Utilisez-vous la page d'accueil pour navigateur de B.U ?
03042010
Découvrez la page d'accueil pour navigateur de BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action LEGO ! Le portail de redirection est désormais en ligne dans sa version définitive.
Définir comme page d'accueil sous Internet Explorer :
-> Barre de menus -> "Outils" -> "Options Internet" -> Page de démarrage -> Bouton "Page actuelle" -> Bouton "OK"
Définir comme page d'accueil sous Mozilla Firefox :
-> Barre de menus -> "Outils" -> "Options..." -> sélectionner "Afficher ma page d'accueil" -> Bouton "Page courante" -> Bouton "OK"
Note : assurez vous que la page soit positionnée en premier onglet (= page courante) de votre navigateur si vous en avez plusieurs d'ouverts.
Définir comme page d'accueil sous Google Chrome :
-> Bouton clé à molette -> "Options" -> Onglet "Options de base" -> cocher "Ouvrir les pages suivantes" -> Bouton "Page actuelle" -> "Fermer"
La page d'accueil B.U est optimisée pour tous les navigateurs et est dotée d'une barre de recherche Google ! Garantie légère et efficace ; restez connecté .
Définir comme page d'accueil sous Internet Explorer :
-> Barre de menus -> "Outils" -> "Options Internet" -> Page de démarrage -> Bouton "Page actuelle" -> Bouton "OK"
Définir comme page d'accueil sous Mozilla Firefox :
-> Barre de menus -> "Outils" -> "Options..." -> sélectionner "Afficher ma page d'accueil" -> Bouton "Page courante" -> Bouton "OK"
Note : assurez vous que la page soit positionnée en premier onglet (= page courante) de votre navigateur si vous en avez plusieurs d'ouverts.
Définir comme page d'accueil sous Google Chrome :
-> Bouton clé à molette -> "Options" -> Onglet "Options de base" -> cocher "Ouvrir les pages suivantes" -> Bouton "Page actuelle" -> "Fermer"
La page d'accueil B.U est optimisée pour tous les navigateurs et est dotée d'une barre de recherche Google ! Garantie légère et efficace ; restez connecté .
Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 01:30, édité 4 fois
Commentaires
Re: [Blog] Page d'accueil pour navigateur Internet
Sam 03 Avr 2010, 19:12Biolynk
Bravo c'est super
Sam 03 Avr 2010, 19:55
Ouah c'est cool ça! Bravo!
Sam 03 Avr 2010, 21:15
Ouaip, je l'utilise ! Elle est sympa, et en plus elle met pas 3 ans à charger.
Et pis elle est jolie, bon boulot Exo !
Et pis elle est jolie, bon boulot Exo !
Dim 04 Avr 2010, 14:30
Waw jolie !^^
T'es vachement fort Exo !
Je vais peut être l'utiliser !
T'es vachement fort Exo !
Je vais peut être l'utiliser !
Dim 04 Avr 2010, 15:07
on peut dire que c'est du bon boulot,surtout que pour faire ce genre de page,il faut savoir manier le code...
merci d'avoir expliqué,je cherchais le moyen d'afficher cette page en début de firefox!
(le premier qui ris je l'arrache!)
merci d'avoir expliqué,je cherchais le moyen d'afficher cette page en début de firefox!
(le premier qui ris je l'arrache!)
Dim 04 Avr 2010, 15:18
Oui, surtout que ce n'est que tu HTML ! Pas le moindre CSS de joint. Juste un petit Javascript pour la barre de recherche Google.
Dim 04 Avr 2010, 21:18
J'aime bien sa rend bien merci de vous donnez du mal a faire d'aussi belle chose pour nous ^^
Dim 04 Avr 2010, 21:46
C'est bien fait, rien à dire. Cependant je ne vais pas l'utiliser, l'ordinateur ne m'appartient pas et je pense pas que mes proches aient forcément envie de voir ça quand ils ouvrent firefox^^.
Lun 05 Avr 2010, 04:42
Lun 05 Avr 2010, 14:58
C'est le logo officiel des Slizers, mon gars
Lun 05 Avr 2010, 15:08
Oui, mais c'est Darkmode226 qui l'a découpé et nous l'a envoyé, déplorant qu'on affichait pas cette gamme sur le portail pour navigateurs.
Donc merci à Darmode226, c'est vrai .
Donc merci à Darmode226, c'est vrai .
Sam 01 Mai 2010, 15:21
Hum, je n'arrive pas à le mettre, enfin, je ne comprend pas vraiment comment le mettre, sur Google Chrome, comment on fait, je ne vois ce que c'est le truc "bouton clé à molette" ?
Sam 01 Mai 2010, 15:27
Heu c'est pour Mozilla c'est écrit dans le titre
Sam 01 Mai 2010, 15:29
Non, c'est écrit, Page d'Accueil pour Navigateur Internet, et tu as Internet Explorer, Mozilla, et Google Chrome.
Sam 01 Mai 2010, 16:49
Toa Ignika doit confondre avec le topic de Personas pour Firefox.
Le bouton clé à molette c'est le bouton réglage :
Le bouton clé à molette c'est le bouton réglage :
Sam 01 Mai 2010, 17:07
Ah, merci Exo, c'est bon, ça marche !
Mer 01 Sep 2010, 15:03
Il faudrait pas mettre le Rpg Hero factory dans la page d'accueil?
Mer 01 Sep 2010, 15:21
Si si on le fera.