[Communauté] Demande de mise à jour des Galeries & Blogs
+40
Shadanuva
Masteryker
Boboz
Solok the Baguette Boy
Giganova912
Tonysan
Irax
Irnakk434
darkness
Agora
Kopaka 13
nathan818
Du7734
HVB
Piruk
devil131
Radiak-N
Gardien des Dieux
Toa Ignika
Lewa Nuva
Supertotorman
jala
Shas'ui
bioniclop18
Ackar1034
Leaken
Arthur59
Antello
John_ee
Lexus247
bioniclealien
Ariale
Schrödinger
Forfal
JediMaster134
Antoinenuva
Tanx1774
Flenus
Gahrak
Exo-6
44 participants
[Communauté] Demande de mise à jour des Galeries & Blogs
Sam 27 Fév 2010, 17:40
MISE À JOUR DES GALERIES & BLOGS |
Bienvenue aux Membres d'Élite du Forum (1000 messages) et aux Adhérents du Club BIONIFIGS (10€ par ans) sur l'espace d'actualisation des Blogs et Galeries. Ici, vous pouvez demander à faire modifier l'image de présentation de votre Blog, son nom et sa description, ou l'organisation de votre galerie et ses paramètres.
POUR LA PRÉSENTATION DE VOTRE BLOG
Vous pouvez fournir votre propre description du blog, à la place du systématique « Blog officiel de Untel » si vous ne l'aviez pas fait lors de la demande de création de celui-ci.
Vous pouvez également fournir une petite image qui sera le logo affiché de votre blog, également dans l'annuaire.
La demande d'image et de description sera systématique pour les nouvelles créations de blogs, mais pour les blogs déjà existant avant ces mesures, ce fil est ouvert à leur propriétaire pour qu'ils puissent les faire actualiser sans polluer la page de demande de blogs.
Les consignes pour faire actualiser votre Blog sont les suivantes :
Votre image doit faire 50 pixels sur 50 pixels.
Votre description ne doit pas excéder 3 lignes.
POUR L'ORDRE D'AFFICHAGE DE VOS ARTICLES
Vous pouvez choisir ici en demandant à l'administrateur des blogs, l'ordre d'affichage de vos articles parmi les possibilités suivantes :
Date du dernier commentaire : le plus récent en premier
Date du dernier commentaire : le plus ancien en premier
Date de création de l'article : le plus récent en premier
Date de création de l'article : le plus ancien en premier
Titre de l'article : ordre alphabétique A-Z
Titre de l'article : ordre alphabétique inversé Z-A
Nombre de vues : les plus consultés en premier
Nombre de vues : les moins consultés en premier
Nombre de commentaires : les plus populaires en premier
Nombre de commentaires : les moins populaires en premier
Voilà, fournissez-nous donc le tout en demandant l'actualisation de votre blog sur ce fil de discussions.
POUR LES ALBUMS DE VOTRE GALERIE
Vous pouvez demander autant de sous-dossiers (albums) que vous voulez dans votre galerie. Notez bien qu'un albums ne peut pas contenir de sous-albums. Méditez donc bien sur l'organisation de vos dossiers.
Comment expliquer la page de demande de Galerie et Blog, vous ne pouvez pas créer par vous-même vos sous dossiers, il faut demander sa création aux administrateurs concernés, qui se relaient à plusieurs pour assurer la bonne efficacité et rapidité du service.
Il faut donc formuler en postant ici sur ce fil de discussions, votre demande d'albums supplémentaires en précisant le Titre et la Description que vous voulez lui donner.
Re: [Communauté] Demande de mise à jour des Galeries & Blogs
Sam 27 Fév 2010, 17:52
Sam 27 Fév 2010, 17:59
C'est OK .
Sam 27 Fév 2010, 18:07
Merci!
Sa donne bien sur la page mais sa donnera encore mieux quand tout le monde l'aura fait.
Sa donne bien sur la page mais sa donnera encore mieux quand tout le monde l'aura fait.
- FlenusMembre d'Élite
Sam 27 Fév 2010, 18:18
Désolé pour l'image, j'ai pas Photoshop, Paint marche pas et aucun site d'upload ne peut me le faire en 50x50...Donc c'est du 64x64, sauf erreur.
Description:
Bienvenue dans le BU Blog officiel de Flenus, mais avant tout de Bionicle Vortex RPG, le premier forum RPG francophone. Chaque évènement sera retransmis ici-même !
Description:
Bienvenue dans le BU Blog officiel de Flenus, mais avant tout de Bionicle Vortex RPG, le premier forum RPG francophone. Chaque évènement sera retransmis ici-même !
Sam 27 Fév 2010, 18:36
C'est bon.
Mais fournissez des images 50x50 pixels absolument ! On ne va pas s'amuser à redimensionner toutes vos images pour les mettre.
Mais fournissez des images 50x50 pixels absolument ! On ne va pas s'amuser à redimensionner toutes vos images pour les mettre.
Sam 27 Fév 2010, 18:50
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Sam 27 Fév 2010, 19:35
"Bienvenue sur le BU Blog officiel d'Antoinenuva ! Retrouvez les dernières infos sur mes fics, mes Mocs, un peu sur BV et sur les coulisses de BC/VC ici !"
Vala
Les apparences sont trompeuses: malgré le fait que mon image ressemble à mon avatar, elle est bel et bien en 50 X 50.
Sam 27 Fév 2010, 20:23
Sam 27 Fév 2010, 20:42
C'est bon pour vous deux les gars .
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Sam 27 Fév 2010, 20:49
J'ai vu ça, merci Exo
Dim 28 Fév 2010, 10:21
Merci Exo mais pourquoi à la fin t'a mis par Kazi ?
Dim 28 Fév 2010, 18:50
Sam 06 Mar 2010, 09:41
Lun 08 Mar 2010, 21:38
aucune description
merci pour mon blog
Mar 09 Mar 2010, 14:23
"Découvrez des arts des photo et plein d'autres choses en LEGO sur le BU blog de bioniclealien"
voila merci
voila merci
Mer 10 Mar 2010, 17:45
voici pour moi:
Bienvenue sur le BU Blog de Lexus247, vous pourrez trouver des information sur mon forum Power Miners et toutes mes review sur les LEGO powerminers et plus.
Bienvenue sur le BU Blog de Lexus247, vous pourrez trouver des information sur mon forum Power Miners et toutes mes review sur les LEGO powerminers et plus.
Sam 13 Mar 2010, 01:50
- John_eeVétéran du Forum
Sam 13 Mar 2010, 20:58
- AntelloAmbianceur Confirmé
Dim 14 Mar 2010, 14:38
- Arthur59Héros des Stats
Dim 14 Mar 2010, 16:48
Bienvenue sur le Blog d'Arthur59, vous y trouverez mes mocs, info sur ma fan-fiction, etc... Et bonne visite sur mon blog!
Dim 14 Mar 2010, 18:25
C'est fait les gars .
- LeakenNouveau Fan
Dim 14 Mar 2010, 18:38
Bon, quand ma demande de blog sera acceptée, voici la suite;
&é comme texte:
Bienvenue sur le blog de Leaken. Suivez l'actualité d'une débutante &é de sa future fiction.
&é comme texte:
Bienvenue sur le blog de Leaken. Suivez l'actualité d'une débutante &é de sa future fiction.
Lun 15 Mar 2010, 23:38
les double post ne sont pas accepter sur BIONICLE univers
tu a juste a éditer ton message en cliquant sur
et écrire le message plus bas
cela donnerait
tu a juste a éditer ton message en cliquant sur
et écrire le message plus bas
cela donnerait
Leaken a écrit:Bon, quand ma demande de blog sera acceptée, voici la suite;
&é comme texte:
Les UPs existent ici ??
Sinon, bah j'up ^^
- LeakenNouveau Fan
Mar 16 Mar 2010, 12:20
=='
Un UP n'est pas un double post =='
C'est un réveil de topic sous 24h, et comme Sanctùu m'a dit que l'Exôo en avaiit d.jàa faiis ...
Un UP n'est pas un double post =='
C'est un réveil de topic sous 24h, et comme Sanctùu m'a dit que l'Exôo en avaiit d.jàa faiis ...
Mar 16 Mar 2010, 17:41
Exo ? Sa m'étonnerait de ça part ! Enfin UP ou non, c'est interdit ^^...
- LeakenNouveau Fan
Mar 16 Mar 2010, 17:52
Hum ! Les UPs ne sont pas interdit, John_ee &é Exôo ainsi que certainement d'autres en ont faits, alors m.tenant, stop au hors-sujet &é UP !
Ven 19 Mar 2010, 14:17
Oui, quand le topic était inactif depuis des mois et qu'il y avait besoin de le réveiller, mais pas le lendemain de mon poste.
On 'up' pas ici, on attend patiemment que les autres aient le temps de regarder. Tu veux t'intégrer à la communauté Leaken ? OK, mais tu devrais te renseigner, car il est écrit sur la page du staff que je ne suis disponible que les week end, étant en internat 5 jours sur 7 lorsque j'ai cours la semaine ! Donc je n'allais pas te répondre du jour au lendemain.
Et merci d'écrire normalement comme tout le monde et de préférence sans caractères spéciaux !
On 'up' pas ici, on attend patiemment que les autres aient le temps de regarder. Tu veux t'intégrer à la communauté Leaken ? OK, mais tu devrais te renseigner, car il est écrit sur la page du staff que je ne suis disponible que les week end, étant en internat 5 jours sur 7 lorsque j'ai cours la semaine ! Donc je n'allais pas te répondre du jour au lendemain.
Et merci d'écrire normalement comme tout le monde et de préférence sans caractères spéciaux !
Ven 19 Mar 2010, 16:43
Ven 19 Mar 2010, 16:52
C'est bon .