IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Membres] Fiesta des 1000 membres

+44
Irax
HVB
Agora
Vezon3255
darkness
akuthebestwarrior
Ackar1034
Von Nebula
Toa Protodermis
Brutarax
Radiak-N
Ryooo
Boboz
Toa-Bionicle
Flodu21
Shock
Arthur59
Supertotorman
bioniclealien
Gahrak
Solok the Baguette Boy
Gardien des Dieux
Tanx1774
Anah
Lexus247
Du7734
Schrödinger
JACK
Ikaru
Forfal
Rohrak
Shadanuva
Teridax the new UM
Chienly67
Antoinenuva
Microbe
bioniclop18
The ice master
Jordilande
Shas'ui
John_ee
Peterbionicle
Toa Ignika
Exo-6
48 participants
Aller en bas
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Ven 18 Juin 2010, 22:44
*Arrive*

Nan, mais je peux toujours le démembrer Very Happy
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Ven 18 Juin 2010, 22:44
Petite précision: Mon activité portera essentiellement sur ce topic et sera plus du hors-sujet. [Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 847774


Bon, je vais me plaindre chez Gahrak pour tentative de meurtre. è_é
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Ven 18 Juin 2010, 22:51
*Escalade le bâtiment pour s'enfuir, mais tombe sur la limousine de Shas'. Il laisse d'ailleurs une belle trace sur le toit...*

Uh. Va falloir que je me batte contre deux boss, et contre Thiery <_<
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Ven 18 Juin 2010, 22:52
Argheuh, gheuheu, teuheuh BWAARGH
Agonise atrocement en gerbant du sang partout puis crève. Ensuite il est réanimé.
Y a aussi Assassin's Creed: Brotherhood et The Force Unleashed 2 qui vont sortir. Les deux trailers annoncent chacun son jeu de manière épique. Ezio avec ses nouvelles recrues face à un adversaire qui le connaît mais qui est inconnu aux joueurs, et dans TFU2, Vador qui aurait cloné Starkiller.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Ven 18 Juin 2010, 22:55
En fait, je vais te faire un gros spoil... Le Starkiller du 1 est un clone, et celui du 2, c'est le vrai... Confirmé par Lucas arts.

Et pour A'sC:B, en fait, c'est Cesare Borgia, qui veut tuer Ezio. Ce dernier est d'ailleurs devenu chef des Assassins, suite au évènements du 2.

*esquive les jets à haute pression du Shas'uinator*
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Ven 18 Juin 2010, 23:01
Non... non... NON. Alors là, c'en est une de révélation. Purée, LucasArts, quel scénario. Pour Ceasre Borgia, d'après le nom, il sera de la famille de L'Espagnol, le Pape (je le rappelle, Ezio ne tue pas le chef des Templiers à la fin du 2).
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Ven 18 Juin 2010, 23:02
Ouais, on le voit dans le trailer en plus.

*bloque le crayon géant de Gahrak*
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Ven 18 Juin 2010, 23:03
Arrêté de tué j'en ai marre de faire revire les gens moi >_<
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Ven 18 Juin 2010, 23:04
Bah là, j'évite de me faire tuer moi, on verra après.

*Assassine Toa Ignika, puis envoie son cadavre dans la limousine*

Oups...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Ven 18 Juin 2010, 23:05
Le seul truc qui m'intrigue dans TFU2, ça va être la place dans la chronologie de Star Wars, parce que si Vador apparaît, alors Starkiller mourra, mais logiquement, l'histoire se passe durant la guerre civile, et un Jedi surpuissant qui défie Vador durant cette guerre, ça pas discret. Je reste perplexe.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Ven 18 Juin 2010, 23:07
Bah ils ont révélés que ça se passerait après le premier jeu en tout cas. Mais dans une période très proche.

*se transforme en Protecteur Bioshokien*

GRAOUUUHH.... (Qui veut se battre ?)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Ven 18 Juin 2010, 23:11
Hum Antoinenuva t'as pas oublier je suis la vie et la mort si tu veux pas crevé t'attire pas mes foudres ou celles d'Exo
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Ven 18 Juin 2010, 23:15
GRAOUUHHHH.... (Tu me cherches ?)

*fonce sur Toa Ignika*

[Je me demande quand même si on aura un jour une Fiesta normale X)]
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Ven 18 Juin 2010, 23:22
*Antoinenuva passe à travers pleins de sphère lumineuse* J'étais censé recevoir quelque chose ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Ven 18 Juin 2010, 23:23
GEUUUUUUUU.... (Attends voir, manant !)

*Met sa foreuse équipée de... DE ?*

"Talala la lala, GHOST BUSTERS !"

*Fonce sur Toa Ignika et l'aspire*
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Ven 18 Juin 2010, 23:25
Eh! Faites pas la fête sans moi!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Ven 18 Juin 2010, 23:33
Pour TFU2, je suis maintenant moins perplexe pour l'histoire. Je viens de regarder l'interview d'IGN à propos du jeu et dans l'histoire, Starkiller va plutôt s'enfuir de Vador que de le pourchasser.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 19 Juin 2010, 00:12
Spoiler:

Les... krahli ? Je connaissais même pas le nom, pour vous dire... je vais regarder sur le NIE.
(u_u je suis un gros paumé ^^)

EDIT:

Ah ouaiiiiis, je viens de regarder, je connaissais de vue (il s'agit de la fusion d'Onewa, Vakama et Matau, les toas metrus de la terre, du feu et de l'air), mais je ne connaissais pas l'histoire, par contre.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 19 Juin 2010, 00:51
un cabriolet arriva, il freina et se parqua derrière la belle limousine de Shas'ui mais pendant la manoeuvre de parquage, la voiture défonca le par choc de la limousine, deux toa, un makuta et une vortixx sortirent de la voiture.
-t'aurai pas pu faire attention, on me dit toujours que les vortixx ne savent pas conduire, la prochaine fois c'est moi qui prend le volant, dit Cordax
-dans tes rèves, personne ne conduit ma voiture à part moi, dit t'elle.
Rohrak s'approcha de Bioniclop18
-je peux acheter ton Vahi, j'en ai besoin pour ralentir le temps et faire durer la fiesta et aussi pour avoir le temps de me cacher de Shas'ui car on a défoncé le par choc de sa limo.

sinon question actu du jeu, je n'ai vu que une émission de Gamekult sur l'E3 c'est tout, ma DSI est toute récente et il faut qu'ils sortent une nouvelle version de la DS même si elle a l'aire pas mal
j'ai appris aussi que à la fin de l'année vont sortir pas un mais deux jeux de Sonic: Sonic colour et.... Sonic 4
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 19 Juin 2010, 01:14
en passant voici un krahli fait par moi

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Img_6010

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Img_6011

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Img_6012

et me voici repartit a mon éditage
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 19 Juin 2010, 01:18
je savais que c'était une fusion mais je ne connais pas leur histoire.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 19 Juin 2010, 01:24
*arrive avec heelen*
-bon , je suis crevé , les 231 heures de routes , c'est un peu long !
-KLR ! on passe la nuit ici sans gueule de bois (?) et après on se réveille et on fait comme tout le monde !
-non , j'exige une gueule de bois pour dormir quand même ! (ha ... non , c'est bon)
-bon , ben 1 BU beer ...
-5 ! 5 au moins ! *fais les yeux attendrissant*
-*soupir* , ok ... 5 BU beer ! et loupe pas les marche des escalier en montant !
-et le geek time ?
-demain , demain ...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 19 Juin 2010, 01:30
-revoilà Heleen, je savais qu'elle viendrais, j'hésitais à venir, dit Tanika
-bah maintenant que t'est là tu vas rester rien que pour le plaisir, dit Rohrak puis il dit à Ikaru
-désolé y a plus une seule goutte de BU beer depuis la dernière fois, la brasserie officiel de BU a refusé d'en produire parce qu'on en buvait trop.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 19 Juin 2010, 08:04
Le krahli en rouge, je n'aime pas trop... il faisait mieux en 3 couleurs.
Spoiler:
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 19 Juin 2010, 08:15
Tout à fait d'accord ^^comme toute les fiesta où on se défoule comme des malades (depuis le temps que l'on attendait celle là .
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 19 Juin 2010, 08:26
Moi je reste toujours dans mon coin et je participe pas tellement (j'aime pas les fêtes).
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 19 Juin 2010, 08:38
Vente de tomate géante, spéciale torture de limousine d'admin.
Ô et j'ai voler la recette de la BUbeer. Alors du jus de ...
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 19 Juin 2010, 09:01
Vien vers lke marchant de tomates géante et lui dit:
-C'est combien une tomate géantes ?
-10 mki
-Ok*fouille son porte monnaie* voilà!
Pars dans le parking et balance la tomate sur a limousine de Ackar1034.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 19 Juin 2010, 09:01
SALUT,VOUS C'ESTE CHAUD SE SOIR?[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 659564
*pas de réponse*
OK [Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 982318
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Sam 19 Juin 2010, 09:07
ON EST SUPER CHAUD (ce matin)!!!
Contenu sponsorisé

[Membres] Fiesta des 1000 membres - Page 2 Empty Re: [Membres] Fiesta des 1000 membres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum