IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

+15
Agora
Giganova912
Matoro85
Boboz
bionic-nico
Pnicful
Rohrak
Chienly67
Ackar1034
Antoinenuva
jala
Biolynk
Gardien des Dieux
Arthur59
JACK
19 participants
Aller en bas

Quel personnage devrais-je fan-artiser ?

1 - 17%
0 - 0%
2 - 33%
3 - 50%
 
Total des votes: 6
 
Sondage clos
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Ven 06 Aoû 2010, 13:04
Ben t'es pas obligé de le colorié regarde mes dessin je ne les colorie pas wink
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Ven 06 Aoû 2010, 13:16
Ils sont cool tes fan-Arts. Mais en t'appliquant davantage, tu devrais faire encore mieux! Pour le moment, il reste un peu de disproportion.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Ven 06 Aoû 2010, 13:32
Très joli dessin de Tahu Stars.

Cependant, si tu veux colorier tes fan-arts, ne le fait pas avec des crayons de couleur, mais avec un logiciel de retouche tel Photofiltre ou Photoshop. Tu pourras obtenir une palette de couleur bien plus réaliste et surtout rajouter des effets de lumières. wink
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Ven 06 Aoû 2010, 17:54
Ben le truc c'est que je ne manipule pas trop bien photoshop unsure mais si quelqu'un veut me faire des tutoriels je suis partant =) (un peu mal barré scratch ).
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Ven 06 Aoû 2010, 18:03
Je peux m'en charger pour toi, au pire. Même si je me doute que tu souhaite le faire toi-même. ^^

Pour des tutoriels, Google est ton ami. wink
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Ven 06 Aoû 2010, 18:10
Ben je préfère essayer quand même Very Happy pour les tutos google est déjà mon meilleurs ami XD.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Ven 06 Aoû 2010, 18:13
De très beau dessins wink Qui me rappelle mes cours de maths..

* [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 894878 *

Tu as un bon coup de crayons ! Félicitations !
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Ven 06 Aoû 2010, 18:18
merci, merci même ma mère (qui est graphiste) est scotché par les détails et par le temps que je mets (1h ou moin/plus je sais pas).
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Sam 07 Aoû 2010, 12:00
^^ , Tu es talentueux , bravo ! Il est vrai que tu fait pas mal de détails .
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Lun 09 Aoû 2010, 13:32
il y a du talent dans tout ça!!! c'est super bien fait!!!
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Lun 09 Aoû 2010, 17:32
Bon je voulais savoir si un modo pouvais suprimer le sondage ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Lun 09 Aoû 2010, 20:17
Je m'en charge.

Un nouveau fan-art en prévision ?
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Lun 09 Aoû 2010, 20:22
J'adore tes fan-arts, mec! Continue comme ça!
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Mar 10 Aoû 2010, 17:22
@Antoinenuva:Je pense éssayer un perso de taille canister mais je sais pas trop qui encore .
Aux autres:Merci .
J'ai mis un sondage ,maintenant c'est vous qui choisissez qui je "fan-artise" ^^ j'ai des persos que j'ai en set et que j'aime bien .
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Mar 10 Aoû 2010, 18:22
Moi je suis pour malum parce qu'il a plein de détails et j'adore les détails joy
Mais aussi parce qu'il est classe.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Mer 19 Jan 2011, 17:03
Eh beh j'en ai pas tennu des prommesse moi Sad .Je vais essayer de me ratraper avec le fan-art du concours organisé par Talon :
[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 F-A4
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Mer 19 Jan 2011, 18:13
pas mal les masques yeah celui de toa Onno en bas à gauche n'est pas très symétrique sinon c'est géniale!
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Mer 19 Jan 2011, 18:16
haha! la kanohi hau je l'ai mieu réussi sur mon dessin! haha!
non, je rigole, mais tu fait bien les masques ^^
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Ven 21 Jan 2011, 14:23
ouai il me fait penser a celui de takanuva biggrin
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Ven 21 Jan 2011, 17:16
C'est bizarre parce qu'à moi aussi il m'y fait penser ^^ .
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Ven 21 Jan 2011, 19:05
celui de lhikan a les joues plus plates.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Ven 21 Jan 2011, 21:16
moi je préfère le kakana
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Sam 22 Jan 2011, 14:41
C'est celui que j'ai fait en premier ^^.Le problème avec celui de lhokan c'est qu'il est très en relief .
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Sam 22 Jan 2011, 20:31
pourtant, il est bien réussi
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Dim 23 Jan 2011, 10:52
pnicful a écrit:haha! la kanohi hau je l'ai mieu réussi sur mon dessin! haha!
non, je rigole, mais tu fait bien les masques ^^

Giganova912 a écrit:ouai il me fait penser a celui de takanuva [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 160474

Giganova912 a écrit:celui de lhikan a les joues plus plates.

pnicful a écrit:moi je préfère le kakana

pnicful a écrit:pourtant, il est bien réussi

Giganova, pnicful, majuscules et points s'il vous plait.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Dim 23 Jan 2011, 11:34
Oups! Désolé, ça m'a échappé!
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Dim 23 Jan 2011, 11:36
Oui c'est vrai, sa fait un petit bout de temps que je viens plus et j'ai perdu les bonnes habitudes ^^.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Dim 23 Jan 2011, 11:43
Ce n'est pas grave, vous êtes de membres actifs, et ça c'est bien.
Stop HS.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Dim 23 Jan 2011, 12:33
Merci du compliment. ^^
Bon, stop-hs.
Contenu sponsorisé

[Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new) - Page 2 Empty Re: [Fan-Arts] Les fan-arts de JACK (new)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum