IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Web] Page officielle de Katsuhono Production Empty [Web] Page officielle de Katsuhono Production

Ven 16 Avr 2010, 19:08
[Web] Page officielle de Katsuhono Production Kazz10

Here I Go !

Pour ceux qui me connaissent pas, Je suis Toa~Katsuhono comme le prouve mon avatar mais tout le monde ici m'appelle Katsu'.

Alors bon, je sais pas quoi trop dire, alors je vais vous la faire court wink

Exo-6 et Sonic sont venus me chercher dans ma grotte hermitienne pour un projet de Partenariat, offre que je n'ai pas pu me permettre de de refuser bien sur !

Exo-6 a écrit:En fait, comme vous le voyez Katsu est devenu Fanactif, en tant que réalisateur officiel de la communauté.

C'est à dire qu'il réalisera les vidéos promotionnelles de nos évènements importants, et aussi peut-être nous l'espérons, certains stop-motions du projet de saga collaborative de la communauté, LEGACY Of The Universe !
Donc bon... j'ai vraiment rien à dire... à part que je suis content de ce 'cadeaux' qui bien sur ne se fera pas que dans un seul sens ! car en retour je ferais don, et gratuitement ! , de mes "talents" et de belle présentation (la plupart du temps faite sous After Effects) pour annoncer les news et autres nouvelles importantes pour le Forum, sous les ordres du grand et tout puissant Exo-6 !

Merci Beaucoup pour votre attention, veuillez prêtez attention au Kangourou à votre gauche, et merci pour le voyage Very Happy

Katsuhono


PS : Oh par la même occasion, j'en profite pour me faire un peu de pub ! https://www.youtube.com/user/KatsuhonoProduction n'hésitez pas à aller voir, ça vaut le détour Razz

Spyker VS Taho & Malum
Probablement mon dernier stop-motion BIONICLE.


Dernière édition par Toa~Katsuhono le Ven 16 Avr 2010, 19:20, édité 4 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Web] Page officielle de Katsuhono Production Empty Re: [Web] Page officielle de Katsuhono Production

Ven 16 Avr 2010, 19:13
Un partenariat ? Cool ! Tu le méritais franchement en plus.

T'a gagné un Dume Award aussi. XP
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Web] Page officielle de Katsuhono Production Empty Re: [Web] Page officielle de Katsuhono Production

Ven 16 Avr 2010, 19:17
Whey, un revenant ! Vite, appelez les Ghost Busters ! "Who you gonna call ? Ghost busters !... I ain't affraid of ghosts ! "
Ahem .
Hmm, content de savoir que tu n'est pas mort . Ah , si tu n'avais pas remarqué ... Moi-hahahaha, je suis devenu un Des-pote tout puissant !
Bon, flood mis à part bah ... Euh ... joli kangouroo .
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Web] Page officielle de Katsuhono Production Empty Re: [Web] Page officielle de Katsuhono Production

Ven 16 Avr 2010, 19:25
Toa~Katsuhono a écrit:sous les ordre du grand et tout puissant Exo-6 !
unsure Chut espèce de vendu ! Je vais encore avoir des problèmes moi... x)

Ben alors, il faut quand même expliquer un peu ce partenariat je pense. Donc en fait, comme vous le voyez Katsu est devenu Fanactif, en tant que réalisateur officiel de la communauté.

C'est à dire qu'il réalisera les vidéos promotionnelles de nos évènements importants, et aussi peut-être nous l'espérons, certains stop-motions du projet de saga collaborative de la communauté, qui vous sera dévoilé dans quelques heures...

Voilà hihi
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Web] Page officielle de Katsuhono Production Empty Re: [Web] Page officielle de Katsuhono Production

Ven 16 Avr 2010, 20:12
Très bien, c'est une bonne nouvelle. Des Stop-Motion pour notre projet collaborative de la communauté? Ce serait excellent, d'ailleurs Katsu' fait des MOCs. Ok j'arrête de HSer.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Web] Page officielle de Katsuhono Production Empty Re: [Web] Page officielle de Katsuhono Production

Dim 18 Avr 2010, 22:07
? Je pensais que c'était moi qui devais faire ça =(.

Bon, bah tant mieux pour le forum.

(Par contre, j'voudrais te parler exo-6, sur msn s'il te plait...)
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Web] Page officielle de Katsuhono Production Empty Re: [Web] Page officielle de Katsuhono Production

Dim 18 Avr 2010, 23:26
Eh beh non, c'est lui qui a eut les Dume Awards en plus, ça peut pas être toi donc ><'. Bon bah, bon retour parmis nous Katsu (enfin, espérons le ...)
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Web] Page officielle de Katsuhono Production Empty Re: [Web] Page officielle de Katsuhono Production

Mer 21 Avr 2010, 19:47
Je n'avais pas remarqué ça!

Bien, maintenant, on est en partenariat avec deux SMeurs trop forts!
Contenu sponsorisé

[Web] Page officielle de Katsuhono Production Empty Re: [Web] Page officielle de Katsuhono Production

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum