IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Utilisez-vous la page d'accueil pour navigateur de B.U ?

8 - 57%
6 - 43%

Total des votes: 14

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
03042010
[Blog] Page d'accueil pour navigateur Internet 832_1 Découvrez la page d'accueil pour navigateur de BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action LEGO ! Le portail de redirection est désormais en ligne dans sa version définitive.

puce Définir comme page d'accueil sous Internet Explorer :

-> Barre de menus -> "Outils" -> "Options Internet" -> Page de démarrage -> Bouton "Page actuelle" -> Bouton "OK"

puce Définir comme page d'accueil sous Mozilla Firefox :

-> Barre de menus -> "Outils" -> "Options..." -> sélectionner "Afficher ma page d'accueil" -> Bouton "Page courante" -> Bouton "OK"

Note : assurez vous que la page soit positionnée en premier onglet (= page courante) de votre navigateur si vous en avez plusieurs d'ouverts.

puce Définir comme page d'accueil sous Google Chrome :

-> Bouton clé à molette -> "Options" -> Onglet "Options de base" -> cocher "Ouvrir les pages suivantes" -> Bouton "Page actuelle" -> "Fermer"

[Blog] Page d'accueil pour navigateur Internet 242_2
La page d'accueil B.U est optimisée pour tous les navigateurs et est dotée d'une barre de recherche Google ! Garantie légère et efficace ; restez connecté wink .

Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 01:30, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Biolynk
Bravo c'est super
Arthur59
Ouah c'est cool ça! Bravo!
Antoinenuva
Sam 03 Avr 2010, 21:15Antoinenuva
Ouaip, je l'utilise ! Elle est sympa, et en plus elle met pas 3 ans à charger.

Et pis elle est jolie, bon boulot Exo ! wink
Ackar1034
Waw jolie !^^

T'es vachement fort Exo ! wink

Je vais peut être l'utiliser ! wink
Shock
on peut dire que c'est du bon boulot,surtout que pour faire ce genre de page,il faut savoir manier le code...

merci d'avoir expliqué,je cherchais le moyen d'afficher cette page en début de firefox!
(le premier qui ris je l'arrache!)
Exo-6
Oui, surtout que ce n'est que tu HTML ! Pas le moindre CSS de joint. Juste un petit Javascript pour la barre de recherche Google.
bioniclealien
Dim 04 Avr 2010, 21:18bioniclealien
J'aime bien sa rend bien merci de vous donnez du mal a faire d'aussi belle chose pour nous ^^
Chienly67
C'est bien fait, rien à dire. Cependant je ne vais pas l'utiliser, l'ordinateur ne m'appartient pas et je pense pas que mes proches aient forcément envie de voir ça quand ils ouvrent firefox^^.
Forfal
moi je l'utilise depuis le tout début et vous avez vous vue le symbole slizer

Spoiler:
Antoinenuva
Lun 05 Avr 2010, 14:58Antoinenuva
C'est le logo officiel des Slizers, mon gars wink
Exo-6
Oui, mais c'est Darkmode226 qui l'a découpé et nous l'a envoyé, déplorant qu'on affichait pas cette gamme sur le portail pour navigateurs.

Donc merci à Darmode226, c'est vrai wink .
Ackar1034
Hum, je n'arrive pas à le mettre, enfin, je ne comprend pas vraiment comment le mettre, sur Google Chrome, comment on fait, je ne vois ce que c'est le truc "bouton clé à molette" ?
Toa Ignika
Heu c'est pour Mozilla c'est écrit dans le titre
Ackar1034
Non, c'est écrit, Page d'Accueil pour Navigateur Internet, et tu as Internet Explorer, Mozilla, et Google Chrome.
Exo-6
Toa Ignika doit confondre avec le topic de Personas pour Firefox.

Le bouton clé à molette c'est le bouton réglage :

[Blog] Page d'accueil pour navigateur Internet Chrome11
Ackar1034
Ah, merci Exo, c'est bon, ça marche ! wink
bioniclop18
Mer 01 Sep 2010, 15:03bioniclop18
Il faudrait pas mettre le Rpg Hero factory dans la page d'accueil?
Exo-6
Si si on le fera.