IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fictions] La Traversée : espace com' Empty [Fan-fictions] La Traversée : espace com'

Dim 04 Avr 2010, 20:58
Voici une petite fan-fic que je publis sur mon blog,style à wanderer's log.Vous aimerez sûrement.Dedans,Rhaxonn écris son journal de bord à travers une traversée entre les univers...De Bara Magna à mon imagination la plus profonde!
veuillez seulement laisser les commentaires ici.D'ailleurs ici,on remarque mieux que sur mon Blog,qui est tout petit par rapport aux autres. (pourquoi j'ai pas choisis un pseudo qui commence par "A"?!)

le lien pour lire,n'y postez aucun commentaire mais...Lisez!!!!


[WARNING!] ceci ne veut pas dire que j'arrête Little Bionicle Planets.Au contraire.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Fan-fictions] La Traversée : espace com' Empty Re: [Fan-fictions] La Traversée : espace com'

Dim 04 Avr 2010, 21:41
Pas mal ^^, mais on ne trouve pas encore trop d'action...
J'attends la suite.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fictions] La Traversée : espace com' Empty Re: [Fan-fictions] La Traversée : espace com'

Dim 04 Avr 2010, 21:50
Même chose. C'est pas mal du tout.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fictions] La Traversée : espace com' Empty Re: [Fan-fictions] La Traversée : espace com'

Lun 05 Avr 2010, 10:53
Tout pareil, c'est plutôt sympa, même si il n'y a pas encore de quoi me mettre sous la dent pour bien juger .
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fictions] La Traversée : espace com' Empty Re: [Fan-fictions] La Traversée : espace com'

Lun 05 Avr 2010, 13:46
oui!je suis content de ces commentaires (surtout que jedimaster m'avait dit qu'il n'aimait pas les fan-fic ^^)
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fictions] La Traversée : espace com' Empty Re: [Fan-fictions] La Traversée : espace com'

Lun 05 Avr 2010, 13:49
Moi aussi je la trouve petite mais sympa.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fictions] La Traversée : espace com' Empty Re: [Fan-fictions] La Traversée : espace com'

Lun 05 Avr 2010, 14:25
merci.j'ai sortis la suite.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Fan-fictions] La Traversée : espace com' Empty Re: [Fan-fictions] La Traversée : espace com'

Lun 05 Avr 2010, 21:24
Pas mal je suis habituer a lire des fic et je doit avouer que c'est bien partit wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fictions] La Traversée : espace com' Empty Re: [Fan-fictions] La Traversée : espace com'

Lun 05 Avr 2010, 21:58
:) je vous remercies.je pense que cette fic vas aboutir.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fictions] La Traversée : espace com' Empty Re: [Fan-fictions] La Traversée : espace com'

Lun 12 Avr 2010, 18:30
Hmm,toujours aussi bien . " Rien à signaler " ... Continue donc ainsi ^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fictions] La Traversée : espace com' Empty Re: [Fan-fictions] La Traversée : espace com'

Lun 12 Avr 2010, 18:37
merci. (surtout de la part de shas'ui,j'ai de quoi être satisfait :p)
Contenu sponsorisé

[Fan-fictions] La Traversée : espace com' Empty Re: [Fan-fictions] La Traversée : espace com'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum