IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw
22062010
En me baladant sur YouTube, j'ai trouvé une vidéo assez bien faite d'un combat entre Vakama Metru et 6 Vahki :

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Solok the Baguette Boy
Mar 22 Juin 2010, 12:35Solok the Baguette Boy
Trop bien cette vidéo(surtout le Vahki qui perds sa tête [Stop-Motion] Vakama VS Vahki 894878 )
Ryooo
Mar 22 Juin 2010, 13:31Ryooo
XD.... Clubbed to Death ! C'est le nom de la musique utilié dans cette vidéo. Une musique utilisé également dans le célèbre : Matrix [Stop-Motion] Vakama VS Vahki 847774

EDIT :

https://www.youtube.com/watch?v=CYS7ch_Ccp0&feature=player_embedded#!

Du même créateur ! Qui semble aimé lui aussi Matrix.
Von Nebula
Mar 22 Juin 2010, 13:42Von Nebula
Bien, le SM surtout que j'adore les vahki!
Rohrak
Mar 22 Juin 2010, 14:07Rohrak
la deuxième tout comme la première sont vraiment bien, les combat sont super, dans la 2e, les toa inika se font tous massacrer, dommage pour ceux qui aime les toa inika, les effets spéciaux sont vrament bien surtout quand jaller tire une zamor enflammée.
Ryooo
Mar 22 Juin 2010, 15:20Ryooo
Le pire c'est que ce stopmotionneur à égalemnt fait .. le " this is sparta" d'un autre topic.
"Dark Ignika" est sympathique je trouve ! ..enfin..sauf quand la voix du "chanteur" dit : reload. .. ^^.
Supertotorman
Mar 22 Juin 2010, 16:55Supertotorman
Pourquoi ces messages sont dans ce topic? Ça doit être un bug, non?
Ryooo
Mar 22 Juin 2010, 17:09Ryooo
..Euh..non..j'ai juste donné mes avis ^^ .. sur les vidéos de Stopmotion d'un utilisateur de youtube.
Supertotorman
Mar 22 Juin 2010, 17:12Supertotorman
Ah, oui^^! Ce doit être le message d'Alexdr qui à dû recevoir un bug...
Von Nebula
Mar 22 Juin 2010, 17:51Von Nebula
Ben non il parle de la deuxième video que talon a envoyé en éditant son message.
Kormaz
Mar 22 Juin 2010, 17:52Kormaz
Excellente vidéo ! Une superbe animation et une bonne musique ! [Stop-Motion] Vakama VS Vahki 192139
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum