IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
31032010
Bonjour à tous.
Vous avez surement dû voir que je fais presque plus de film, ne vous inquiétez pas, j'en fait toujours, mais malheureusement, c'est très dur pour moi...
Je commence ma vie futur, sociale, et plus encore, ce qui ne me laisse plus trop de temps pour les SM... De plus, avec tout les autres SM que je dois faire, je manque de préparation (exemple: "Hum....je fais quoi comme photos aujourd'hui? Bon, je vais faire du LLR spécial JM134." [4 heures plus tard, devant le lieu de travail] "Ha bah mince, le trou est rempli d'eau --+. C'est pas mon jour, et puis j'peux pas faire autre chose, j'ai pas les autres figurines [ Et oui, JM134 travaille très souvent dehors, et n'as pas tout les BIONICLE près de lui, donc il ne peux pas faire comme bon lui semble [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 5 902400 ]!")

Pour que je puisse mieux travailler, je dois sacrifier un projet, qui est, malheureusement:
Spoiler:

Je m'excuse pour cette arrêt, qui ne pourra pas se finir... Par contre, si un jour j'ai le temps, je ferais la fan fiction de ce projet [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 5 800803 .

BIONICLE 6, la fin de la saga:

Bonjour à tous! J'ai une bonne, et mauvaise nouvelle:
Mauvaise: BIONICLE 6 sera surement le dernier chapitre de ma saga. Peut-être qu'il y aura un autre chapitre, mais ça sera surement un épilogue [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 5 847774 .
Bonne: Vu que je vais arrêter la saga à partir de ce chapitre, il faut que ce chapitre soit sans reproche, c'est pour ça que ce chapitre ne portera pas que 3, ou 4 parties, mais plus (voir 6...). Aussi, ce chapitre sera le rendez-vous de tout les BIONICLE!
(Toa olda, bohrok, Toa nuva, Rahkshi, Toa metru, vahki, visorak, hordika, Inika, piraka, Mahri, Barraki, Phantoka, Mistika, Glatorian, Legends, Star, Titan: Ce qui font parti de ma collection quoi [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 5 800803 ). Voilà en quoi ça va consister:
-Étant donné que l'armé du maître de la lumière s'agrandit, Takanuva, le maître des neutres, essaye de retrouver l'ancien maître de vie: Toa Ignika.
Le maître de la lumière installe alors des groupes pour détruire la communauté des neutres (neutrals):
Groupe camouflage
Groupe défensif
Groupe élite
Groupe administratif
Groupe ailé
Groupe du 2ème plan (ce qui reste dans le royaume, en attendant que la guerre soit finit)
Groupe éclaireur
Et bien d'autres encore...
Mais les 2 royaumes avaient oubliés un problème: Un parasite très puissant, qui a était libéré il y a peu par la lumière, sans savoir ce que ce parasite pouvait faire.
Le maître réussira-t-il a détruire la lumière? L'histoire tragique des neutres sera-t-il révélé aux membres de la lumière? Que fera Mata Nui envoyant le combat? Takanuva retrouvera-t-il le maître de la vie? Quelle est ce parasite, quelle ampleur aura-t-il sur le royaume de la lumière? La paix reviendra un jour? Toute ces questions seront résolut pour le prochain chapitre.

Des nouvelles informations risques de se donner sur le blog du film.

Nouveauté du 22 Avril 2010:


Bonjour à tous!

Étant donné que j'ai arrêté la série "L'histoire de JM134", il m'est venu une idée à l'esprit... Faire un truc pour BIONICLE Universe!
Evidament, j'ai pas trouvé du premier coup, mais l'idée nouvelle est une série, appelé:

Spoiler:

Le but est de prendre un membre du forum (très actif ou alors un très bon membre qui est bien accepté), exemple John_ee, et de prendre un personnage BIONICLE (bon, pour lui, je prendrai le pilote du thornatus V9 (en lui enlevant le masque, et en mettant une vitrine de masque de lewa sur sa tête, pour ressembler le plus à son MOC=D!), et un autre membre (Vezon3255) et en prenant bien sur, le personnage Vezon.
Bien, et pour finir, faire un battle entre ces 2 personnages!

Qui sait... Peut-être vous, vous vous battrez, mais alors va falloir que je vous vois souvent sur BU, en faisant des messages utiles et propres [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 5 894878 ...

Par contre, ça ne servira à rien de me demander, je prendrais comme je pourrais, et comme ça m'arrange, car je risque des fois de ne pas trouver de personnages, ou alors le mec qui est sur le forum et qui "ecri com ca [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 5 173761 [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 5 986839 [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 5 1617 !!!!!!!", c'est sûr, il sera pas pris...

Voilà voilà ^^, allez, à plus pour de nouvelles informations [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 5 192139 !


Merci de votre attention.

JM134


Dernière édition par JediMaster134 le Jeu 22 Avr 2010, 21:55, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ikaru
Dim 25 Avr 2010, 21:17Ikaru
ha ! j'attend ce combat avec impatience !
TUE LE EXO' !!!
Toa Ignika
Dim 25 Avr 2010, 21:27Toa Ignika
Kévinup' (je pref' ton ancien pseudo) tu pourras faire le combat Toa Ignika VS Mata-nui avec une fin des 2 Ignika qui se fusionnent et donnent l'Ignika doré ?
hyperjaller147
Lun 26 Avr 2010, 01:10hyperjaller147
Désolé de ne pas m'avoir présenté j'avais oublier et merci a antoinenuva de me l'avoir rappeler. Mais bon, j'ai hate de voir ce que ca va donner tes combats jedimaster134
JediMaster134
Lun 26 Avr 2010, 21:27JediMaster134
Désolé, finalement, Exo-6 préfère que je fasse des combats des membres.

Hum, toa ignika, ça attendra, et puis, je te ferais battre contre qunlqu'un d'autres (après tout ce que dis Mata nui sur moi derrière mon dos, il est pas question qu'il apparaisse dans mes films [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 5 902400 ).
Ackar1034
Lun 26 Avr 2010, 21:30Ackar1034
Aouch ! C'est vilain ça ! X)

Bon ben, Ackar1034 Vs ????? alors ! XD

Nan, je plaisante, tu comptes faire qui du coup ?
Ikaru
Lun 26 Avr 2010, 21:50Ikaru
Ackar1034 Vs Ikaru non ?
le combat de la triforce !!!
. /\
/\/\
Toa Ignika
Mar 27 Avr 2010, 17:30Toa Ignika
Kévinup' alors Lewa contre moi avec Lewa qui veut me capturer en envoyant des pokéballs faites d'air xD (ça serais trop sympa ^^)
Ikaru
Mar 27 Avr 2010, 23:08Ikaru
un toa ignika apparait !
lewa nuva lance : chuis un memebre du DSA
toa ignika ne subit rien (il est aussi un membre du DSA)
XD
jaller94
Mer 28 Avr 2010, 07:46jaller94
Il me tarde !!
Supertotorman
Mer 28 Avr 2010, 09:59Supertotorman
Ben si tu veux JM134, tu fais un topic pour un "casting" et après tu choisi qui combattra qui (c'est mon point de vue)
Ackar1034
Mer 28 Avr 2010, 15:54Ackar1034
Je vois pas à quoi cela pourrait servir de faire ça SUPERTOTORMAN, on se propose ici, c'est tout ! wink
jaller94
Mer 28 Avr 2010, 17:08jaller94
Dommage pour la saga mais il me tarde bionicle 6!
jaller94
Mer 28 Avr 2010, 17:09jaller94
Est-ce-que c'est pour bientot ?
Supertotorman
Mer 28 Avr 2010, 17:13Supertotorman
Pas de double-posts! Et va te présenter! Sinon, moi, je veux bien combattre contre... Vive les frites!
Ackar1034
Mer 28 Avr 2010, 17:16Ackar1034
jaller94 a écrit:Dommage pour la saga mais il me tarde bionicle 6!

Alors, là c'est pas le bon topic, t'es complètement dans le HS ! ^^
Lewa Nuva
Mer 28 Avr 2010, 18:23Lewa Nuva
Si je suis choisi, c'est sûr, l'autre...
J'VAIS L'TAPEEEEER !
Toa Ignika
Mer 28 Avr 2010, 18:38Toa Ignika
Même si c'est moi ? (tu va plutôt les attraper !)
Ikaru
Mer 28 Avr 2010, 18:56Ikaru
Lewa Nuva a écrit:Si je suis choisi, c'est sûr, l'autre...
J'VAIS L'TAPEEEEER !

ha , une réplique plus que culte dans l'histoire de vezon ^_ ^ !
sinon , dis nous ton planing !
parce que on sait que c'est exo' VS ariale pour commencer , mais après ...
Ackar1034
Mer 28 Avr 2010, 19:59Ackar1034
Il a dit que c'était annulé Exo vs Ariale ! wink
Ikaru
Ven 30 Avr 2010, 14:37Ikaru
raison de plus ^_^
dit nous ton planing !!!
Kormaz
Sam 01 Mai 2010, 14:37Kormaz
Je voudrais bien combattre dans ce Bionicle Univers Battle, je me verrais en Gresh. :)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum