IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

[MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)

+41
Kardakutax
Hippo Brick
Darktoa
Toxic Geek
Alvis Blue
Ikaru
gigaman151
Leanne
Stringer28
Solok the Baguette Boy
Gaé7
Piruk
Toa Ignika
X-Hawk
Loysnuva
Skrall 111
MasterCryo
Tom8596
Lecrivaindujour
Shock
Toa Leewan
ToaJerin
Du7734
Pnicful
Ryooo
herobio
Darc'
LD_Teuteu
P.O.K.E.R
Tifan
BIONICLE
Arthur59
darkness
Kopaka 13
Ackar1034
Von Nebula
Printf
Tanx1774
Matoro85
Agora
Skröll
45 participants
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)  - Page 7 Empty Re: [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)

Jeu 06 Mar 2014, 18:23
Piruk a écrit:Ha mon skrallou, c'est ce que je reproche aux jurés des concours chaque année, c'est trop pro et trop punitif :)
Pro sans doute. Punitif... Si je me rappelle bien, la dernière fois que j'ai été juge pour un concours, j'ai lutté pour empêcher Ignika et Solok de distribuer les 0/5. Je pense pas être punitif. 'Fin j'espère pas.

La devise d'Ole Kirk Christiansen (celui qui me demande qui c'est, il prend un ban de 4 jours v_v) était Only the best is good enough - Seul le meilleur est assez bon... Et c'est ce que j'attends des MOCceurs. Le meilleur. Pour qu'on devienne une communauté qui poutre du ponay. Pour que les gens se disent Han, chez BIONIFIGS c'est trop des roxxors !

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)  - Page 7 Empty Re: [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)

Jeu 06 Mar 2014, 19:31
Tyrion Leewan Lannister a écrit:
Piruk a écrit:Ha mon skrallou, c'est ce que je reproche aux jurés des concours chaque année, c'est trop pro et trop punitif :)
Pro sans doute. Punitif... Si je me rappelle bien, la dernière fois que j'ai été juge pour un concours, j'ai lutté pour empêcher Ignika et Solok de distribuer les 0/5. Je pense pas être punitif. 'Fin j'espère pas.

La devise d'Ole Kirk Christiansen (celui qui me demande qui c'est, il prend un ban de 4 jours v_v) était Only the best is good enough - Seul le meilleur est assez bon... Et c'est ce que j'attends des MOCceurs. Le meilleur. Pour qu'on devienne une communauté qui poutre du ponay. Pour que les gens se disent Han, chez BIONIFIGS c'est trop des roxxors !

Et est-ce tu te considère comme un roxxor ?

Et p'tête que je me remettrait a posté des mocs, je verrai....Parce que bon, j'ai toujours l'impression que je présente un moc mouerfique alors que j'ai juste mon propre style de moc donc bon.....
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 06 Mar 2014, 19:59
Certainement pas. Mais j'espère être un jour assez bon pour me considérer comme tel. M'enfin je pense pas qu'un jour je me dirai allez, c'est bon, t'as plus besoin de progresser. On a toujours besoin de progresser.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Jeu 06 Mar 2014, 20:57
+1 Lee, faut être humble dans la vie et toujours viser plus haut.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur

Sam 05 Avr 2014, 22:05
Bonsoir a tous !

Aujourd'hui, j'ai décidé de re-poster sur mon topic de mocs et d'enterrer ma bêtise assez puéril de la dernière fois.

Bref, aujourd'hui je vous présente un moc inédit qui fait partie des mésaventures de Nox .

Voici le marchand d'arme Jax !

Jax est un marchand d'armes peu scrupuleux. Ayant comme boutique "Jax "N" co", il vends toutes sorte d'armes a feux, armes blanche a des prix complétement astronomique. L'escroquerie est l'une de ses qualités. Cependant, il a toujours quelques armes sur lui, comme cette sulfateuse par exemple.

Avant : [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)  - Page 7 Dscf3915

Profil Gauche : [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)  - Page 7 Dscf3916

Vue arrière : [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)  - Page 7 Dscf3917

Profil Droit : [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)  - Page 7 Dscf3918

YOU NEXT ! : [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)  - Page 7 Dscf3919
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Sam 05 Avr 2014, 22:11
Description de l'arme: "c'est pas ma guerre! BUDABUDABUDABUDABUDABUDA!!!

En résumé une gatling imposante et bien foutue et un moc original au niveau de sa construction.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 05 Avr 2014, 23:43
Dommage ques les cuisses soient gris foncé. L'Akaku Nuva lui va bien. Le corps HF+le bassin Metru fallait oser, mais c'est pas dégueu, ça va, même si la construction me paraît très chômesque. :DLes mains custom, c'est le biaing, bravo. Le system sur la sulfateuse est en trop. Ça fait vraiment «forcé». C'est pas parce que c'est à la mode qu'il faut nécessairement en caser hein.  ahahah  Les pièces de Frost Beast m'ont pas l'air très appropriées (mais d'un autre côté, j'aime pas ces pièces hahaha). Pour le bassin, dommage que t'aies mis un bête connecteur jaune, le ball-cup fait un creux disgracieux, tu peux pas remplir ça ? Enfin, l'armure de Witch Doctor sur la sulfateuse, c'est ingénieux, bravo.

EDIT : Je rebondis vite fait sur l'avant-dernier post :

Loysnuva a écrit:+1 Lee, faut être humble dans la vie et toujours viser plus haut.
C'est pas de l'humilité, c'est de la lucidité. Y'a des tas de personnes meilleures que moi, et je serais idiot de ne pas le reconnaître.  Hum

EDIT² : Haha, on voit des pièces au fond. T'as pas réussi à tout planquer sous la feuille blanche.  ahahah 
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur

Dim 06 Avr 2014, 00:07
Tyrion Leewan Lannister a écrit:Dommage ques les cuisses soient gris foncé.  

Normal, je n'avais point de cuisse noir. Ou du moins, j'en ai mais de taille normal et ça n'aurait pas collé avec le reste du moc.

Tyrion Leewan Lannister a écrit:Le corps HF+le bassin Metru fallait oser, mais c'est pas dégueu, ça va, même si la construction me paraît très chômesque. Very Happy

Je reconnais que c'est "presque" du chômage mais je rassure, aucune pièce tombe ^^.

Tyrion Leewan Lannister a écrit:Le system sur la sulfateuse est en trop. Ça fait vraiment «forcé». C'est pas parce que c'est à la mode qu'il faut nécessairement en caser hein.  ahahah

Comment ça ? Tout l'monde aime mettre une sulfateuse sur leurs mocs ? Et j'comprends pas pour le terme "forcé", pourrais-tu être plus précis ?

Et oui on voit quelques pièce en fond. Bah pour tout dire, j'prends mes tofs sur mon petit établie de mocs avec quelques pièces technic en vrac x).

Par contre, Jax n'a pas qu'une sulfateuse. J'ai prévu de lui faire un petit arsenal d'arme a feu que je posterai ici, haha !

Dernière édition par Skrall' le Dim 06 Avr 2014, 12:15, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 06 Avr 2014, 01:39
Skrall' a écrit:Normal, je n'avais point de cuisse noir. Ou du moins, j'en ai mais de taille normal et ça n'aurait pas collé avec le reste du moc.
Whay, je vois.

Skrall' a écrit:Comment ça ? Tout l'monde aime mettre une sulfateuse sur leurs mocs ? Et j'comprends pas pour le terme "forcé", pourrais-tu être plus précis ?
Je parlais des pièces system sur la sulfateuse. Elles sont en trop, elles s'accordent pas vraiment avec le reste du MOC, je trouve. x/
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Dim 06 Avr 2014, 07:42
Sympa et original ce MOC  good J'aime beaucoup les pieds/tibias. Sinon je suis d'accord avec Leewan, la partie system de la sulfateuse (qui est bien réussie  wink ) ne vas pas.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Dim 06 Avr 2014, 15:12
L'Akaku Nuva va très bien avec les pièces HF. En fait, j'ai l'impression que les masques Nuva vont bien avec les pièces HF en général. Grâce à leur forme plutôt arrondie et massive ?
Comme l'a dit Lee', le corps et osé, et rend très bien. La protection de torse de Krika dans le dos, j'aime beaucoup, ça fait massif. Mais si tu pourrais couvrir le milieu du dos, ça serait cool je pense wink
Ta tête custom pour accueillir le masque m'intrigue. Tu sembles avoir bien joué avec les formes et la profondeur du masque. L'arrière des jambes est très bien joué.
En bref, tu mêles très bien les pièces BIO' vintages avec les pièces HF dans ce MOC, c'est vraiment cool.
La sulfateuse est vraiment cool, l'armure de Witch Doctor rend très bien dessus, mais comme à dis Lee', les pièces system sont vraiment à retirer. Ça colle presque jamais avec les figurines d'actions, surtout pour ce type de briques.
Un MOC très sympathique, en tout cas.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

Dim 06 Avr 2014, 16:29
je trouve que les pièces system peuvent vraiment bien aller sur des figurines d'action : comme elles tranche vraiment par rapport au reste, on peut par exemple s'en servir sur un cyborg pour faire les parties mécaniques.
exemple : http://thenufinger.deviantart.com/art/Evergreen-Mk-II-392337031
Personnellement, je trouve que ça rend bien sur ta sulfateuse, le seul truc que j'aime pas sur ton moc c'est les blindges HF sur le bassin, je les trouve trop écartés du corps. Sinon, beau travail !

Dernière édition par Alvis Blue le Dim 06 Avr 2014, 18:13, édité 1 fois
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 06 Avr 2014, 17:08
C'est pour ça que je parlais de pièces système plutôt du style « brqiue » et pas des pièces system qui sont souvent utilisées pour donner du détails aux figurines d'action parce qu'elles sont petites.
Là le problème, c'est que l'aspect des pièces system correspond pas vraiment à celui des autres pièces, avec par exemples les attaches sur le dessus de la pièce qui casse l'aspect lisse.

Dernière édition par Geek7734 le Mar 08 Avr 2014, 20:36, édité 1 fois
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

Dim 06 Avr 2014, 18:19
Peut-être qu'en mettant des plaques lisses dessus...
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur

Dim 06 Avr 2014, 18:37
Alvis et Geek : Je vois parfaitement ce que vous voulez dire et je viens de réfléchir a quelque chose. Et si je reprenais les 2 première pièces avant celle où il y a plein de picot, de faire pareille du même côté et de mettre une plate ronde lisse ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 08 Avr 2014, 20:38
Hum, j'ai du mal à visualiser... Tu voudrais remplacer les pièces avec plein de picots par la pièce plus lisse juste au-dessus pour avoir un aspect triangulaire, c'est ça ?
Par contre, je vois pas le pourquoi du comment pour la plate ronde lisse x)
Tu pourrais pas faire une photo à l'arrache avec ce que tu prévois ?
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

Mer 09 Avr 2014, 18:01
Jax... C'est un personnage de Stephen King. ^^
C'est drôle.
Le moc est sympa, même si j'ai un peu de mal avec le schéma de couleur (là je trouve que ça rend pas forcément bien le jaune/blanc...). Sinon je le trouve bien fichu, et l'arme est plutôt cool !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 10 Avr 2014, 18:02
Jax !.. Ehh bien, c'est drôle, mais avec un tel nom je ne m'attendais pas à ce que ton moc ai une sulfateuse.. x) (dans ma tête : sulfateuse -> arme de bourrin)
Sérieusement, son nom est simple, cool et court, les noms à rallonge c'est pas génial.

Le moc en lui même, est original surtout au niveau du schéma de couleur, les proportions sont bonnes, d'ailleurs j'aime particulièrement les jambes, la construction des pieds est simple, néanmoins elle reste efficace.. niveau stabilité, il n'a pas trop de soucis à se faire. Les bras restent simpliste mais j'aime l'effort qui a été fais au niveau des coudes, certes c'est une solution simple, mais du coup, le moc est plus facile à poser, et comparé à un humain, l'articulation des coudes le rende plus réaliste. Un autre point que j'apprécie, c'est l'utilisation du corps HF 2010.. bon okay c'est une méta-pièce, mais cette pièce à de jolie forme et quelques atouts (courbures, dimensions et attaches).
La sulfateuse, contrairement à quelques-uns, les pièces systèmes ne sont pas si dérangeante que ça, même si je suis d'accord qu'elles peuvent dénaturés le moc, les pièces sont bien utilisés et renforce l'aspect "bourrin" de la sulfateuse, j'aime les sulfateuses avec de longs canons.. très longs, mais le faite qu'ici ils soient court, renforce encore une fois le côté "bourrin" de la chose. Matoro85 approuve !

Par contre des défauts persistent, les mains par exemple, seulement deux doigts.. un manque de bras de bot ? à moins que se soit voulu ? dans lequel cas, ce point n'est pas gênant. Et une seconde chose, la tête, j'aime pas particulièrement ce masque, mais ce qui me gêne le plus, c'est le faite que celui-ci sois trop mis en avant.

Dans l'ensemble, je me répète, Jax est particulièrement simpliste dans sa conception, même si une certaine recherche a été faite dans la base. L'ensemble est très satisfaisant. Et puis bon pour un stop-motion (oui, je préfère l'écrire entièrement pour éviter toute confusion avec les SM.. >< ), il n'y a pas besoin d'un moc complexe, il est préférable, d'avoir un bon moc agréable à voir et surtout articulable.

Edit : C'étais mon 1500 ème messages !
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur

Dim 20 Avr 2014, 16:52
Salutation !

Je vous présente un Kaiju Invasion From Below j'ai nommé LongTail Beast !

Avant : [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)  - Page 7 Dscf4021

Profil droit : [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)  - Page 7 Dscf4022

Arrière : [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)  - Page 7 Dscf4023

Profil Gauche : [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)  - Page 7 Dscf4024

MA CAMERA ! : [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)  - Page 7 Dscf4025

Anecdote : Lors du concours Cervell' Attack de 2013, je voulais moccer un T-rex orange et dark metal. Mais n'ayant pas les pièces, j'ai dû retirer ma candidature.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 20 Avr 2014, 17:32
Les photos sont trop sombres, on voit pas grand chose. x/  C'est le problème, quand on veut photographier du noir. ^^

Mais ça m'a pas l'air trop mal, sauf la zone des épaules, qui paraît très bricolée. C'est la faute au corps 2010, je pense qu'il s'intègre mal à une structure CCBS. Parce que du coup, y'a un gros vide (alors que le reste paraît bien armuré, bien rempli, c'a l'air solide quoi), et en plus le MOC n'a pas de cou. Donc... whay, je te conseillerais de prendre un corps CCBS, c'est tout bénef', tu pourras mettre des armures en plus, et rallonger le cou avec ça, voire une pièce plus grande si ça suffit pas. Et cette même pièce pourrait te servir à rallonger un peu les jambes. T'say, genre au niveau du genou, ou de la cheville. Oh, dernier point. T'as pas plus d'os turquoise ? Ça pourrait être pas mal d'en caser genre un ou deux dans le corps, peut-être un au niveau de la queue aussi.

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur

Dim 20 Avr 2014, 17:39
Tyrion Leewan Lannister a écrit:Les photos sont trop sombres, on voit pas grand chose. x/  C'est le problème, quand on veut photographier du noir. ^^

Mais ça m'a pas l'air trop mal, sauf la zone des épaules, qui paraît très bricolée. C'est la faute au corps 2010, je pense qu'il s'intègre mal à une structure CCBS. Parce que du coup, y'a un gros vide (alors que le reste paraît bien armuré, bien rempli, c'a l'air solide quoi), et en plus le MOC n'a pas de cou. Donc... whay, je te conseillerais de prendre un corps CCBS, c'est tout bénef', tu pourras mettre des armures en plus, et rallonger le cou avec ça, voire une pièce plus grande si ça suffit pas. Et cette même pièce pourrait te servir à rallonger un peu les jambes. T'say, genre au niveau du genou, ou de la cheville. Oh, dernier point. T'as pas plus d'os turquoise ? Ça pourrait être pas mal d'en caser genre un ou deux dans le corps, peut-être un au niveau de la queue aussi.

Moi qui pensait qu'on aller mieux voir avec mon spot...Normalement, c'est censé rendre les mocs moins sombre x)

Bah le truc, c'est qu'il ne s’agit pas d'un corps 2010 HF mais d'un corps Ben 10 ! Et oui , je mocs avec de l'hérésie :p

Mais ouais, j'vais tâcher de rallonger le cou et la queue, et ptête les jambes.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Dim 20 Avr 2014, 18:06
Sympa cette bête dinausore good Je trouve juste que les pièces d'armure sur les cuisses sont un peu trop grosses, et sinon comme l'a dit Leewan un poil plus de turquoise ça pourrait être pas mal. Sinon c'est cool comme MOC yeah 
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 20 Avr 2014, 18:58
Skrall' a écrit:Bah le truc, c'est qu'il ne s’agit pas d'un corps  2010 HF mais d'un corps Ben 10 ! Et oui , je mocs avec de l'hérésie :p
Ah, j'avais oublié cette pièce. xD
J'en ai une, et c'est pas si hérétique comme ça comme pièce, les balljoints au niveau des côtes sont pas mal. Mais le truc c'est que j'ai jamais réussi à en faire quoi que ce soit de bien, les différents points d'attache sont placés de façon foireuse. D'ailleurs, un truc cool avec l'armure Ben10, c'est qu'elle ressemble à l'armure Mark XLII d'Iron Man 3. Je me suis toujours dit qu'un bon coup de peinture pourrait avoir un super rendu. Very Happy
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 20 Avr 2014, 20:35
Le MOC est bien quoique un peut trop noir. Mais son nom ne lui convient pas car la queue est courte. Je te recommande Bear Beast car il ressemble à un bel ours pour moi.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur

Lun 21 Avr 2014, 18:51
Oui et non...A vrai dire, le terme LongTail lui correspond bien je trouve. Pis je sais pas, un T-rex a un peu prés cette longueur donc bon...

Bref, passo désormais a la Rocka Quad Machine, une machine quadripède pour Rocka !

Bon par contre, je tiens a dire que je suis pas trop satisfait du mocs. J'sais pas....j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche aux niveau des canons, vous trouvez pas ?

Avant : [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)  - Page 7 Dscf4026

Profil Droit  : [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)  - Page 7 Dscf4027

Arrière : [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)  - Page 7 Dscf4028

Profil Gauche : [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)  - Page 7 Dscf4033

Qui l'emportera ? : [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)  - Page 7 Dscf4030

Dernière édition par Skrall' le Lun 21 Avr 2014, 19:44, édité 2 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Lun 21 Avr 2014, 19:37
Juste comme ça tu as mis 2 fois la photo de l'arrière du MOC et du coup il n'y a pas celle du profil gauche. Ca arrive ^^

Bref sinon le MOC est pas mal, et original qui plus est good 

Ce qui cloche avec les canons c'est peut être le fait qu'ils soient trop avancés. Enfin de mon point de vue c'est peut être ça ; il n'y a pas moyen de les rapprocher du reste du MOC ?
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur

Lun 21 Avr 2014, 19:45
Merci de l'avoir signalé, j'ai édité !

Je sais pas. J'vais essayer de trouver un moyen. Peut être en enlevant l'os HF ..
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 22 Avr 2014, 20:02
Ton MOC est pas mal, il sort de l'ordinaire. Mais purée, tes os à l'arrière, t'aurais dû les cacher-eu >Sad. Et puis, il tombe souvent avec ses petites pattes ? Car je les trouve aplaties sur le sol.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur

Mar 22 Avr 2014, 21:02
Toxic Geek a écrit:Ton MOC est pas mal, il sort de l'ordinaire. Mais purée, tes os à l'arrière, t'aurais dû les cacher-eu >Sad. Et puis, il tombe souvent avec ses petites pattes ? Car je les trouve aplaties sur le sol.

J'ai tenté de cacher mais je ne savais pas trop comment :/ . Et oui aussi, il tombe assez souvent de ses pattes, donc pour l'animer en Stop Motion c'est mort xD
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 22 Avr 2014, 21:23
L'ensemble est un peu trop haut, je trouve.

Ce qui couille dans tes canons, je pense, c'est que t'as utilisé le système de l'Evo Walker, alors que dans le cas présent ça n'apporte rien. Un truc plus simple serait d'autant plus efficace. wink
Contenu sponsorisé