IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Web] Bionicle Nui

+9
Shock
Exo-6
Toa-Bionicle
Vezon15
Radiak-N
Piruk
John_ee
Jala63
Supertotorman
13 participants
Aller en bas
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Web] Bionicle Nui - Page 2 Empty Re: [Web] Bionicle Nui

Ven 11 Juin 2010, 08:11
Bah, oui, moi aussi, sur plein d'autres, il y en a tellement que je n'arrive pas à les compter sur les doigts de la main! Mais je suis toujours sur B.U!
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Web] Bionicle Nui - Page 2 Empty Re: [Web] Bionicle Nui

Ven 11 Juin 2010, 16:30
SUPERTOTORMAN a écrit:Vous faites super bien la pub pour le forum, dites donc! Mais vous ne savez pas si il va tomber dans l'oubli ce forum! Et dans un topic, Exo-6 à dit qu'il ne serait pas impossible que Bionicle revienne...
Hum, oui mais Exo-6 (pour parler de moi à la troisième personne u.u) c'est qui ? Un simple fan français ! Qui a fait pas mal de choses certes, mais qui à l'échelle de LEGO ou des consommateurs de figurines d'action de la marque, n'est personne. Ce n'est pas parce que moi je donne mon humble avis, en soulignant que LEGO n'a jamais annoncé mot pour mot "BIONICLE ne reviendra plus jamais après l'arrêt de 2010" qu'il était de ce fait imaginable que la gamme revienne dans l'avenir comme les exemples déjà maintes fois cités des gammes Castle et City. Et quand je dis cela, dans mon esprit il est clair que ce genre de retour s'il est possible, ne se fera pas avant 5 ou 10 ans, voir au delà, alors t'as le temps de voir venir...
Mais encore une fois ce n'est que mois, que mon avis, et je ne suis personne de haut placé (ou de placé du tout) dans l'entreprise LEGO et la définition de ses objectifs.

Du reste, je soulignais juste, et je maintiens, qu'il n'y a à l'heure où nous parlons en Juin 2010, pas le moindre intérêt à créer son petit forum Bionicle quand les fans sont unis autour de pôles déjà bien installés et qui satisfont tout le monde. Si encore cette opération aurait des arguments, proposerait des choses nouvelles qui n'ont pas encore été faites ou n'ont jamais été proposé aux fans et que qu'ils n'aient pas déjà, là j'y verrait un intérêt. Toutefois, le seul argument que tu avances c'est de te laisser "le droit de rêver" parce que tu espère te faire ta petite gloire. Si vous n'avez pas encore compris que l'enjeu était tout autre, c'est à dire proposer le meilleur aux fans, bah écoutez faites tout ce qui vous plaira...

Après, nous on est personne pour t'interdire de créer ton forum ou te dire ce que tu dois faire, on te donne juste notre avis avec des arguments pour les justifier. Tu fais ce que tu veux. Même si c'est totalement inutile et contre l'intérêt des fans...

Ah oui et, on fait bien la pub de notre forum effectivement oui, et nous n'avons pas l'intention de le laisser tomber dans l'oubli tout simplement parce que ce serait dramatique pour les fans et c'est pour ça que la communauté a un staff qui a cette responsabilité de garantir le maintien du forum aux membres. En revanche, l'ouverture de nouveaux forums traitant exactement des mêmes thèmes, le concurrence indéniablement qu'ils le veuillent ou non, et ça oui, c'est avec ça qu'on pourrait faire tomber B.U "dans l'oubli". Donc si c'est ce que vous voulez, bah faites...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum