IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
18062010
[Blog] La Review du Concours LEGO France 2010 832_1 Comme promis il y a quelques jours sur le forum, l'émission vidéo review de lots du Grand Concours LEGO France et B.U 2010 se déroulant actuellement du 5 au 30 Juin sur le DSA, est arrivée ! Au sommaire, quatre partie pour présenter les quatre éléments collectors BIONICLE Stars que vous retrouverez répartis en lots « packs » de grand jeu-concours.

Bande Annonce de la Review par Gahrak :



Vous pouvez visualiser la vidéo directement sur le Portail des blogs via le lecteur intégré.

La vidéo étant assez longue (plus de 45 minutes), il vous faudra la laisser charger assez longtemps si vous ne voulez pas qu'elle s'interrompe constamment pour charger chaque passage suivant.

Vous pouvez d'ailleurs télécharger la review directement sur votre ordinateur pour pallier à ce petit défaut !

Code:
http://www.megaupload.com/?d=THN4CWC4

Bonne review sur BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action, et pensez à venir commenter la vidéo après l'avoir vu.

L'équipe de B.U.


Dernière édition par Exo-6 le Ven 27 Aoû 2010, 15:48, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Comment ta galérer ^^ !

J'me souviendrais toute ma vie du dépliage du fameux mètre '70' !
JACK
Bonne review (en faites j'ai sauté tout pour voir les vitrine^^) commme le dit précédement anaëlle tu as bien galéré .Je pense que la pièc de rab est une "gachette" de rechange (sur le tube de tahu(qui est très beau)).
Exo-6
Oui j'avoue avoir assez galéré pour présenter des lots aussi imposants. La review est foireuse par moment mais j'espère vous avoir permis d'admirer ces lots et donné envie de participer à ce concours qui n'arrive pas tous les jours et dont il faut profiter sans hésiter.
avatar
Rooh ! Ta 17 ans et tu dis ça toi ? Relax ! Ta review est bien, et si sa plait pas aux autres eh bah toutlemondecestcequejallaisdire.

Mais en tout cas, j'me suis pétée des barres ^^'
Ackar1034
Ven 18 Juin 2010, 18:40Ackar1034
Ah bah, impossible à regarder...Je dois attendre 43 minutes avant de pouvoir la regarder...Vraiment gonflant ce Megavidéo...--'
Exo-6
Télécharge là sur ton PC ça sera plus simple et tu pourras tout voir d'un coup après wink .
Ackar1034
Ven 18 Juin 2010, 18:46Ackar1034
Ouais, c'est une possibilité que je voudrai vraiment faire, mais je ne sais pas si 685.94 MB, ça fait beaucoup ? J'ai un peu de mal avec ce genre de chose...^^"
Exo-6
Ça ne fait même pas les trois quarts d'1 Go (Gigaoctet), donc ça devrait aller. Et rien ne t'empêche de supprimer la vidéo de ton ordinateur après l'avoir vu si tu manque de place sur ton disque dur wink .
John_ee
La place sur mon disque dur, c'est mon gros problème, surtout qu'il ne me reste quun Go et quelques.
Peterbionicle
Ven 18 Juin 2010, 20:37Peterbionicle
Yeah, exo, elle gère ta review, t'hésite quelque fois, mais bon, c'est pas ça qui va déranger x)
Après, quand tu dit qu'il vaut mieux les laisser dans la vitrine, je croi que tu n'a pas panser a tes amis mocceur(perso, je vois pas trop ça dans ma chambre, mais plus dans mes moc x)
Antoinenuva
Ven 18 Juin 2010, 20:45Antoinenuva
Je suis en train de télécharger la review, je te dirais mon avis juste après l'avoir vue Exo wink

Trop impatient là... Même avec mon compte MegaUpload Premium, ça met 1 heure >_<
Exo-6
Ok, merci à toi wink .

@ Peterbionicle : Normal, c'était le collectionneur qui parlait u.u

Oui j'ai remarqué que j'ai pas mal hésité parfois. Enfin, tenir pendant trois quarts d'heures à blablater tout seul devant une caméra qui te regarde l'œil morbide, au bout d'un moment tu lâches un peu quoi --'
Antoinenuva
Ven 18 Juin 2010, 20:53Antoinenuva
Ah, je devrais pouvoir la visionner plus tôt que prévu, grâce à Mega Manager. Donc, d'ici une heure et demie (si je suis toujours connecté), je pourrais te dire mes impressions.

[HS... Oui, même le modo fait du HS X)]Anyway, vous (le forum quoi) comptez héberger plus de fichiers sur MegaUpload ?
Exo-6
Non, là c'est que la taille du fichier dépassait nos supports de publication principaux que son DailyMotion et Vimeo.
Antoinenuva
Ven 18 Juin 2010, 22:10Antoinenuva
Hey, le poster Metru Nui ! Je l'avais celui là :')

Pas mal d'hésitations, mais ça, je connais, donc je pardonne sans problèmes XD

* Je connaît enfin le visage du boss >o< *

Ah, sinon, tu as l'air de beaucoup aimer les modes d'emplois. Et je confirme, la mousse, c'est mou. :)

Dommage quand même, tu passes trop de temps sur les ban's et sur la cardboard. Du coup, ça t'a coupé ton temps pour la vitrine, et c'est un peu frustrant pour les (rares >.<) participants du concours de Moc.

Très bonne review anyway ! Et pour la pièce en rab' du tube, je pense que c'est une gâchette de rechange. Ça a la même forme, donc...
Exo-6
Ouaip, mais ça n'a pas tout à fait la même physionomie et la gâchette m'a l'air impossible à défaire de l'ensemble donc pour la remplacer par une soi-disant pièce en rab... je ne sais pas.

Oui je sais j'ai passé beaucoup trop de temps sur le cardboard qui fait à lui seul presque la moitié de la review. En même temps c'est le lot le plus imposant et le plus difficile à manipuler, donc ça peut sembler logique mais c'est vrai que j'y passe beaucoup de temps.
Rohrak
je hais, j'execre megavidéo, les chargements des vidéo sont à chier et même quand c'est trop lent ca bloque, c'est à chier(désolé de l'expression mais je sais de quoi je parle, sur les sites de streaming tout est en format megavidéo, déjà que pour regarder UNE vidéo c'est la galère alors pour regarder une série de 70 épisodes donc 70 vidéo je vous dit pas), j'ai lancé le téléchargement mais là aussi 1h30 d'attente mais ca a un avantage: au moins t'est sur que le chargement ira au bout et que tu peux voir la vidéo en un bloc mais c'est le seul avantage.
JACK
JACK a écrit:Je pense que la pièce de rab' est une "gachette" de rechange (sur le tube de tahu(qui est très beau)).
Alors qu'est-ce que vous pensez de ma théorie?
Exo-6
Bande Annonce officielle de la Review ajouté à l'article, si ça peut vous donner envie wink . Réalisation par Gahrak.
Ackar1034
Lun 21 Juin 2010, 11:49Ackar1034
Rah là là, toujours impossible à visionner, dès que je la met en charge, et une fois celui-ci terminé, ça met toujours le même problème qu'avant, je vais la télécharger comme tu me l'as dit. ^^ Mais j'ai vraiment hâte de la regarder !
Antoinenuva
Lun 21 Juin 2010, 12:49Antoinenuva
Elle vaut le coup, je vous le dit. Juste, si vous êtes intéressés que par la vitrine des 6 Stars, ya juste environ 5-10 minutes qui lui sont consacrée.
Brutarax
et il à dit une réponse dans la vidéo !
Boboz
Ouais moi aussi j'ai le meme probleme que toi . [Blog] La Review du Concours LEGO France 2010 340843 Mais j'ai pu voir la video apres lavoir telechargée

(pas mal ta théorie jack.)
Ackar1034
Ven 25 Juin 2010, 13:47Ackar1034
Vidéo enfin visionnée ! Elle est super, et j'ai de plus en plus envie d'avoir le cardboard et les bannières...Mais aussi le tubes, raaaah, je me languis les résultats, en tout cas, c'est plutôt cool le concours cette année, on a plus de chances de gagner et d'avoir un lot, n'importe lequel, ils sont tous cool ! Alors que pour l'Axalara, seulement 5 gagnants par catégories, ça fait serré, même si il y avait trois catégories. Nan, ce concours est super !

Exo-6 a écrit:Oui j'ai remarqué que j'ai pas mal hésité parfois. Enfin, tenir pendant trois quarts d'heures à blablater tout seul devant une caméra qui te regarde l'œil morbide, au bout d'un moment tu lâches un peu quoi --'

Ouais, c'est sûr, parce qu'en fait, tu te parles tout seul face à ta machine, ça fait bizarre ! ^^
Exo-6
Ouaip. Tu as téléchargé la vidéo sur ton PC ?
Ackar1034
Ven 25 Juin 2010, 15:56Ackar1034
Oui, toujours impossible à visionner "normalement", ça doit être moi qui bug.
Je n'arrive toujours pas à m'imaginer la taille des bannières.
Exo-bat
Puisqu'on poste chacun son petit problême technique, moi je ne vois même pas le lecteur de vidéo, mais un blanc à la place. Pourtant j'ai flash d'installé, puisque je le teaser sans problême. Je vais la télécharge. Si tu veux Exo', je peux très bien l'uploader sur mon serveur pour qu'elle soit beaucoup plus rapide à charger...

EDIT - Je suis sous Safari 5...

Dernière édition par Exo-bat le Ven 25 Juin 2010, 20:18, édité 1 fois
Ackar1034
Ven 25 Juin 2010, 20:17Ackar1034
Ouais, mais tu devras patienter un peu, le chargement dure 1 à 2 heures, mas le résultat en vaut la peine, j'en ai l'eau à la bouche !
Exo-6
Exo-bat a écrit:Si tu veux Exo', je peux très bien l'uploader sur mon serveur pour qu'elle soit beaucoup plus rapide à charger...
Ah oui pourquoi pas ce serait sympa. On voit ça en privé pour que tu m'explique tout çà wink .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum