IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
30062010
Bonsoir, ou plutôt bonne nuit !

Je me posais une question... Cela fait depuis bien longtemps que le RPG officiel de Hero Factory est en construction. Les graphismes s'améliorent, le nombre de membres augmente, mais... le jeu... va-t-il commencer ?

Tout le monde s'impatiente !
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

JACK
Hum...Les balise s'il te plaît ( [communauté] ) sinon je sais pas quand il sortira .
Il me semble que Vezon avait dit qu'il était en période de brevet ... et qu'il reprendrait bien son travail vers Juillet .. Donc pendant les vac's :)
bioniclop18
Je pense que ce n'est pas le même Admin.
Enfin je mi suis inscrit et il y a des trucs que je ne comprend pas.
Supertotorman
Moi, je m'inscrit pas pour l'instant...
John_ee
Les balises serait plutôt FFJ. Je ne suis pas sincrit mais je pense que l'admin attend que la gamme soit lancé et qu'on en sache déjà un peu plus, histoire de ne pas être incohérent.
Agora
Je m'inscrirais lorsqu'il sera ouvert. Je n'ai pas envie d'attendre des mois.
Ryooo
En tout cas on connait le Webmaster.. ou du moins le designer.. wink

Je gère déja un rpg..là je peut pas m'inscrire à celui ci.. j'ai déja du mal à venir sur Wop..

*wop là ! qu'estceque j'ai pas dit XD*
Exo-6
Bonjour,

Effectivement aucune information n'a encore été communiqué pour le RPG Hero Factory FFJ (Fight For Justice) de B.U.

Mais puisque que vous avez l'air impatient, voici quelque petite révélation.

FFJ essaiera non pas comme WoP, de réécrire l'histoire de la licence qu'il incarne, mais de suivre scrupuleusement l'histoire officielle qui sera en cours.

C'est à dire que le scénario, et les intrigue du jeu de ce RPG sur forum, seront déterminés par la storyline officielle.

Ce nouveau RPG est initialement crée pour B.U et donc les membres de B.U, et aura donc comme forum de discussion son forum entièrement dédié sur le DSA comme WoP. Mais par soucis de travail trop conséquent, nous pouvons déjà vous révéler qu'il sera géré de manière indépendante par les membres, et non par l'équipe de B.U.

Voilà, rendez-vous très vite pour l'inauguration, ce n'est qu'une question de jours...
Ryooo
J'ai une question !

Vous faites quoi si l'histoire officielle stagne ?
Agora
Ils inventent, sûrement.
Ou je pense que l'on va devoir encore attendre...

Au fait, l'administrateur est Nuparu556.
Exo-6
Il faudra voir ces détails avec le staff de FFJ. Comme je viens de le préciser précédemment, l'équipe de B.U ne s'en occupera pas.
Ryooo
Je comprend wink ... Merci .

Bonne continuation aux divers Staffs..
Supertotorman
Mais, bon sang, il ouvre quand, ce jeu?? C'est que j'ai envie de perdre mon temps la dessus, moi^^!