IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ?

+32
bioniclealien
darkness
Ryooo
Toa-Bionicle
jaller28
Printf
Kopaka 13
bioniclop18
Toa Leewan
Jordilande
Schrödinger
Skröll
Radiak-N
Microbe
Supertotorman
Flodu21
blop
Sanctuaryor
Tom8596
Shadanuva
Rohrak
Arthur59
Antoinenuva
Forfal
Mata Nui
Ikaru
Kormaz
Tanx1774
John_ee
Ackar1034
Shock
Exo-6
36 participants
Aller en bas

Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ?

11 - 16%
5 - 7%
11 - 16%
20 - 29%
2 - 3%
21 - 29%
 
Total des votes: 70
 
jaller28
jaller28
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ? - Page 3 Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ?

Sam 10 Juil 2010, 18:31
je pensse que je vais devoir prendre un chariau pour tous les prendre .
mois j'achete debor le hero et les mechant et j'acheterer les vicule plus tard
7164 Preston Stormer (blanc)




[Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ? - Page 3 Left_bar_bleue[Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ? - Page 3 Full_bar_bleue[Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ? - Page 3 Right_bar_bleue
36% [ 18 ]
7164 Preston Stormer (blanc)




[Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ? - Page 3 Left_bar_bleue[Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ? - Page 3 Full_bar_bleue[Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ? - Page 3 Right_bar_bleue
36% [ 18 ]
7164 Preston Stormer (blanc)




[Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ? - Page 3 Left_bar_bleue[Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ? - Page 3 Full_bar_bleue[Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ? - Page 3 Right_bar_bleue
36% [ 18 ]
mois mon grand prefairer c'est rotor mais je ne sais pas ci il est gentil ou mechant
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ? - Page 3 Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ?

Sam 10 Juil 2010, 19:01
j'aurais voulu rectifier... je préfère William Blaze. Ça ira sûrement bien avec Corroder :p
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ? - Page 3 Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ?

Sam 10 Juil 2010, 20:38
@ jaller28 : Mais tu lis jamais les autres posts ? Mais sérieusement, demande à quelqu'un de te relire, parce que c'est bourré de fautes. Sans compter la ponctuation minimale. Un point, et sans majuscule après. Et Rotor, c'est un méchant.
avatar
devil131
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://dbz-project.jeun.fr/forum.htm

[Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ? - Page 3 Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ?

Dim 25 Juil 2010, 17:24
Perso moi c'est :
Furno

Bulk
Stringer
Rotor (oui je sais [Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ? - Page 3 Icon_twisted Evil power)

Comme ça je me fait le Bulk du set bulk and vapour (car il faut bulk, le canon de stringer , un jetpack (rotor la comme canon) et les tuyaux (rotor en a 2-3) ) plus une autre pièce que j'ai en triple donc c'est bon ^^'
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ? - Page 3 Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ?

Dim 25 Juil 2010, 18:27
J'aime pas le bras et l'arme en une seul pièce donc j'ai hésté entre le rouge et le bleu sa sera finalement Mark Surge pour ces armes malgré que je préfère William Furno!
Antroz
Antroz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ? - Page 3 Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ?

Dim 25 Juil 2010, 22:50
Moi je vais achetée Furno bike, Dunkan Bulk et Von Nebula comme ça un de chaque: Véhicule, Gentil et Méchant
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ? - Page 3 Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ?

Lun 26 Juil 2010, 08:44
quoi que...Finalement je vais m'acheter les six heros parce que je suis dégu****** [Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ? - Page 3 Icon_twisted !!!
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ? - Page 3 Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ?

Lun 26 Juil 2010, 10:24
Maintenant, avec toutes les reviews et tous les commentaires, je n'ai vraiment plus aucune idée des sets que je choisirai. Je pense que ce sera une décision impulsive qui se fera devant les sets dans un magasin.

Mais ce sera surement pasz Breez. [Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ? - Page 3 737997
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ? - Page 3 Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ?

Lun 26 Juil 2010, 11:51
-Mark Surge
-Duncan Bulk
-Jimi Stringer
-William Furno
C'est ma liste..le reste on verra. Je prendrais aussi des méchants.

Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ? - Page 3 Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ?

Mar 27 Juil 2010, 17:52
vous voulez vraiment une liste? alors je vais vous la donner
les set que j'achèterai en premier sont:
-wiliam Furno
-corroder
-drop ship
et voilà, après je prendrais:
-preston stormer
-natalie breez
-furno bike
le reste, j'aviserai.
Contenu sponsorisé

[Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ? - Page 3 Empty Re: [Sets] Hero Factory : Quel héros achèterez-vous en premier ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum