IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta

Mer 23 Juin 2010, 14:08
Moi aussi j'ai le brevet. Bah, très bon, j'attends la suite avec impatience.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta

Ven 25 Juin 2010, 08:49
Très bon chapitres, jusqu'ici j'avais pas lut le fic (faute de temps), mais c'est très bien imaginée, et je trouve que vous faites un sacré duo, vos deux façons d'écrire avec une ambiance sombre (pour ne pas dire post-apocalyptique [Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta - Page 3 Icon_lol ) s'accordent bien.
Sinon, je crois que je sais quel est ce rahi qui est recherché....
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta

Dim 27 Juin 2010, 11:42
Hmm, le bout du tunnel approche ... Merci en tout les cas d'avoir suivi cette Fic, à tous ceux qui ont posté ou simplement lu ^^

[...]

Se relevant tranquillement, Shas'ui épousseta les épaules de son manteau, alors qu'il soupirait :


" Pourquoi faut-il toujours que les seuls propositions que l'on me fasse soient basées sur une mort violente ... "

Il retroussa les manches de son manteau - les attachant avec une petite lanière - , dévoilant ses avant-bras et, attachée à sa main droite, une Griffe de Protosteel - bijou d'artisanat ... De Nynrah, probablement - et, faisant jouer les " doigts " de la griffe, répondit au Makuta en le regardant droit dans les yeux :


" Puisque vous parlez de ' griffes ' ... Je pense que la mienne vaut les vôtres . "

Roulant soudain sur le côté, il s'appuya à un mur pour sauter à pieds-joints sur son adversaire, lui assénant un revers du plat des griffes - la force du coup, et de tout le poids de Shas'ui se jetant sur le Makuta, suffit à le jeter à terre .

Se penchant sur le Makuta - et appuyant fortement les pointes de sa griffe sur le cou de l'être sans nom -, Shas'ui lui dit :


" Je pense que la correction n'est pas nécessaire ... Quel est donc votre nom ? Vous connaissez le mien ... La politesse voudrait que je sache le vôtre ... "
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta

Dim 27 Juin 2010, 12:53
Amazing, I expected nothing less from you Very Happy

[…]


L’être ne semblait pas même un brin dérangé par la lame. En réalité, la froideur que reflétaient ses yeux dévoilait également un grand sang froid, un calme presque olympien. S’il n’avait parlé avant, on aurait pu croire, le voyant ainsi à terre, immobile, qu’il s’agissait d’une statue de pierre.

Sa voix résonna à nouveau, amplifiée étrangement, mais sa bouche ne remuant nullement pour articuler ce qu’il disait


« À la hauteur de votre réputation…mais mes griffes n’ont rien des vôtres… »

Il souffla quelques mots inaudibles, sortant d’une autre langue.
Alors, du sol à une vitesse impressionnante, trois lambeau d’énergies bleuâtres sortirent, se mettant à tournoyer à une vitesse folle, formant une immense colonne livide qui remontait vers le ciel, par une force mystérieuse.

Et au milieu de la colonne se trouvait Shas’ui. Immobilisé par le sortilège. Non-mort, mais pas non-plus capable de dire s’il vivait encore.

Roulant, se dégageant de la lame, qui était restée suspendue, le personnage se releva, les poussières le couvrant tombant et - comme magnétiquement- s’accrochant, tournoyant autour de l’éclair. Le Makuta s’approcha du Tar’kan

« Mon nom est Tericarax…pour la politesse, vous n’avez que trop raison. »

Claquant du doigt, l’éclair cessa aussitôt, l’énergie l’animant se dispersant, ou semblant se disperser, dans l’air lui-même pour ne jamais reparaître.

Légèrement étourdi, Shas’ui tomba au sol, assit.

Alors, son adversaire lui tendit la main et l’aida à se relever.

Et en les voyant ainsi, on aurait pu penser qu’il s’agissait de deux personnages qui connaissaient ensemble une forte amitié.

Amitié qui venait juste de germer, entre le Tar’kan et le Makuta.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta

Dim 27 Juin 2010, 13:16
Awesome too ^^ I cannot expect less than this from you too ...

End coming soon .
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta

Dim 27 Juin 2010, 17:11
[...]

Sans réfléchir, Shas'ui avait accepté cette main tendue ...

Et, pas une seule fois depuis ces quelques 1000 ans, il ne l'a regrettée ...

Encore un paradoxe de son esprit, pourrait-on dire : son deuxième meilleur compagnon - et à partir d'un malheureux jour, son seul compagnon - , un Makuta ...
Mais celui-ci était différent - de par son histoire, et sa nature .

Celui-ci - Tericarax - ne joignit jamais la confrérie ... Et il n'était pas tout à fait comme les autres Makuta . Celui-ci préférait se désigner uniquement comme un " Sorcier " ... Shas'ui aussi, favorisait cette appellation .

Que ce soit dans cette Dimension ou dans beaucoup d'autres, les deux se trouveront complémentaires - le stratège et le tacticien - le Sorcier et le Chasseur - le Makuta et le Tar'kan ...

* * *


Les turbines des moteurs du petit vaisseau rugissaient, alors qu'une haute silhouette - The Shadowed One - restait au pied de l'appareil, à attendre ...

* Voyons, Shas'ui ... Vous ne me feriez pas cela . Je le sais ... Est-ce donc si long de rapporter un malheureux Rahi ? *

Soudain, accompagné du cri d'agonie d'un Visorak, surgit ledit Shas'ui au coin d'un immeuble ... Le Maitre des chasseurs de l'Ombre l'interpelle :


" Et mon Rahi ? "

Le rejoignant, Shas'ui soupire :

" Je ne l'ai pas trouvé ... Il a du s'enfuir, ou être bloqué dans une section éboulée des Archives . Mais ... " Il ferma les yeux, alors qu'un - rare - sourire s'affichait discrètement sur son visage grisé .

"... J'ai trouvé mieux . "

Sans mot dire, Shas'ui entra dans le transport, suivi de son leader - qui lui semblait comme physiquement viellit, de milliers d'années - .
Dans un vrombissement, le transport s'éleva dans le ciel et s'éloigna d'une Metru-nui en ruines pour au moins mille ans .
Sur la passerelle externe, Shas'ui était accoudé, l'air pensif .Shadowed One vint le rejoindre et lui demanda d'une voix semblant terriblement âgée :

" Qu'as-tu donc trouvé ... De si intéressant ? "

Shas'ui se tourna vers son chef, l'air satisfait :

" Un Makuta ... "

Hochant la tête, Shadowed One se contenta à dire d'un ton rassuré :

" Je comprends ... "

__________________________________________

This is the end ! Hope ye folks liked it.

Anyway, c'était sympa de faire quelque chose comme ça avec toi, Thierry ^^
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta

Dim 27 Juin 2010, 17:44
Ma...magnifique. En rouge, sur le titre de la Fic, il devrait être écrit: "Attention ! Tous créateur de Fan-Fic s'éloignent ! Risque d'évanouissement." Je rigole pas. Le gars qui crée des Fan-Fics s'arrêtent ici et dit: "Oh mon dieu ! Je crois que je la mettrais dans quelque mois, ma fic." Vraiment. C'est beau, poétique et excellent. Un délice pour le yeux. Greg Farshtey se retrouverai coincé sur sa chaise.

En deux mots: C'est merveilleux !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta

Dim 27 Juin 2010, 17:48
Excellent, j'ai beaucoup aimé.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta

Dim 27 Juin 2010, 19:28
Agora a écrit:Ma...magnifique. En rouge, sur le titre de la Fic, il devrait être écrit: "Attention ! Tous créateur de Fan-Fic s'éloignent ! Risque d'évanouissement." Je rigole pas. Le gars qui crée des Fan-Fics s'arrêtent ici et dit: "Oh mon dieu ! Je crois que je la mettrais dans quelque mois, ma fic." Vraiment. C'est beau, poétique et excellent. Un délice pour le yeux. Greg Farshtey se retrouverai coincé sur sa chaise.

En deux mots: C'est merveilleux !

Vous vous êtes trouvé un fan on dirait! [Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta - Page 3 894878

A part ça, c'est vraiment excellent, j'adore.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta

Dim 27 Juin 2010, 19:55
Mouais, c'était nul, j'ai rien compris et la fin était naze. Je sais que vous pouvez mieux faire, alors allez mourir.

è___é Trop bien. Vous devriez allez mourir. Nan mais j'insiste.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta

Dim 27 Juin 2010, 19:58
Eh bien...merci à tous d'avoir suivi cette fiction.
Shas'ui, au plaisir de recommencer l'expérience, qui fut très enrichissante et agréable! :)
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta

Dim 27 Juin 2010, 21:38
Hmm... Yup, tout pareil . Merci à vous les gars de nous avoir suivi ...
@Flenus : viens par là deux secondes ? t'inquiète je vais rien te faire ... Par contre je connais six gars pour qui ce que tu a dit ne ferait pas plaisir ... Whay, les Puissances . T'inquiète ... Tu sentiras ( presque ) rien ! >=D
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta

Dim 27 Juin 2010, 21:50
En parlant d'entités, tu vas pouvoir te concentrer sur aWl's, non? =P
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta

Dim 27 Juin 2010, 21:59
Hmm, yup . Prochain chapitre ... Entre demain et après le Brevet ^^'
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta

Sam 12 Mai 2012, 23:12
Désolé chers membres...Mais un élan de nostalgie sauvage me force à remonter ce splendide topic, qui bien que parsemé par-ci par-là de fautes, ne doit pas tomber dans l'oubli!
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Short-story : Le Tar'kan et le Makuta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum