IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com
01072010
Jeu de Rôles Bonjour, chers membres.

Je poste ce topic pour vous informer avec l'accord de l'administrateur général de la fermeture provisoire du RPG pendant les vacances d'été, à partir de ce samedi 3 juillet. La raison de cette fermeture est une petite mise à jour du Jeu, dans l'optique de la préparation et l'introduction du Chapitre 4 de la Guerre des Puissants.

Shas'ui et moi même travaillerons sur la simplification des systèmes de jeu qui apportent certaines incohérences, et sur la suite du scénario. Cette mise à jour ne sera pas aussi énorme que celle qu'avait subit le RPG pour le chapitre 3, mais elle est nécessaire, vous comprendrez pourquoi lorsque nous l'aurons effectué.

Vous pourrez éventuellement laisser ici en commentaires quelques idées pour l'actualisation de WoP, mais seulement de petites suggestions, pas des idées grandioses.

Pour compenser cette fermeture estivale de WoP, sachez que le RPG Hero Factory FFJ de B.U administré par nos membres ouvrira dans quelques jours, et lui sera bien évidemment ouvert tout l'été.

Voilà tout ce que j'avais à dire pour aujourd'hui.

À bientôt.

Vezon3255
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Teridax the new UM
♫♪Karzahni Panzahi, y'a pas d'meilleurs raviolis♪♫

Hum bref...Ainsi, le Maître s'en prend à Po-voya? Si je me trouvais dans l'Alliance, je serais en ce moment en train de rire devant la petite flotte...Mais je suis trop occupé car le RPG a réouvert! cheers
Ryooo
Ah bon ...le rpg à ré-ouvert ? Allons faire un tour .
Teridax the new UM
Oui, enfin...Plus ou moins ^^
Mais Shas'ui, tu as dû oublier quelques balises dans le blog d'Akumu je pense =P
Shas'ui
Whaip euh c'est pas aussi simple que ça ... Alors bon évitez de trop regarder le Blog d'Akamu pendant que je me dém...rde avec .
The ice master
Et les didacticiels ne sont pas encore accessibles...
Shas'ui
Ah ? Je m'en occupe ...

EDIT : c'est mieux là?


Dernière édition par Shas'ui le Mer 01 Sep 2010, 09:57, édité 1 fois
Teridax the new UM
Shas'ui a écrit:Whaip euh c'est pas aussi simple que ça ... Alors bon évitez de trop regarder le Blog d'Akamu pendant que je me dém...rde avec .

Considère ça comme notre vengeance pour avoir attaqué Po-voya, muhuahahaha! Very Happy

Nah, sérieusement, c'est quel codage?
Shas'ui
Disons que ... J'en ai aucune idées u_u' . J'étais déjà content de me débrouiller en BBCode alors que là ...

Parce que tu t'y connais ?
jala
Pour ton BBCode, j'en sais rien (ptêtre un truc qui limite la taille de l'encadrée ?)
Par contre, comme dit plus haut les didacticiels ne sont pas accessible (oui, toujours), en tout cas c'est mon cas ...
Teridax the new UM
Bah en tout cas, les balises sont fermées maintenant x) on va se défoncer les yeux mais tant pis...

Donc, plus que les didacticiels et c'est bon ^^
Au passage, j'ai jeté un coup d'oeil sur les codages présents. Il y a du HTML, du Javascript et du CSS. Bonne chance Very Happy
Shas'ui
Toujours pas ? Bon, y'a plus qu'à revérifier les permissions :/

Pour le blog là je suis déjà en train de tout recentrer ... Après, pour la taille ... :/

EDIT : maintenant, vous pouvez les voire, les didac's ?
jala
Bon, je viens de voir : les didacticiels on peu y accéder parce qu'ils sont dans la petite babarre en haut (là où il y a marqué monde, profil, transmission et tout le tralala) mais on peut pas accéder à la partit des membres (ouais en claire là où on peut se présenter, poser des questions, annoncer une absence, flooder ...)

EDIT : Ah ben maintenant c'est bon !
Shas'ui
Bon j'ai recentré les dates du blog, déjà ça fait plus propre ... 'Verrai plus tard pour le reste . u_u

Note : pour le Siège du Protctorat : ce n'est pas trois Croiseurs qui attaquent, mais quatre . En lisant le nouveau Didac' sur les vaisseau et en comparant avec les performances du Behemoth vous comprendrez...
The ice master
Mais le Codrex n'est toujours pas accessible... et le blog n'est pas à la bonne taille, et on attend toujours le compte-rendu de la MàJ !

Non, je rigole, prends ton temps, on en a aussi, on a déjà attendu deux mois, alors un ou deux jours de plus...

(Pôv' Shas'ui, débordé de travail x'D)

Dernière édition par The ice master le Mer 01 Sep 2010, 11:04, édité 1 fois
John_ee
Top marrant, on est entrain d'agacer le Maître sourir
The ice master
Ouais, et après, il va se mettre en colère et nous buter.
John_ee
Ah, bah mince, on a pas géré ce coup-là ?
Rohrak
TIM: j'ai beaucoup aimé ce chapitre de ton histoire, j'ai même adoré, si je pouvais inventer quelque chose comme ca ce serait trop beau, y a de l'amour, de l'émotion, c'est très fort, ca annonce superbement bien la naissance d'un héro, d'un grand héro. franchement respect pour ce chapitre.
jala
Halalala, Shas', fallait pas le dire x)
Oui, enfin bon : maintenant on comprend mieux pourquoi t'as mis tes croiseurs là ...
Même si ils vont quand même se faire anéantir x)
John_ee
Curieux, après mes paroles, Shas'ui alias Le Maître n'a répondu, aurais-je deviner ses plans ?
Shas'ui
The ice master a écrit:Mais le Codrex n'est toujours pas accessible... et le blog n'est pas à la bonne taille, et on attend toujours le compte-rendu de la MàJ !

Non, je rigole, prends ton temps, on en a aussi, on a déjà attendu deux mois, alors un ou deux jours de plus...

(Pôv' Shas'ui, débordé de travail x'D)
Le Codrex c'est normal ... Si vous attendiez de pouvoir vous acheter des armes à l'arsenal du Protectorat vous avez tout faux . LEs fiches que j'ai posté pour le Siège proviennent justement de cet Arsenal ... c'est comme une base de données .

@John_ee : nan c'est pas que tu a deviné ... C'est juste que j'étais occupé ^^'
Mais ce tort saura être redressé .
John_ee
J'ai une question: l'année dernière, lors du passage du chapitre 2 au 3, ceux qui était déjà inscrits montaient d'un grade selon leur ancienneté, est-ce que ça va se refaire ?
avatar
Ah, mince... --' Et moi qui avait cru en finir avec le Protectorat... ^^'

Et là, je vais jouer mon Teridax the new UM :

Raahhh!!! Encore une faute impardonnable dans le Blog d'Akamu.

"Voire"? Non, "voir"!!!

Vite, rapportez le livre interdit...
jala
Ah au fait, est-ce qu'on ne pourrait pas faire une partit spéciale qui mêne au sujet des croiseurs déjà créés ? Parce que je sais jamais où ils sont censés se trouver moi, et ça m'embête toujours autant.
Shas'ui
Hmm bah ça serait un peu compliqué à justifier pour le RP nan? ... Éventuellement un sujet qui indique la localisation de chaque vaisseau, genre " centre-radar de détection " ou un délire dans ce genre-là.
jala
Oui, ou tout simplement un sujet ou l'on marque les actualisations des déplacements des vaisseaux, parce que je sais pas où il se trouve le Brême ...
John_ee
John_ee a écrit:J'ai une question: l'année dernière, lors du passage du chapitre 2 au 3, ceux qui était déjà inscrits montaient d'un grade selon leur ancienneté, est-ce que ça va se refaire ?

Je repose la question ^^'
Shas'ui
Hmm, oui à priori, montez en grade les gars .
bioniclop18
donc je devient général? Puisque je suis lieutenant.
avatar
Ouais, tu deviens commandant.

Mais ça veut dire que tout le monde est lieutenant ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum