IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Petites annonces

Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
20062010
Salut à tous !

Aujourd'hui, en me baladant sur YouTube, je suis tombé sur deux vidéos fort sympathiques. La première, c'est la très connue Caramelldansen, reprise à la sauce Bionicle !

(N'écoutez pas cette musique, ne tombez pas dans le même piège que moi ! Ça vous envahit le cerveau... >_<)

Et la deuxième est dédicacées aux fan de 300. Comme vous le savez peut être tous, la phrase "THIS IS SPARTAAA !!" est devenue une légende sur Internet, causant de nombreuses parodies. Celle-ci est cette fois-ci retranscrite à la sauce Bionicle, pour mon plus grand plaisir !

Voila, enjoy. wink
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Supertotorman
J'aime bien quand Takanuva 2008 danse dans la première vidéo^^!
jaller28
c'est pas possible j'ai set ziq dens la tète cet ziq est un demon [Stop Motion] Bionicle Caramelldansen & This is Sparta ! - Page 2 Icon_twisted je dois resiter gnnn [Stop Motion] Bionicle Caramelldansen & This is Sparta ! - Page 2 Icon_mad pose café [Stop Motion] Bionicle Caramelldansen & This is Sparta ! - Page 2 660809 .......................... c'est sorti je la rèècoute c'est pas possible j'ai set ziq dens la tète
darkness
AAAAARGH ces musiques me manipulent!!!Sois maudit!!!Antoinenuva!!!