- AntoinenuvaMembre du Panthéon
26062010
[IMAGES RETIREES]
Dernière édition par Antoinenuva le Dim 15 Aoû 2010, 18:09, édité 1 fois
Commentaires
Sam 26 Juin 2010, 20:01
Ah, très juste, je n'avais jamais remarqué. Cela dit, ça se comble en un coup de cuillère à pot, mes amis
Jeu 12 Aoû 2010, 12:02
Ton Von Nebula a été très très très utilisé ^^
Jeu 12 Aoû 2010, 12:27
Alors antoinette!Tu te decides a aider les concurents?^^'
Jeu 12 Aoû 2010, 14:35
Tu veux une baffe ? La prochaine fois que tu m'appelle comme ça, je fais une demande de ban'...
@Kazi: Ouais, notamment parce que le masque était chiant à détourer. X)
@Kazi: Ouais, notamment parce que le masque était chiant à détourer. X)
Jeu 12 Aoû 2010, 14:39
*Rires* ... J'aime bien cette initiative... Et j'aime bien ton image de Ackar sur un fond vert = D !
Jeu 12 Aoû 2010, 14:48
Antoinenuva a écrit:Ne vous étonnez pas des fonds colorés de certains images, c'est pour simplifier la transparence. En effet, si vous prenez une couleur n'étant pas sur la partie que vous voulez garder (par exemple, le fond rose par rapport au noir de Von Nebula), lorsque vous appliquerez la transparence, aucune partie que vous souhaitez garder ne disparaîtra. C'est pour ça que j'évite soigneusement les fonds blancs/noirs, car ces deux couleurs sont toujours présentes sur une image.
Voila pourquoi, mon cher Talon.
Mais c'est vrai que maintenant que j'y pense, ça fait très fond vert pour effets spéciaux X)
Jeu 12 Aoû 2010, 15:14
Sure ! Dear Antoi-nenuva..
J'avais compris ^^ .. C'est très sympa .;ça ressemble aux murs de ma chambres.. Bref.. ça osef. Mais j'aime bien Arckar, prit en photo macro très clean..
J'avais compris ^^ .. C'est très sympa .;ça ressemble aux murs de ma chambres.. Bref.. ça osef. Mais j'aime bien Arckar, prit en photo macro très clean..
Jeu 12 Aoû 2010, 15:19
Bon d'accord j'arrete avec le petit surnom!X)
Sinon tu te debrouille pas trop mal mais j'aime pas trop le dernier a cause des trous.
Sinon tu te debrouille pas trop mal mais j'aime pas trop le dernier a cause des trous.