[MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)
+41
Kardakutax
Hippo Brick
Darktoa
Toxic Geek
Alvis Blue
Ikaru
gigaman151
Leanne
Stringer28
Solok the Baguette Boy
Gaé7
Piruk
Toa Ignika
X-Hawk
Loysnuva
Skrall 111
MasterCryo
Tom8596
Lecrivaindujour
Shock
Toa Leewan
ToaJerin
Du7734
Pnicful
Ryooo
herobio
Darc'
LD_Teuteu
P.O.K.E.R
Tifan
BIONICLE
Arthur59
darkness
Kopaka 13
Ackar1034
Von Nebula
Printf
Tanx1774
Matoro85
Agora
Skröll
45 participants
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Re: [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)
Sam 16 Aoû 2014, 12:57
Joli machine avec une belle gueule. Seul défaut que je trouve : les petits bouts en rouge au niveau des tibias et de l'arme. Tu dois avoir les mêmes pièces dans des couleurs plus neutres, non ?
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)
Sam 16 Aoû 2014, 15:10
Sympa. La structure Technic, c'est parce que les épaules sont attachées par des boulejoints ? Sinon... c'est pas mal, rien de très déconnant, sauf les armures au dessus des épaules, je trouve pas ça très homogène ('fin c'est le mélange armure bulle sur les côtés du cockpit (technique que tu n'es pas le seul à avoir utilisé, je trouve ça dommage, on dirait que vous vous êtes passé le mot ) - main Savage Planet qui me dérange, ça va pas ensemble).
Sam 16 Aoû 2014, 23:19
Toa Leewan a écrit:Sympa. La structure Technic, c'est parce que les épaules sont attachées par des boulejoints ? Sinon... c'est pas mal, rien de très déconnant, sauf les armures au dessus des épaules, je trouve pas ça très homogène ('fin c'est le mélange armure bulle sur les côtés du cockpit (technique que tu n'es pas le seul à avoir utilisé, je trouve ça dommage, on dirait que vous vous êtes passé le mot )
Haha ! C'est pas faux x) . Bah faut dire que ça dépanne, quoi.
Toxic-Geek : Je te remercie de ton commentaire =) Et concernant les pièces rouges, j'en ai pas d'autres malheureusement. Les barres de 3 et les plates de 2 cruciformes noir sont sur d'autres mocs....
Et concernant la construction des tibias , voici la structure ! (qui n'est pas compliqué à reproduire)
Dim 17 Aoû 2014, 11:14
Bien vu pour la construction des tibias j'y aurais pas penssé moi même.
Jeu 21 Aoû 2014, 09:38
Ba wip ragna wheep nini bang a vous ! (ça veut dire Bonjour pour les incultes....)
Aujourd'hui, j'vous présente un moc plutôt spécial...il porte le nom de ChiBot. Déjà, pourquoi ce nom ? Simplement parce que c'est un bot de petite taille (You don't say)
Bref, valà la petit histoire de ce bot : Construit par erreur dans un usine de droïde de combat, ChiBot est le seul a être doté d'une petite taille. Mais contrairement aux autres modèle de droïdes, il est le plus agile et calculateur. Il est doté de boost aux pieds capable de donner une vitesse fulgurante et surprendre l'ennemi grâce a des sauts propulsés.
Avant :
Profil de Gauche :
Arrière :
Profil de Droite :
Démonstration des boosts :
Pose d'action :
Aujourd'hui, j'vous présente un moc plutôt spécial...il porte le nom de ChiBot. Déjà, pourquoi ce nom ? Simplement parce que c'est un bot de petite taille (You don't say)
Bref, valà la petit histoire de ce bot : Construit par erreur dans un usine de droïde de combat, ChiBot est le seul a être doté d'une petite taille. Mais contrairement aux autres modèle de droïdes, il est le plus agile et calculateur. Il est doté de boost aux pieds capable de donner une vitesse fulgurante et surprendre l'ennemi grâce a des sauts propulsés.
Avant :
- Spoiler:
Profil de Gauche :
- Spoiler:
Arrière :
- Spoiler:
Profil de Droite :
- Spoiler:
Démonstration des boosts :
- Spoiler:
Pose d'action :
- Spoiler:
- Gaé7Administrateur
Jeu 21 Aoû 2014, 11:15
Il est sympa mais je lui trouve certains défauts : l'armure du dos qui parait trop éloignée du corps quand on le regarde de coté, le bras armé qui est trop gros, le genou quasi inarticulé... Il y a aussi les pieds que je n'aime pas trop mais bon là c'est plus une question de gout et vu qu'ils ont une justification scénaristique je dis rien ^^
Jeu 21 Aoû 2014, 11:23
Je l'aime bien mais je suis pas fan des petits pics au dessus de la tête. Sinon pour la photo ou il vole avec les boosts comment tu as fait?
- PholkoAmbianceur Confirmé
Jeu 21 Aoû 2014, 11:49
Skrall ta Evo Tough Machine est super cool
Jeu 21 Aoû 2014, 12:16
gaé7 a écrit:Il est sympa mais je lui trouve certains défauts : l'armure du dos qui parait trop éloignée du corps quand on le regarde de coté, le bras armé qui est trop gros, le genou quasi inarticulé... Il y a aussi les pieds que je n'aime pas trop mais bon là c'est plus une question de gout et vu qu'ils ont une justification scénaristique je dis rien ^^
Aaaaaaah mon petit gaé7, de suite sur les détails du moc...
J'ai fais exprès de pas mettre d'articulation aux genoux. J'voulais viser le côté design et pas le côté jouabilité. Ce qui explique la non existence d'articulation aux genoux ^^.
Et pour le dos, dis-toi juste que c'est aussi un module random et pas vraiment un dos a proprement parlé... j'adore faire des excuses à la Greg Farthsey OHLAWL
hippobrick : J'ai fais un p'tit montage sur Photofiltre ^^"
Smeagold : Merci beaucoup, p'tit gars =D
- LoysnuvaAdministrateur
Jeu 21 Aoû 2014, 16:08
Ne pas faire le jeu de mot.....gnnnnnnnnnnn
Pour la photo ou il vole tu aurais pu faire comme moi avec mon blue wind si tu te rappel.
*Se retiens de rire* tu ne sais pas tout mon ami x')
Pour la photo ou il vole tu aurais pu faire comme moi avec mon blue wind si tu te rappel.
gaé7 a écrit:Il y a aussi les pieds que je n'aime pas trop mais bon là c'est plus une question de gout et vu qu'ils ont une justification scénaristique je dis rien ^^
*Se retiens de rire* tu ne sais pas tout mon ami x')
Jeu 21 Aoû 2014, 17:13
Skrall > Et moi qui pensait que tu avais utilisé la magie du hors champ pour ta pose, petit cachotier XD
J'aime bien ton moc. Je sais pas pourquoi mais les boosters me font penser aux rollers des méchas de Code Geass X)
Pour les pointes sur la tête, je suis pas spécialement fan mais ça donne de la personnalité à la bête, il fait pas simple drone comme ça. Par contre un détail me turlupine : pourquoi l'arme est pas totalement enfoncée dans le bras gauche ?
Sinon, je trouve ton tank jaune sur patte vraiment bien
J'aime bien ton moc. Je sais pas pourquoi mais les boosters me font penser aux rollers des méchas de Code Geass X)
Pour les pointes sur la tête, je suis pas spécialement fan mais ça donne de la personnalité à la bête, il fait pas simple drone comme ça. Par contre un détail me turlupine : pourquoi l'arme est pas totalement enfoncée dans le bras gauche ?
Sinon, je trouve ton tank jaune sur patte vraiment bien
Jeu 21 Aoû 2014, 19:33
Pourquoi les «cornes» sont de deux couleurs différentes ?
Et pourquoi y'a des traces de morsure sur l'armure du bras gauche ?!
- Matoro85Membre d'Élite
Jeu 21 Aoû 2014, 20:33
Chibot est plutôt sympa, mais c'est dommage qu'il n'y ai pas eu plus de réflexion, y avais un moyen tout simple de créer une articulation au niveau du genou sans pièces supplémentaires, juste en inversant deux os HF.
- LoysnuvaAdministrateur
Jeu 21 Aoû 2014, 21:29
Toa Leewan a écrit:
Ah ça, c'est juste qu'un jour son chien l'a aider à customiser des pièces...
Sam 30 Aoû 2014, 17:31
Brave bayte.
Sympa comme petit robot, Skrall'
Sympa comme petit robot, Skrall'
- brick huRecrue Dynamique
Sam 30 Aoû 2014, 22:15
sympatoche comme moc je trouve qu'il a un petit coté portal et j'ai bien sinon je trouve le bras gauche "gros" vu la taille de la lame (je dit ca mais je fait pas mieux )
Dim 14 Sep 2014, 22:10
Wesh canne à pêche ! Ahm....
Aujourd'hui, petite revamp de Kopaka Olda/Mata version "HF" entre autres. Ses autres frères et soeur y passeront également :p
Avant :
Profil Droit :
Arrière :
Profi Gauche :
Pose d'Action trop SWAG :
La découverte :
Put on the Mask :
Respecte mon autorité :
Aujourd'hui, petite revamp de Kopaka Olda/Mata version "HF" entre autres. Ses autres frères et soeur y passeront également :p
Avant :
- Spoiler:
Profil Droit :
- Spoiler:
Arrière :
- Spoiler:
Profi Gauche :
- Spoiler:
Pose d'Action trop SWAG :
- Spoiler:
La découverte :
- Spoiler:
Put on the Mask :
- Spoiler:
Respecte mon autorité :
- Spoiler:
- Toa IgnikaHéros des Stats
Dim 14 Sep 2014, 22:27
Bizarrement on dirait une idée que j'ai réalisé en 2012.....
Dim 14 Sep 2014, 22:36
Toa Ignika a écrit:Bizarrement on dirait une idée que j'ai réalisé en 2012.....
Aaaah ? J'savais pas ^^"
Bah écoute, désolé si j'aurai pris la même idée que toi alors.... Même si je continuerai les autres Toa :3
Dim 14 Sep 2014, 22:45
Je pense que plein de gens ont eu l'idée de faire des revamps à base de hf ^^
Moi même je suis en train de réfléchir à un bohrok noir trop d4rk wesh hf-isé dans la mesure du possible.
Sinon, ton moc est sympa même si ça aurait pu être sympa de lui faire une vraie main droite
Moi même je suis en train de réfléchir à un bohrok noir trop d4rk wesh hf-isé dans la mesure du possible.
Sinon, ton moc est sympa même si ça aurait pu être sympa de lui faire une vraie main droite
- PnicfulMembre du Panthéon
Dim 14 Sep 2014, 23:01
Bizarrement on dirait les revamps de Gahrak...
Mais parlons plus sérieusement, la revamp ne me plait pas tellement parce-qu'il fait trop large de gabarit, je n'aime pas, d'autant plus que dans la série Kopaka et Lewa étaient les seuls à avoir les connecteurs des épaules de profil pour affiner leurs silhouettes...
Mais parlons plus sérieusement, la revamp ne me plait pas tellement parce-qu'il fait trop large de gabarit, je n'aime pas, d'autant plus que dans la série Kopaka et Lewa étaient les seuls à avoir les connecteurs des épaules de profil pour affiner leurs silhouettes...
Dim 14 Sep 2014, 23:14
Je suis d'accord, je ferais des bras plus fins. Et c'est Kopaka, mets lui des os gris clair keuwa. Bon, pas que du gris clair parce que pas possible, mais quand même. Et ouais, affine le, une armure #3 sur chaque tibia, une sur chaque bras, et hop, c'est parti les amis !Pnicful a écrit:Mais parlons plus sérieusement, la revamp ne me plait pas tellement parce-qu'il fait trop large de gabarit, je n'aime pas, d'autant plus que dans la série Kopaka et Lewa étaient les seuls à avoir les connecteurs des épaules de profil pour affiner leurs silhouettes...
Dim 14 Sep 2014, 23:18
En plus je suis en train de me dire que c'est tout bête : il suffit d’inter-changer les armures des épaules avec celles des tibias.
Dim 14 Sep 2014, 23:22
Toa Leewan a écrit:Je suis d'accord, je ferais des bras plus fins. Et c'est Kopaka, mets lui des os gris clair keuwa. Bon, pas que du gris clair parce que pas possible, mais quand même. Et ouais, affine le, une armure #3 sur chaque tibia, une sur chaque bras, et hop, c'est parti les amis !Pnicful a écrit:Mais parlons plus sérieusement, la revamp ne me plait pas tellement parce-qu'il fait trop large de gabarit, je n'aime pas, d'autant plus que dans la série Kopaka et Lewa étaient les seuls à avoir les connecteurs des épaules de profil pour affiner leurs silhouettes...
J'ai pas très bien compris le principe....
Tu veux que j'enlève les armures des cuisses et des épaules du coup ?
Dim 14 Sep 2014, 23:23
Les deux mon général...
Dim 14 Sep 2014, 23:32
Je ferais plus ou moins comme ça.
Dim 14 Sep 2014, 23:33
J'viens de tester et le résultat me plait moyennement. J'posterai une photo demain
Dim 14 Sep 2014, 23:33
Hum, l'os simple sans attache fait trop fin je trouve...
Mar 21 Oct 2014, 16:45
Yoho ! Hardi moussaillon !
Aujourd'hui, j'ai eu une idée à la fois étrange et intéressante. De base, j'aime beaucoup les pirates voire même les Robot Pirate, tout court... J'remarque que personne n'a eu l'idée de faire un Robot Pirate.... Serait-ce de l'hérésie ? de la folie ? de la nullité absolue ? J'me suis lancé à faire un Robot Pirate, plus particulièrement le Capitaine ! Peut être que j'ferai le reste de son équipage, en verra....
En attendant, voilà la petite biographie : Le Capitaine Iron Hook est le plus meurtrier de tout les robots-pirates. Il navigue jours après jours avec son équipage a travers la galaxie pour trouver des civils a dépouiller ou bien a torturer. Hero Factory a tenté d'arrêter l'un de ces pirates mais ils s'avèrent trop fort et cruel. Iron Hook est sans peur, froid, cruel et aime beaucoup frotter son crochet contre la mâchoire de ses victimes. Il possède également d'un canon Hypérion en guise de jambe où cas la situation déraperait...
Avant :
Profil droit :
Arrière :
Profil gauche :
Utilisation de sa jambe en Canon Hypérion :
Moment de torture :
En garde ! :
Aujourd'hui, j'ai eu une idée à la fois étrange et intéressante. De base, j'aime beaucoup les pirates voire même les Robot Pirate, tout court... J'remarque que personne n'a eu l'idée de faire un Robot Pirate.... Serait-ce de l'hérésie ? de la folie ? de la nullité absolue ? J'me suis lancé à faire un Robot Pirate, plus particulièrement le Capitaine ! Peut être que j'ferai le reste de son équipage, en verra....
En attendant, voilà la petite biographie : Le Capitaine Iron Hook est le plus meurtrier de tout les robots-pirates. Il navigue jours après jours avec son équipage a travers la galaxie pour trouver des civils a dépouiller ou bien a torturer. Hero Factory a tenté d'arrêter l'un de ces pirates mais ils s'avèrent trop fort et cruel. Iron Hook est sans peur, froid, cruel et aime beaucoup frotter son crochet contre la mâchoire de ses victimes. Il possède également d'un canon Hypérion en guise de jambe où cas la situation déraperait...
Avant :
Profil droit :
Arrière :
Profil gauche :
Utilisation de sa jambe en Canon Hypérion :
Moment de torture :
En garde ! :
- Gaé7Administrateur
Mar 21 Oct 2014, 17:10
Mince, impossible de voir tes photos (elles chargent depuis 20min...) x/
- Contenu sponsorisé