IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Petites annonces
Le Deal du moment : -37%
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 ...
Voir le deal
12.45 €

Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
20062010
Salut à tous !

Aujourd'hui, en me baladant sur YouTube, je suis tombé sur deux vidéos fort sympathiques. La première, c'est la très connue Caramelldansen, reprise à la sauce Bionicle !

(N'écoutez pas cette musique, ne tombez pas dans le même piège que moi ! Ça vous envahit le cerveau... >_<)

Et la deuxième est dédicacées aux fan de 300. Comme vous le savez peut être tous, la phrase "THIS IS SPARTAAA !!" est devenue une légende sur Internet, causant de nombreuses parodies. Celle-ci est cette fois-ci retranscrite à la sauce Bionicle, pour mon plus grand plaisir !

Voila, enjoy. wink
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Brutarax
XD les bionicle qui dansent
Supertotorman
Trop dingo!! I love la première vidéo[Stop Motion] Bionicle Caramelldansen & This is Sparta ! 337540!!
Schrödinger
MDR !
J'adore la 2ème ! xD
Supertotorman
Ouais!! Je savais pas que les Bohrok chantaient et dansaient comme des pom-pom girls...

EDIT : qu'ils sont mignons les p'tits MCtoran à danser comme ça^^!!!
Antoinenuva
Non !

Ne regardez plus cette vidéo, vous risquez de finir complètement accrocs XD
Brutarax
je peut pas m'enpécher nnnnnnnnnoooooooooooooooooooonnnnnnnn !
XDXDXDXD
Radiak-N
@Antoinenuva a écrit:Non !

Moi je suis pas devenu accro ! ^^'
bioniclealien
La première XD WTF sa me rappelle une vidéo Halo
la 2 ème double WTF connaissait mais c'est bon a revoir ^^
Toa Protodermis
*This is madness*
*THIS IS SPARTAAAAA*

La deuxième est trotop, la première j'aime pas trop...mais elle est sympa...

TPro.
Von Nebula
La premère est bien mais la musique est vraiment horrible et j'adore la deuxième!!
Antoinenuva
Je sais bien que c'est horrible, n'écoutez plus ! XD

Qui a édité mon titre, que je l'assassine ? >=D
Supertotorman

Ouais!!! J'y suis accroc!!!
Antoinenuva
Infernal, hein ?

Enfin bref, on s'en fout un peu de la musique, c'est vrai que si je vous ai montré ce SM, c'est parce que j'ai trouvé l'animation pas mal faite.
Ackar1034
Extra ! J'adore vraiment beaucoup ! Juste la première, pas la deuxième...M'enfin, j'ai cette musique dans la tête maintenant, mais j'aime bien ! ^^
Rohrak
la première est vraiment bien, c'est super drole de voir les bohrok, les rakshi, les vaki, et les skrall se déhancher, la deuxième est pas mal non plus bien que les têtes sur les bionicles...j'aime pas.
Ryooo
@Radiak-N a écrit:

Moi je suis pas devenu accro ! ^^'

Bah moi aussi je suis pas devenu "accro".. .. .[Stop Motion] Bionicle Caramelldansen & This is Sparta ! 800803. ... ...
Je trouve que le stop motion est bien parceque justement on sent le "rythme"..[Stop Motion] Bionicle Caramelldansen & This is Sparta ! 380446s'en quoi bah..
La musique est un peu soualante je trouve..
Le Second : this is sparta est marrant. bien réalisé. mais très répétitif..
''-boum-boum- this is darkness.;-gnagnagna--this is SPARTA-.. [Stop Motion] Bionicle Caramelldansen & This is Sparta ! 701423 ''
Et bien... j'ai exactement le même point de vue que Ryooo Talon (^^') et moi aussi, je n'aime pas beaucoup la première musique...
Ryooo
Je viens de remarquer que mes posts ne font pas apparaitre des smileys mais des.. " url" d'img..du smiley.. ..je sais pas si c'est mon pc.. ou le forum.. je le note au passage^^ .
Ackar1034
Non, je pense que c'est toi qui bug, moi, ça marche très bien, mais c'est du HS, si tu as encore des questions, pose-les ici ! wink
Antoinenuva
Euh, c'est à Ryooo que tu parles mon cher collègue, pas à un newbie XD

Et sinon, bah c'est pas "darkness", mais "madness" Very Happy
Ackar1034
Bah ça, je sais, mais on dirait qu'il a perdu la mémoire des règles. XD
En tout cas, je m'excuse Ryooo. ^^

- - - - -
La deuxième vidéo est assez étrange, et comme Alexdr, les têtes sur les corps Bionicle, ça le fait pas...^^"
Ryooo
Non non ..j'ai pas perdu de mémoire les quelques règles que j'avais lus *tousse XD*
Je me demandais juste ça....ça m'a étonné .. cela doit venir de mon navigateur.. *hausse les épaules* ..désolé pour le Hors sujet..de quatre posts ^^...Excuse accpetée..même si je vouvois pas ce que tu as fait de mal wink.

Concernant la vidéo avec la tête de l'acteur.... Bah..je trouve ça bof ..
Parcontre quand le ..Dinosaure rouge.. *attendez ça va revenir* le Skirmix ? "parle" c'était marrant et bien trouvé wink.
Tanx1774
Cette musique... elle envahit le cerveau, on y perd la raison [Stop Motion] Bionicle Caramelldansen & This is Sparta ! 871476
Antoinenuva
Encore un qui a succombé >_<

(PS: Patapé, c'est pas ma faute, c'est la chanson qui m'a forcée à poster cette vidéo >_<)
darkness
Ryooo
[Stop Motion] Bionicle Caramelldansen & This is Sparta ! Icon_razz Je souhaite dire que ce n'est parceque un membre dit : cette musique rend dingo que tous les autres soient des moutons et disent : cette musique rend dingo.
Schrödinger

C'est trop tard, "THIS IS SPARTA" me fait trop délirer ! xD
darkness
ah au secour je vois des sparta partout meme sur vos avatars XD!
Shock
lol, this is parta, vraiment pas mal. Les stop motions sont bien fais.