[MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)
+41
Kardakutax
Hippo Brick
Darktoa
Toxic Geek
Alvis Blue
Ikaru
gigaman151
Leanne
Stringer28
Solok the Baguette Boy
Gaé7
Piruk
Toa Ignika
X-Hawk
Loysnuva
Skrall 111
MasterCryo
Tom8596
Lecrivaindujour
Shock
Toa Leewan
ToaJerin
Du7734
Pnicful
Ryooo
herobio
Darc'
LD_Teuteu
P.O.K.E.R
Tifan
BIONICLE
Arthur59
darkness
Kopaka 13
Ackar1034
Von Nebula
Printf
Tanx1774
Matoro85
Agora
Skröll
45 participants
Re: [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)
Mer 23 Avr 2014, 08:55
Skrallou a écrit:Voici le marchand d'arme Jax !
Il est bien ton Jax. J'aime bien l'originalité du Jaune et du Blanc. Et je n'ai jamais vu cette assemblage pour la tête x). Quelqu'un m'explique ?
Re: [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)
Mer 23 Avr 2014, 09:13
Jimmy Prelude a écrit:Skrallou a écrit:Voici le marchand d'arme Jax !
Il est bien ton Jax. J'aime bien l'originalité du Jaune et du Blanc. Et je n'ai jamais vu cette assemblage pour la tête x). Quelqu'un m'explique ?
Alors ça, je ne l'explique pas :)
Mais pour résumé, c'est du custom pur et dur ! comme mon kanohi
Mer 23 Avr 2014, 11:44
Du custom ?
Pourquoi tu veux pas l'expliquer ? x)..
Pourquoi tu veux pas l'expliquer ? x)..
Dim 04 Mai 2014, 21:40
- ShockHéros des Stats
Lun 05 Mai 2014, 13:01
Je trouve ça original pour du IfB. Bon... Par où commencer...
Déjà, la construction est bonne. Le dos est nu et moche du coup mais bon moi je dit comme ça on vois les détails x)
Je trouve le schémas de couleur très bon. Pour moi aucune incohérence et des bons placements. C'est propre.
Le truc que je trouve moins propre c'est la pitite taille des jambes. En plus si on regarde sur la pose Badass avec tous le poids qu'il a dessus avec les épaules et ses giga armes il doit pas être très rapide.
Bon, j'aime pas les armes, je trouve que c'est pas conventionnel pour des armes et pas assez recherché.
Un point cool évidemment c'est les épaules Badasses qui donne du caractère au MOC :)
Dommage qu'elle ballote un peu dans l'air quand même...
Brefeuh. C'pas moche x)
Déjà, la construction est bonne. Le dos est nu et moche du coup mais bon moi je dit comme ça on vois les détails x)
Je trouve le schémas de couleur très bon. Pour moi aucune incohérence et des bons placements. C'est propre.
Le truc que je trouve moins propre c'est la pitite taille des jambes. En plus si on regarde sur la pose Badass avec tous le poids qu'il a dessus avec les épaules et ses giga armes il doit pas être très rapide.
Bon, j'aime pas les armes, je trouve que c'est pas conventionnel pour des armes et pas assez recherché.
Un point cool évidemment c'est les épaules Badasses qui donne du caractère au MOC :)
Dommage qu'elle ballote un peu dans l'air quand même...
Brefeuh. C'pas moche x)
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Lun 05 Mai 2014, 18:44
Les jambes sont originales. Je sais pas pourquoi t'as fait ça, mais... ouais, c'est pas dégueu, pourquoi pas. Dans l'ensemble ça va, c'est cohérent, sauf les armures des épaules (les «mains» de Raw-Jaw), qui vont pas du tout avec le reste du disign. P't'être que mettre d'autres armures bulles aurait mieux marché. Le schéma de couleurs est bien maîtrisé, le cockpit orange passe crème, c'est cool.
Sinon, j'approuve Nupi' à propos des armes, ça fait vraiment fait à la va-vite. Alors que pour peu d'y passer quelques minutes, tu peux bricoler un truc bien classe à partir de pièces Technic, et ça rend grave mieux que deux pauvres métapièces. x)
Sinon, j'approuve Nupi' à propos des armes, ça fait vraiment fait à la va-vite. Alors que pour peu d'y passer quelques minutes, tu peux bricoler un truc bien classe à partir de pièces Technic, et ça rend grave mieux que deux pauvres métapièces. x)
Lun 05 Mai 2014, 18:52
Tyrion Leewan Lannister a écrit:Les jambes sont originales. Je sais pas pourquoi t'as fait ça, mais... ouais, c'est pas dégueu, pourquoi pas. Dans l'ensemble ça va, c'est cohérent, sauf les armures des épaules (les «mains» de Raw-Jaw), qui vont pas du tout avec le reste du disign. P't'être que mettre d'autres armures bulles aurait mieux marché. Le schéma de couleurs est bien maîtrisé, le cockpit orange passe crème, c'est cool.
J'te remercie pour le commentaire. Sinon ouais, j'verrai qu'est-ce que ça peut rendre les armures bulles. J'essayerai également pour les armes car j'avoue que c'est du pur chômage, j'avais pas trop d'idée de gun >< .
Mais petite info, j'ferai un topic qui regroupera toutes les MaJ de mes mocs. Afin d'éviter des tonnes et des tonnes de pages sur ce topic de mocs .
Lun 05 Mai 2014, 19:09
Je suis d'accord avec les gens du dessus, ton moc a un bon chéma de couleur.
Perso j'aime bien tes fusils de chomeur, je trouve que tu as bien utilisé la pièce centrale. Il faut donner une chance à ces pièces ! x) J'admets quand même qu'on peut faire mieux.
Tu devrais poser un blindage rouge dans le dos, si je ne m'abuse en voyant la photo, tu peux encore fixer des trucs.
Perso j'aime bien tes fusils de chomeur, je trouve que tu as bien utilisé la pièce centrale. Il faut donner une chance à ces pièces ! x) J'admets quand même qu'on peut faire mieux.
Tu devrais poser un blindage rouge dans le dos, si je ne m'abuse en voyant la photo, tu peux encore fixer des trucs.
- Gaé7Administrateur
Jeu 08 Mai 2014, 19:15
Il est bien mais il y a un truc qui me frappe tout de suite, c'est l'aspect "tassé" du MOC dû à sa base trop petite par rapport aux membres. Faudrait donc revoir les proportions entre les jambes et le torse selon moi. Enfin à part ça rien à redire ^_^
Jeu 08 Mai 2014, 19:21
gaé7 a écrit:Il est bien mais il y a un truc qui me frappe tout de suite, c'est l'aspect "tassé" du MOC dû à sa base trop petite par rapport aux membres. Faudrait donc revoir les proportions entre les jambes et le torse selon moi. Enfin à part ça rien à redire ^_^
Ah bon ? M'fin, c'est la première fois que je tente une base de type XION donc bon... Il se peut que je me goure dans les proportion...
Jeu 08 Mai 2014, 21:16
j'aime bien ton moc, je trouve que les blindages non-bionicles lui donnent un bon côté guerrier en armure.
Pour le nom, tu t'es inspiré de Lao Tseu ou bien c'est le pur hasard des chose ?
(Lao a-t-il rêvé qu'il était le papillon, ou est-ce le papillon qui a rêvé qu'il était Lao ?)
Pour le nom, tu t'es inspiré de Lao Tseu ou bien c'est le pur hasard des chose ?
(Lao a-t-il rêvé qu'il était le papillon, ou est-ce le papillon qui a rêvé qu'il était Lao ?)
Jeu 08 Mai 2014, 21:52
En parlant du nom, je le trouve bateau, mais chacun ses noms pour ses MOC, on dira =P
Déjà; Gaé7 a mit en avant le plus gros problème du MOC : ses proportions.
Le tronc est bien trop tassé, petit comparé au jambes donnant un aspect plus que cartoonesque. Les bases simples et réutilisables, c'est cool, mais faut voir si ça convient au personnage que l'on crée
Le schéma de couleurs est canon, j'ai rien à redire dessus, l'aspect foncé est cool d'ailleurs (je vois Orde avec exactement ces couleurs).
Je me pose la question si la lance est pas trop abusée avec sa partie extrêmement large comparé à la simple barre cruciforme qui fait tout le reste de la lance.
Bref, le plus important selon moi serait un vrai tronc de Toa et pas presque celui d'un Toa de l'Univers Parallèle de la Fusion
Le tronc est bien trop tassé, petit comparé au jambes donnant un aspect plus que cartoonesque. Les bases simples et réutilisables, c'est cool, mais faut voir si ça convient au personnage que l'on crée
Le schéma de couleurs est canon, j'ai rien à redire dessus, l'aspect foncé est cool d'ailleurs (je vois Orde avec exactement ces couleurs).
Je me pose la question si la lance est pas trop abusée avec sa partie extrêmement large comparé à la simple barre cruciforme qui fait tout le reste de la lance.
Bref, le plus important selon moi serait un vrai tronc de Toa et pas presque celui d'un Toa de l'Univers Parallèle de la Fusion
Jeu 08 Mai 2014, 22:02
Geek7734 a écrit:En parlant du nom, je le trouve bateau, mais chacun ses noms pour ses MOC, on dira =P
Bah...j'viens de me rendre compte qu'effectivement, la base n'est pas trop adapté pour un bassin metru. Donc je vais essayer de changer ça.
Et concernant la lance, certes elle est plutôt abusée et bourrine mais au moins elle permet de régler des problèmes plus facilement :3
Jeu 08 Mai 2014, 22:20
Bah là, pour le coup, c'est bien plus un marteau avec un pointe au-dessus qu'une lance, et c'est bien ça le problème selon moi =/
Yay pour la base. J'te conseille de faire un truc avec plus ou moins les mêmes proportions qu'une base Inika mais avec des épaules plus fines, selon moi.
Yay pour la base. J'te conseille de faire un truc avec plus ou moins les mêmes proportions qu'une base Inika mais avec des épaules plus fines, selon moi.
Jeu 08 Mai 2014, 22:54
Ouep, remonte la partie triangles + épaules d'un tenon encore. C'est toujours trop tassé là.
Ven 09 Mai 2014, 13:38
Le problème c'est pas le type de bassin, Skrall'. C'est tout bonnement l'intégralité de la base qui n'est pas adapter pour le MOC.
Ven 09 Mai 2014, 14:35
Bah même, ça saute aux yeux que le corps est trop petit, en regardant le MOC, tu t'es pas dit qu'il y avait quelque chose de bizarre ? Si ça peut t'aider, utilise ce lien. EDIT : Quoique... la base de Peterbionicle est assez grande, donc je sais pas. Regarde dans mon Brickshelf, j'ai quelques vieux MOCs qui ont une base similaire. Doit aussi y'avoir des instructions dans le Brickshelf de Bionicle Legends.Skrall' a écrit:M'fin, c'est la première fois que je tente une base de type XION donc bon... Il se peut que je me goure dans les proportion...
Sinon, les armures des épaules me paraissent bien basses, tu devrais les remonter.
- Toa IgnikaHéros des Stats
Ven 09 Mai 2014, 14:49
Bah après y a une variante plus petite de la Xion qui est la Impruva mais qui reste tout de même mieux proportionné que ta base, donc si tu veux en garder une plus petite celle là est assez intéressante
Ven 09 Mai 2014, 17:49
Tyrion Leewan Lannister a écrit:Bah même, ça saute aux yeux que le corps est trop petit, en regardant le MOC, tu t'es pas dit qu'il y avait quelque chose de bizarre ? Si ça peut t'aider, utilise ce lien. ;)EDIT : Quoique... la base de Peterbionicle est assez grande, donc je sais pas. Regarde dans mon Brickshelf, j'ai quelques vieux MOCs qui ont une base similaire. Doit aussi y'avoir des instructions dans le Brickshelf de Bionicle Legends.Skrall' a écrit:M'fin, c'est la première fois que je tente une base de type XION donc bon... Il se peut que je me goure dans les proportion...
Sinon, les armures des épaules me paraissent bien basses, tu devrais les remonter.
Bah le plus con, c'est que je voyais rien d'anormal. J'pensais que ça allait comme sur des rotules mais non , faut encore qu'il y est des défauts ><
Ignika : Merci pour le lien. Je tâcherai d'essayer
Ven 09 Mai 2014, 22:47
Pour les armures de bras, ça reste à l'appréciation de la personne encore. Le fait qu'elles soit dans la continuité de la rotule est cool.
Ven 09 Mai 2014, 23:10
Bon...je réglerai ce probléme de proportion plus tard. On attendant, je vous présente un moc Mixel ! Et oui, les Mixels m'ont corrompu les amis !
Et je vous présente une fusion que j'ai faites des trois Electroïdes (Volectro, Zaptor et Teslo) qui répond au nom d'Amperion !
Et la petite story qui va avec : " Quand les Nixels sèment le trouble et le chaos, les Electroïdes fusionnent pour créer le puissant Amperion ! Grace a son canon chargé d'électricité, ses mains foudroyante et sa vitesse incomparable, les Nixels n'ont qu'à bien se tenir."
Avant :
Profil Droit :
Vue Arrière :
Profil Gauche :
Cours petit, cours ! :
Et je vous présente une fusion que j'ai faites des trois Electroïdes (Volectro, Zaptor et Teslo) qui répond au nom d'Amperion !
Et la petite story qui va avec : " Quand les Nixels sèment le trouble et le chaos, les Electroïdes fusionnent pour créer le puissant Amperion ! Grace a son canon chargé d'électricité, ses mains foudroyante et sa vitesse incomparable, les Nixels n'ont qu'à bien se tenir."
Avant :
Profil Droit :
Vue Arrière :
Profil Gauche :
Cours petit, cours ! :
Ven 09 Mai 2014, 23:26
Il paraît petit, pour un Max. Il te reste beaucoup de pièces ?
Sinon, le MOC est sympa, assez classique, sa tête est marrante, le canon est pas mal, mais le visage d'Amperion lui donne un côté comique qui va pas avec le canon, je trouve.
Sinon, le MOC est sympa, assez classique, sa tête est marrante, le canon est pas mal, mais le visage d'Amperion lui donne un côté comique qui va pas avec le canon, je trouve.
Dim 11 Mai 2014, 00:03
Tyrion Leewan Lannister a écrit:Il paraît petit, pour un Max. Il te reste beaucoup de pièces ?
Ouais, il me reste pas mal de pièces des autres Electroïde mais bon. Au début, c'était censé être un Mixel tout simple mais je suis parti dans un délire de fusion x)
Mais personnellement, j'suis plutôt fier et c'est quand même mon premier moc en system ! Et ça se fête ![/quote]
- Gaé7Administrateur
Dim 11 Mai 2014, 08:39
Sympa ce MOC J'ai rien à redire dessus
- DarktoaNouveau Fan
Lun 07 Juil 2014, 15:23
Sympa tout ces MOC.
J'aurais 2 questions:
Combien de temps cela te prends d'en réalisé un?
Faits tu des essais avant de garder le résultat final?
J'aurais 2 questions:
Combien de temps cela te prends d'en réalisé un?
Faits tu des essais avant de garder le résultat final?
Sam 16 Aoû 2014, 11:54
Plopipwet a vous tous !
Vu que le concours BIONIFIGS.com s'est achevé hier soir, il est temps de dévoiler ma machine !
Bon déjà, petit descriptif à la LEGO Shop pour commencer afin de bien vous situer la machine en question dans l'histoire.
" Hero Factory, C’est Evo ! J’ai besoin d’une machine de combat ! Mon Walker a été détruis ! »
Bien reçu Evo, le reste de votre équipe est en route pour Antropolis. Nous détectons également des activités sismiques vers Antropolis. D’après les visuels que vous nous avez transmis, la ville est ravagé par des créatures souterraines. Afin de vous aider à résister face a ces monstres, nous vous enverrons la Tough Machine. Cette machine est composée d’un bouclier plasma, d’un blindage renforcé et d’un canon plasma. Avec cette machine, faîtes comprendre a ces créatures qu’elles ne sont pas les bienvenue !"
Vous l'aurez compris, c'est une machine pour notre héros jaunes préféré (ou pas) Evo ! Acclamez haut et bien fort la Evo Tough Machine !
Comparaison de taille entre la machine et la minifig (qui n'est pas surprenant) :
Avant :
Profil de gauche :
Arrière :
Profil de droite :
Le canon :
Le bouclier :
Une pose badass avec filtre :
Valà ! A vous de commenter =3
Darktoa : Oups....vraiment désolé , je n'avais pas DU TOUT vu ton message ^^"". Bah c'est a dire que oui, j'fais quand même des essaies sur un moc pour pas que je poste quelque chose de pas très potable. Et pour la durée d'un moc, ça dépend. Par exemple la Tough Machine, j'ai mis 2 semaines à la faire, le temps d'avoir l'idée, de bien la peaufiné toussa toussa....
Vu que le concours BIONIFIGS.com s'est achevé hier soir, il est temps de dévoiler ma machine !
Bon déjà, petit descriptif à la LEGO Shop pour commencer afin de bien vous situer la machine en question dans l'histoire.
" Hero Factory, C’est Evo ! J’ai besoin d’une machine de combat ! Mon Walker a été détruis ! »
Bien reçu Evo, le reste de votre équipe est en route pour Antropolis. Nous détectons également des activités sismiques vers Antropolis. D’après les visuels que vous nous avez transmis, la ville est ravagé par des créatures souterraines. Afin de vous aider à résister face a ces monstres, nous vous enverrons la Tough Machine. Cette machine est composée d’un bouclier plasma, d’un blindage renforcé et d’un canon plasma. Avec cette machine, faîtes comprendre a ces créatures qu’elles ne sont pas les bienvenue !"
Vous l'aurez compris, c'est une machine pour notre héros jaunes préféré (ou pas) Evo ! Acclamez haut et bien fort la Evo Tough Machine !
Comparaison de taille entre la machine et la minifig (qui n'est pas surprenant) :
Avant :
Profil de gauche :
Arrière :
Profil de droite :
Le canon :
Le bouclier :
Une pose badass avec filtre :
Valà ! A vous de commenter =3
Darktoa : Oups....vraiment désolé , je n'avais pas DU TOUT vu ton message ^^"". Bah c'est a dire que oui, j'fais quand même des essaies sur un moc pour pas que je poste quelque chose de pas très potable. Et pour la durée d'un moc, ça dépend. Par exemple la Tough Machine, j'ai mis 2 semaines à la faire, le temps d'avoir l'idée, de bien la peaufiné toussa toussa....
Sam 16 Aoû 2014, 12:11
Il est extra ce moc je l'adore et sinon pour l'attache du bouclier c'est bien vu. J'y aurais pas penssée. Sinon comment tu as fait pour accrocher les armures sur les tibias.
- KardakutaxNouveau Fan
Sam 16 Aoû 2014, 12:34
Visiblement on va tous poster notre MOC aujourd'hui ^^
Ta machine est vraiment massive. De face, ça va mais de côté le corps est juste énorme. C'est bien fait mais je trouve que les jambes ne suivent pas assez en épaisseur. Sinon je ne comprends pas trop pourquoi les barres technic qui maintiennent l'armure de meltdown sont si longues, simplement pour boucher un trou?
Sinon il y a plein de bonnes idées, la main droite est géniale, c'est très malin d'utiliser le connecteur comme ça, je pense voir comment tu as fixé l'armure de tibia, et c'est aussi bien pensé. Il y a une bonne continuité dans les épaules et tu as l'air de bien maitriser les accroches taille "sabre laser" (l'armure, la main, le bouclier).
Je ne suis pas convaincu par son design mais je dois avouer qu'il est bien fait et maitrisé.
Voili voilou :3
Ta machine est vraiment massive. De face, ça va mais de côté le corps est juste énorme. C'est bien fait mais je trouve que les jambes ne suivent pas assez en épaisseur. Sinon je ne comprends pas trop pourquoi les barres technic qui maintiennent l'armure de meltdown sont si longues, simplement pour boucher un trou?
Sinon il y a plein de bonnes idées, la main droite est géniale, c'est très malin d'utiliser le connecteur comme ça, je pense voir comment tu as fixé l'armure de tibia, et c'est aussi bien pensé. Il y a une bonne continuité dans les épaules et tu as l'air de bien maitriser les accroches taille "sabre laser" (l'armure, la main, le bouclier).
Je ne suis pas convaincu par son design mais je dois avouer qu'il est bien fait et maitrisé.
Voili voilou :3
- Contenu sponsorisé