IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful
14062010
Aprés vous avoir fait la review des toa mata (olda), je vais vous montrer ma review des Toa Nuva avec en prime: Kaita Nuva et mon préféré, Takanuva.
La voici:


Dernière édition par Tom4596 le Dim 04 Juil 2010, 18:00, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Piruk
J'aime bien les anims' pour le mouvement du bras... Erreur : c'est le Kakama pour Pohatu et non pas de Pakama..^^
Tom8596
Oups, pardon pour cette faute. unsure
Chienly67
Lun 14 Juin 2010, 18:50Chienly67
Ah l'ancien système pour bouger les bras... Que du bonheur. [Revue] BIONICLE : Les Toa Nuva 2002 (vidéo) 857543

C'est pas mal du tout, j'aime bien la présentation. Continue comme ça. [Revue] BIONICLE : Les Toa Nuva 2002 (vidéo) 847774
Supertotorman
Lun 14 Juin 2010, 19:07Supertotorman
Bien, pour la présentation, malgré quelques petites fautes d'ortho... Sinon, bonne review, mais je ne sais pas si on peut compter les Toa Kaita et Takanuva comme Toa Nuva...
Rohrak
ah les toa nuva, quel souvenir, j'en sais quelque chose, c'était mes premiers bionicle. elle est bien comme review, aussi bien que la première. est ce que la prochaine sera sur les toa metru?
Von Nebula
Lun 14 Juin 2010, 20:46Von Nebula
Super ta review! Je ne savais pas que le véhicule avait le kanohi hau....
Tom8596
alexdr a écrit:ah les toa nuva, quel souvenir, j'en sais quelque chose, c'était mes premiers bionicle. elle est bien comme review, aussi bien que la première. est ce que la prochaine sera sur les toa metru?

Malheureusement, je n'ai que 2 toa metru donc ça sera difficile de faire le review complète.

Von Nebula a écrit:Super ta review! Je ne savais pas que le véhicule avait le kanohi hau....

Tu vois que grâce aux reviews, ont peut découvrir des choses que l'on ne s'avait pas sur les set. ahahah

En tout cas merci beaucoup! merci, merci
Arthur59
Pas mal, vivement ta prochaine review, et l'animation des bras qui bougent est vraiment bien faite!
Supertotorman
Mar 15 Juin 2010, 13:10Supertotorman
Oui, c'est bien, rien à redire...
Ryooo
J'aime bien ton style de review ! très nostalgique je trouve .. de revoir ces petits Nuva en train d'agiter leurs bras.
*regarde son kopaka nuva MOCcé*
-Humm..tu me donnerais presque envie de reconstruire ce Kopaka..
Solok the Baguette Boy
Ven 25 Juin 2010, 18:15Solok the Baguette Boy
Tom9876543210 je trouve ta review trop bien,mais il y a un truc que tu aurais pu rajouté sur la partie de TakaNuva qu'il y avait un 2eme Kanohi Avokhi dans le set(celui qui est transparent),mais si tu ne vois pas de quoi je parle...
Tom8596
Si, si, je vois très bien de quoi tu parle mon ami. J'ai en effet oublier le masque transparent doré pour la review mais je me rattraperai sur la review des titan de 2003 mais pour l'instant, çà sera sur les turaga.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum