[MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)
+41
Kardakutax
Hippo Brick
Darktoa
Toxic Geek
Alvis Blue
Ikaru
gigaman151
Leanne
Stringer28
Solok the Baguette Boy
Gaé7
Piruk
Toa Ignika
X-Hawk
Loysnuva
Skrall 111
MasterCryo
Tom8596
Lecrivaindujour
Shock
Toa Leewan
ToaJerin
Du7734
Pnicful
Ryooo
herobio
Darc'
LD_Teuteu
P.O.K.E.R
Tifan
BIONICLE
Arthur59
darkness
Kopaka 13
Ackar1034
Von Nebula
Printf
Tanx1774
Matoro85
Agora
Skröll
45 participants
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)
Dim 18 Aoû 2013, 01:16
Effectivement, un MOC classique. J'approuve le commentaire de Nupi' pour les ailes. Sinon, les armures des tibias, c'est affreux, faut que tu changes ça.
Re: [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)
Dim 18 Aoû 2013, 09:24
Qu'entend-tu par affreux ? Je vois pas qu'est-ce qu'il y a de si affreux.Señor Leewan a écrit:Effectivement, un MOC classique. J'approuve le commentaire de Nupi' pour les ailes. Sinon, les armures des tibias, c'est affreux, faut que tu changes ça.
Dim 18 Aoû 2013, 15:51
Dim 18 Aoû 2013, 18:11
J'approuve les commentaires de Nupi' et Lee', même si concrètement, ton côté simpliste, j'aime beaucoup : ça fait comme si que ce Makuta serait canonique et juste sortable par LEGO en ensemble.
Sinon oui, Lee' a raison, les tibias, c'est impardonnable x)
Sinon oui, Lee' a raison, les tibias, c'est impardonnable x)
Dim 18 Aoû 2013, 20:17
Geek et Lee : Rooooh.... Vous allez pas m'en vouloir pour ça, tout de même ! Et puis, je savais pas comment l'accrocher et j'ai très peu de vert pomme U_u.
Et aussi, j'ai démonter le moc depuis longtemps. Tout ce que je vous montre sont détruit a pars mon self-moc U_u.
Et aussi, j'ai démonter le moc depuis longtemps. Tout ce que je vous montre sont détruit a pars mon self-moc U_u.
Dim 18 Aoû 2013, 20:53
Ça ne justifie en rien ta mécréance, pourceau u_u
Jeu 26 Déc 2013, 23:27
Je sais pas trop si Pnic' s'en est servi, mais comme j'avais dû rédiger un petit commentaire sur chaque MOC, voici mon avis, grâce à la magie du copier/coller !
La tête est intéressante, dommage qu'elle soit vide à l'arrière. Les doigts sont articulés, c'est bien. La construction est assez classique, mis à part les armures noires des genoux. Elles s'intègrent bien, mais l'amas de pièces Technic à l'arrière aurait gagné à être intégré plus discrètement, ou mieux couvert.
Donc voilà, à part la tête et les genoux qui laissent une impression de brouillon/d'inachevé, j'aime bien.
La tête est intéressante, dommage qu'elle soit vide à l'arrière. Les doigts sont articulés, c'est bien. La construction est assez classique, mis à part les armures noires des genoux. Elles s'intègrent bien, mais l'amas de pièces Technic à l'arrière aurait gagné à être intégré plus discrètement, ou mieux couvert.
Donc voilà, à part la tête et les genoux qui laissent une impression de brouillon/d'inachevé, j'aime bien.
- LoysnuvaAdministrateur
Ven 27 Déc 2013, 00:51
Je l'ai vu naitre , je l'ai vu grandir , j'ai pu le tenir entre mes mains , donc forcement je l'aime beaucoup , surtout la tête *-* shockwave like
- Gaé7Administrateur
Ven 27 Déc 2013, 11:27
Ah voici le fameux Dr Nox ^^
Il est bien, et je rejoins Toa Leewan au niveau des commentaires techniques. Mention spéciale pour la scie qui déchire (quel jeu de mot !)
Il est bien, et je rejoins Toa Leewan au niveau des commentaires techniques. Mention spéciale pour la scie qui déchire (quel jeu de mot !)
Ven 27 Déc 2013, 13:26
Merci a vous tous pour vos commentaire !
Lee : Pour les "amas de pièce" pour les jambes, j'pense que ça doit être le photo qui donne cette illusion. En vrai, les jambes sont tout sauf un "amas de pièce" ^^
Lee : Pour les "amas de pièce" pour les jambes, j'pense que ça doit être le photo qui donne cette illusion. En vrai, les jambes sont tout sauf un "amas de pièce" ^^
Ven 27 Déc 2013, 13:52
Mmh, y'a moyen que tu fasses des photos plus détaillées, ou que tu fasses une jambe sur LDD, pour que je puisse mieux voir comment t'as fait tout ça ?
Ven 27 Déc 2013, 15:37
C'est parce que c'est du noir sur noir. Même moi, je pensais à l'ama de pièces, mais il n'en ai rien. En effet, c'est juste 3/4 pièces technic !
Sinon, MOC très sympathique. Peut être des jambes trop longues à mon goût, mais ça reste du bon.
L'arrière de la tête me dérange pas plus que ça, pour une fois qu'on en a une de custom de ta part.
Sinon, MOC très sympathique. Peut être des jambes trop longues à mon goût, mais ça reste du bon.
L'arrière de la tête me dérange pas plus que ça, pour une fois qu'on en a une de custom de ta part.
Ven 27 Déc 2013, 20:44
Okay, merci, cool. Tu peux pas te passer de ces pièces ? C'est à cause d'elles que ça fait gros et bizarre. Sinon, la structure en elle-même est assez bien pensée, c'est juste dommage que le boulejoint soit excentré par rapport au milieu de la jambe. Mais c'est pas trop bancal ? Au niveau de la cheville, surtout, ça m'a pas l'air super bien fixé. x/
Ven 27 Déc 2013, 21:24
Toa Leewan a écrit:Okay, merci, cool. Tu peux pas te passer de ces pièces ? C'est à cause d'elles que ça fait gros et bizarre. Sinon, la structure en elle-même est assez bien pensée, c'est juste dommage que le boulejoint soit excentré par rapport au milieu de la jambe. Mais c'est pas trop bancal ? Au niveau de la cheville, surtout, ça m'a pas l'air super bien fixé. x/
Bah a vrai dire, si j'enlevai les plates, ça va juste dégommer la structure des jambes. Parce que le but de ces pièces, c'est faire en sorte que les deux os HF deviennent une seul partie.
Donc non, il y a pas moyen. Et concernant le balljoint, je vois pas en quoi ça gêne...
Sam 18 Jan 2014, 11:40
Vu que ça fait plutôt lontemps que je n'ai pas pris de photos pour mes nouveaux mocs, j'vous présente une version "prototype" de Denuel. Qui je rappel est un Onu-Matoran qu'on peut retrouver sous une forme de Matoran 2004 dans mon Special Halloween Tombstone. Là, c'est complétement différent.
Avant :
Profil droit :
Arrière :
Profil Gauche :
YOLO, J'SUIS LAAAAAA !! :
Avant :
Profil droit :
Arrière :
Profil Gauche :
YOLO, J'SUIS LAAAAAA !! :
Sam 18 Jan 2014, 12:13
Cool ! La Pierre de Vie, tu devrais la mettre en jaune, et la pièce blanche dans le dos serait mieux en gris. Sinon, c'est très bien, la base est bien pensée. Ah, autre chose, tu devrais utiliser des mini os HF pour les cuisses, il serait mieux articulé.
Sam 18 Jan 2014, 16:12
Lee' a tout dis.
Je l'aime bien. La base est cool. Y'aurait pas moyen d'articuler le bassin sur un pivot ?
Je l'aime bien. La base est cool. Y'aurait pas moyen d'articuler le bassin sur un pivot ?
- Toa IgnikaHéros des Stats
Sam 18 Jan 2014, 17:43
Comme Leewan j'te conseille de mettre des connecteur-balljoints en guise de cuisse ça forcera moins sur les connecteurs des pieds et les articulations seront meilleurs, après je suis pas fan des bras ils ont une forme très bizarre due au pièces magiques en angle et y a quelque problèmes niveau couleur donné par Leewan.
Après j'adore le torse mais le bassin rends assez mal et j'ai réussit à faire un bassin articulé pour cette base sous LDD si ça intéresse quelqu'un
Après j'adore le torse mais le bassin rends assez mal et j'ai réussit à faire un bassin articulé pour cette base sous LDD si ça intéresse quelqu'un
Dim 19 Jan 2014, 12:22
Merci a tous pour vos commentaires. Même si je pourrai pas exécuter vos conseils vu que Denuel est non seulement mort dans mon Stop Motion mais il est également en tas de pièce (référence....)
Mais merci quand même .
Mais merci quand même .
Dim 19 Jan 2014, 14:42
@ Ignika : Ça m'intéresserait bien.
@ Skrall' : je pense m'inspirer de ta base pour un MOC, même si j'espère avoir un rendu tout autre : je voudrais un (ou plutôt une) toran plus massif.
@ Skrall' : je pense m'inspirer de ta base pour un MOC, même si j'espère avoir un rendu tout autre : je voudrais un (ou plutôt une) toran plus massif.
Dim 26 Jan 2014, 22:26
Bonsoir !
Je me lance désormais dans les machines a la Invasion From Below. Et voici la Yeti Machine, la machine de Stormer. Avec pour la peine, une description a la LEGO shop ^^
Stormer , vous nous recevez ? Nous avons pu vous localiser mais Jaw BEAST a détruit votre Freezer Machine. Ne vous inquiétez pas, la Yeti Machine est là ! Arrêter Jaw BEAST avec votre lame de glace et votre armature blindé. Et si jamais elle résiste, assommez-la avec votre poing de glace et renvoyer Jaw BEAST a sa place !
Avant :
Profil Droit :
Arrière :
Profil Gauche :
Ze pose de guerrier ! :
Je me lance désormais dans les machines a la Invasion From Below. Et voici la Yeti Machine, la machine de Stormer. Avec pour la peine, une description a la LEGO shop ^^
Stormer , vous nous recevez ? Nous avons pu vous localiser mais Jaw BEAST a détruit votre Freezer Machine. Ne vous inquiétez pas, la Yeti Machine est là ! Arrêter Jaw BEAST avec votre lame de glace et votre armature blindé. Et si jamais elle résiste, assommez-la avec votre poing de glace et renvoyer Jaw BEAST a sa place !
Avant :
Profil Droit :
Arrière :
Profil Gauche :
Ze pose de guerrier ! :
Dim 26 Jan 2014, 23:01
Pas mal. Le design est assez setesque, c'est cool. Je suis juste pas fan de la structure des épaules, y'a de la bancalité là-dedans, j'ai l'impression que t'as cherché à faire un truc à la Furnon Machine, mais le résultat est un peu moins efficace. Tu devrais reprendre le deisgn de la Furnon Machine, qui est plus propre. Y'a pas de honte à ça tu sais. ^^ C'est cool comment t'as entouré le cockpit d'armures. Ça donne vraiment une impression de solidité à la Machine. Par contre, les éléments de Brain Attack sont pas à leur place, je trouve. Sauf l'épée, elle est pas méga dérangeante.
Lun 27 Jan 2014, 18:01
Merci Lee' !
A vraie dire, je voulais faire la construction a la Furno Jet Machine mais j'ai voulu faire autrement. Et pis j'aime pas trop reprendre des constructions déjà vu dans les sets officiel :p
A vraie dire, je voulais faire la construction a la Furno Jet Machine mais j'ai voulu faire autrement. Et pis j'aime pas trop reprendre des constructions déjà vu dans les sets officiel :p
Lun 27 Jan 2014, 18:12
Alors, c'est pas de l'analyse de qualitaÿ ça ? v_v
Franchement, la structure de la FJM est pas mal, t'as tort de la jeter. Et puis ça t'éviterait d'avoir les bras à des angles foireux (parce que les épaules à 45-50°, c'est plus que mouerfique). x)
Franchement, la structure de la FJM est pas mal, t'as tort de la jeter. Et puis ça t'éviterait d'avoir les bras à des angles foireux (parce que les épaules à 45-50°, c'est plus que mouerfique). x)
Lun 27 Jan 2014, 18:30
T'façon, je compte faire une V2 de cette machine. Aussi bien pour la construction des bras que pour l'overmegatrou a son dos. J'y travaille !
Lun 27 Jan 2014, 19:47
Très sympa. Le seul truc qui me gène c'est.. le nom. Omondieu, le nom...
Lun 27 Jan 2014, 20:00
LDJ a écrit:Très sympa. Le seul truc qui me gène c'est.. le nom. Omondieu, le nom...
Et alors ? Tu veux pas non plus que je nomme ma machine "Freezer Machine 2.0" ? --''.
Puis le pourquoi je l'appelle comme ça, c'est parce que la machine est plutôt massive et représente la glace. Un Yéti correspond très bien selon moi. Et si tu n'es pas content, bah tant pis pour toi .
Mar 28 Jan 2014, 17:11
Bon, j'avoue que c'est toujours dur de trouver un nom original, classe et approprié en même temps ^^
- Contenu sponsorisé