son autorisation) pour attaquer les agresseurs de Stelt.
Rohrak
ce que je peux remarquer, jusque là c'est que Shas'ui joue très bien le role du maitre, il le fait super bien, enfin à part que avant, le maitre n'était pas si bavard.
The ice master
Bah, avant, il n'y avait pas une personne qui ne faisait que le contrôler lui et son armée.

Mais il a un peu changé de personnalité, je trouve. (Normal, il a également changé de contrôleur ^^.)
PhantomDisaster
Le Maître a écrit:Communication 21

- Le Maitre va peut-être vous étonner ...

Car il a trouvé dans vos paroles - les vôtres, seules - la lucidité, la clarté d'esprit mais aussi ... L'honneur et le courage qui font la valeur des Puissants ... Vous êtes un Puissant, Makuta Phantrakk, et vous méritez ce titre ... -

fin de transmission...

O_o

Je m'attendais à tout sauf ça....

Shas'ui
Hmm, je me suis dit que même si le Maitre apparait comme un mégalomane un peu timbré sur les bord, c'est pas non plus un " meyshan " qui passe son temps à cracher sur ses adversaires - et justement, à mon avis, c'est pas uniquement une grosse brute .


@The Ice Master : tu trouve ? Comment ? Je veux dire, c'est " dérangeant " ? Je te demande ça, parce que si il faut que j'améliore des trucs...
PhantomDisaster
Shas'ui a écrit:Hmm, je me suis dit que même si le Maitre apparait comme un mégalomane un peu timbré sur les bord, c'est pas non plus un " meyshan " qui passe son temps à cracher sur ses adversaires - et justement, à mon avis, c'est pas uniquement une grosse brute .

Si le Maître était une "grosse brute", je pense qu'il n'aurait pas agi comme il l'a fait.
En gros, on aurait tous déja été PWNED par le Protectorat.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum