IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[BIONICLE] Réédition des anciens Bionicle ou pas ? Empty [BIONICLE] Réédition des anciens Bionicle ou pas ?

Mar 04 Mai 2010, 19:13
Bonjour au D.S.A.

Aujourd'hui, alors que BIONICLE se termine, pensez-vous actuellement que des BIONICLE, tel les Olda, Bohroks etc ... resortiront dans les magasins ?

Ou alors plus aucune trace des Bionicle ?

Perso, je souhaiterai, mais là ne se fait pas ^^
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[BIONICLE] Réédition des anciens Bionicle ou pas ? Empty Re: [BIONICLE] Réédition des anciens Bionicle ou pas ?

Mar 04 Mai 2010, 19:17
Comme ce sont des anciens set qui sont sortit, il ne réapparaitrons pas dans les magasins.
J'aimerai que certain set revienne dans les magasins mais c'est plutôt sur e-bay pour en retrouver. sade2
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[BIONICLE] Réédition des anciens Bionicle ou pas ? Empty Re: [BIONICLE] Réédition des anciens Bionicle ou pas ?

Mar 04 Mai 2010, 19:28
Moi je pensais à la même chose,car je craint que Tom9876543210 ai raison les bionicles comme sets 2003 ou autre ne reviendrons pas dans nos magasins. [BIONICLE] Réédition des anciens Bionicle ou pas ? 505476



Décevant mais bon.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[BIONICLE] Réédition des anciens Bionicle ou pas ? Empty Re: [BIONICLE] Réédition des anciens Bionicle ou pas ?

Mar 04 Mai 2010, 19:29
tu vois, moi aussi c'est quelque chose que j'amerais bien mais malheureusement, ce n'est pas quelque chose qui risque d'arriver, le mieux c'est comme le dit tom et son compte à rebours, de les trouver seulement sur internet.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[BIONICLE] Réédition des anciens Bionicle ou pas ? Empty Re: [BIONICLE] Réédition des anciens Bionicle ou pas ?

Mar 04 Mai 2010, 19:31
Vous devriez le tranférer dans "Sets".

Malheureusement c'est impossible, LEGO a arrêté la fabrication de BIONICLE donc il y a peu de chances dans retrouver sur le marché.

Mais vous pourrez toujours en acheter à des particuliers.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[BIONICLE] Réédition des anciens Bionicle ou pas ? Empty Re: [BIONICLE] Réédition des anciens Bionicle ou pas ?

Ven 07 Mai 2010, 14:56
TLC avait posé la question l'an dernier dans un sondage comme celui que nous avons eu concernant les AFOL dernièrement.

Je pense qu'il n'est pas totalement impossible que des figurines comme les premières générations de la gamme BIONICLE, soient réédité à l'avenir. Mais ça ne se fera pas avant des années à mon avis, si cela doit se faire un jour.

On en reparle dans dix ans, où un éventuel retour de la licence en jouet, pourrait là faciliter une réédition parallèle des premières générations wink .
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[BIONICLE] Réédition des anciens Bionicle ou pas ? Empty Re: [BIONICLE] Réédition des anciens Bionicle ou pas ?

Ven 07 Mai 2010, 20:29
Bah c'est impossible, enfin pas avant longtemps, comme vous le dites...

On peux toujours avoir de la chance dans des TRU... (ou d'autres magasins)

(Une fois, il y avais encore des playsets de 2005 en été 2009...)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[BIONICLE] Réédition des anciens Bionicle ou pas ? Empty Re: [BIONICLE] Réédition des anciens Bionicle ou pas ?

Ven 07 Mai 2010, 21:10
j'ai remarqué ca aussi, dans certains magasins, j'étais étonné qu'ils aie encore en vente des forteresse des piraka donc rien est introuvable si on cherche bien.
Contenu sponsorisé

[BIONICLE] Réédition des anciens Bionicle ou pas ? Empty Re: [BIONICLE] Réédition des anciens Bionicle ou pas ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum