[MOC] Toa Nerh Trak V.2 (new)
+18
Solok the Baguette Boy
Printf
thibault.k
Von Nebula
John_ee
Matoro85
Schrödinger
Shock
Shadanuva
Chienly67
Toa Leewan
Cramone
Antoinenuva
Tanx1774
Kola
Arthur59
Toa Ignika
JACK
22 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- JACKMembre d'Élite
[MOC] Toa Nerh Trak V.2 (new)
Mer 17 Fév 2010, 08:35
Bon voilà mon premier moc Nerh Trak donc il n'a pas vraiment de shéma de couleur faute au de manque de pièces .
Ne soyez pas trop méchant .
Si vous répondez au sondage veuillez vous justifiez votre chois sur le topic SVP .
- Toa IgnikaHéros des Stats
Re: [MOC] Toa Nerh Trak V.2 (new)
Mer 17 Fév 2010, 09:21
As-tu d'autres photos car avec 1 photo c'est dur de juger mais il a l'air bien pour un 1° MOC mais le schéma est vraiment mauvais, son aspect bourrin fait plus penser à plein de pièce entasser surtout la pièce, qui sert à attacher les toa au toran 2008, au torse elle sert à quoi ? Moi je dirais juste pour remplir l'armure du MOC.
- JACKMembre d'Élite
Mer 17 Fév 2010, 09:30
Elle est pour remplir l'armure oui .
Je mettrais d'autre photo plus tard.
Je mettrais d'autre photo plus tard.
- Arthur59Héros des Stats
Mer 17 Fév 2010, 11:38
Je l'ai déjà vu il y a peu de temps, mais, bon, avec ta collec tu peux pas faire grand-chose...
Il est bien pour un premier moc^^
Il est bien pour un premier moc^^
- JACKMembre d'Élite
Mer 17 Fév 2010, 11:42
Merci ,enfin quelqu'un qui comprend qu'à cause de mon manque de pièce me pénalise question moc .
Mer 17 Fév 2010, 11:45
Je me souvient des horreurs que je moccais quand j'avais qu'un baril de pièces....
- Toa IgnikaHéros des Stats
Mer 17 Fév 2010, 12:08
Mais avec tes 19 sets tu peux quand même faire de bon petit MOC sinon moi aussi je te comprends pour le manque de pièces (même avec mon gros bacs de sets il me manque des pièces de la bonne couleur pour mon Golem)
- KolaNouveau Fan
Mer 17 Fév 2010, 12:24
Ben un avis semblable a Toa Ignika, les pieces blanches trop flashy et les pieds oranges....
Mer 17 Fév 2010, 12:37
Je le trouve bien dans la strucuture mais le schéma couleur est vraiment minable mais la forme est très interressante.
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Mer 17 Fév 2010, 12:41
Pas mal du tout ! Bien sûr, le schéma de couleur est douteux, mais c'est déjà très très bien ! et personnellement, rien ne me dérange. Ah, si, peut être le fait que le corps soit un poil fin par rapport aux jambes. Il me plaît bien, manque juste un schéma cohérent
- JACKMembre d'Élite
Mer 17 Fév 2010, 15:14
Je peux toujours tentéle biduuillage photoshop pour le shéma de couleur sinon merci pour les aprouvation et aussi pour les critique.
Mer 17 Fév 2010, 15:21
Pas mal ! Comme dit par d'autres, le schéma n'est pas excellent, mais peut on vraiment en prendre rigueur ? Le set est plus important, et moi je te dit que c'est du bon boulot !
- JACKMembre d'Élite
Mer 17 Fév 2010, 15:35
Merci, mercic'est vraiment gentil ça me touche et tu/vous as/avez raison c'est pareil que ton/votre moc shéma de couleur pas excellent mais set excellent.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Mer 17 Fév 2010, 17:05
J'ai voté super. Parce que "bon" n'était pas dans le sondage. Le MOC est bien fait, mis à part le fait que les bras soient un peu courts et, bien évidemment, le schéma de couleur.
- Chienly67Membre du Panthéon
Mer 17 Fév 2010, 19:17
Sincèrement, pour un premier Moc c'est pas mal. En plus je le trouve original.
Par contre ce que j'aime moins c'est sa corpulence, trop surchargé à mon gout.
Par contre ce que j'aime moins c'est sa corpulence, trop surchargé à mon gout.
- JACKMembre d'Élite
Mer 03 Mar 2010, 10:48
Nou velle photo (pas si nouvelleque sa en fait ).
- Spoiler:
le voilà vu de dos.
- Spoiler:
Voici comment on range ses armes dans son dos .
- ShadanuvaAmbianceur Confirmé
Mer 03 Mar 2010, 10:54
On dirait un toa multicolore.
- JACKMembre d'Élite
Mer 03 Mar 2010, 11:01
J'ai pas assez de pièce pour un vrais shéma de couleur et je l'ai dit je ne sais combiende fois alors maintenant arrêter de me faire ***** avec ça !!
- ShockHéros des Stats
Mer 03 Mar 2010, 19:01
HEY!!! Nerh trak est un nom de MON imagination,comment tu peux te permettre de le prendre comme ça?!
Mer 03 Mar 2010, 19:10
Tu sais, j'en des vu des centaines des Infernaxs, je pète pas les plombs pour autant...
Jeu 04 Mar 2010, 07:35
Dans la série StarGate, il y a plein de nom de Bionicle. ^^"nuparu556 a écrit:HEY!!! Nerh trak est un nom de MON imagination,comment tu peux te permettre de le prendre comme ça?!
- JACKMembre d'Élite
Jeu 04 Mar 2010, 15:55
Heu... nuparu556 sur le RPG j'ai ce pseudo du m'as engueler par MP et tu t'es excusé et ce moc dates de matusalem alors... Bon encore ue fois pardon et voilà .
- Matoro85Membre d'Élite
Mer 07 Juil 2010, 13:13
Dans stargate, y a Nektann, y a un goauld qui s'appele comme ça mais ça s'écrit différemment.
C'est un très bon moc, super forme, et il a vraiment une allure de héro, un bémol, c'est la couleur, mais je sais que t'es réduis niveau pièces, et continue, ce n'est pas parce que certain le trouve moche que tu dois arrêté pour autant (conseille de mocceur, je veux dire d'ancien mocceur).
C'est un très bon moc, super forme, et il a vraiment une allure de héro, un bémol, c'est la couleur, mais je sais que t'es réduis niveau pièces, et continue, ce n'est pas parce que certain le trouve moche que tu dois arrêté pour autant (conseille de mocceur, je veux dire d'ancien mocceur).
- JACKMembre d'Élite
Mer 07 Juil 2010, 13:19
Ok merci. C'est sympat bon en fait ,le pour shéma de couleur, le problème c'est surtout parce que j'ai quasiment que des persos de taille canistere du coup c'est un peu juste .
- John_eeVétéran du Forum
Mer 07 Juil 2010, 13:24
J'aime beaucoup la forme et la structure. Ce qui casse tout malheureusement c'est le schéma de couleur, mais il reste un bon MOC.
- Von NebulaRecrue Dynamique
Mer 07 Juil 2010, 22:17
Bon moc, j'aime bien la constitution mais le shéma de couleur, aîe...
Je comprend que tu n'a pas beaucoup de pièces, comme moi, fait plutot des tailles canister.
Je comprend que tu n'a pas beaucoup de pièces, comme moi, fait plutot des tailles canister.
- thibault.kNouveau Fan
Mer 07 Juil 2010, 22:21
Pas mal du tout mais pour les couleurs, c'est pas vraiment le top. Je te conseille d'enlever la pince verte.
Dommage qu'il n'y ait pas l'option Bien dans le sondage...
Dommage qu'il n'y ait pas l'option Bien dans le sondage...
- PrintfHéros des Stats
Mer 07 Juil 2010, 22:27
Pas mal malgrès un schéma de couleur trop coloré à mon goût.
- Matoro85Membre d'Élite
Mer 07 Juil 2010, 22:31
Impatient de voir, l'un de tes prochains mocs, tu es un bon mocceur, malgrés la couleur, mais on s'en fout de la couleur, c'est surtout la forme du moc qui m'intéresse le plus.
- JACKMembre d'Élite
Jeu 06 Jan 2011, 15:41
*roulement de tambourt* Méga up voici la V.2 de mon moc Nerh Trak :
Vue de face:
Vue de derrière:
Une des deux main:
La jambe gauche vue de devant:
Vue de côté
Vue de derrière:
Vue de l'autre coté :
Une vue de la construction :
Une vue de la vue d'avant (on s'y perd ^^) :
La construction du pied :
La tête vue de devant
La tête vue de côté :
La construction de la tête :
Les armes :
Nerh Trak V.2 avec les armes [mode passif] :
Nerh Trak V.2 avec les armes [mode attack]
Nerh Trak V.obscur avec les armes .
Alors sur la précédente version il avait une main grifu et là aussi mais il la controle maintenant et quand l se contrôle plus ça fait la V.obscur ^^.
Si il a plus ses yeux c'est parce que son histoire se passe au temps des phantoka (enfin un petit peu avant) et qu'il a ,lui aussi, perdu la vue tout comme les makuta phantoka (non?) .
Bon our shéma de couleur c'est mieux quand même .
Vue de face:
Vue de derrière:
Une des deux main:
La jambe gauche vue de devant:
Vue de côté
Vue de derrière:
Vue de l'autre coté :
Une vue de la construction :
Une vue de la vue d'avant (on s'y perd ^^) :
La construction du pied :
La tête vue de devant
La tête vue de côté :
La construction de la tête :
Les armes :
Nerh Trak V.2 avec les armes [mode passif] :
Nerh Trak V.2 avec les armes [mode attack]
Nerh Trak V.obscur avec les armes .
Alors sur la précédente version il avait une main grifu et là aussi mais il la controle maintenant et quand l se contrôle plus ça fait la V.obscur ^^.
Si il a plus ses yeux c'est parce que son histoire se passe au temps des phantoka (enfin un petit peu avant) et qu'il a ,lui aussi, perdu la vue tout comme les makuta phantoka (non?) .
Bon our shéma de couleur c'est mieux quand même .
Page 1 sur 2 • 1, 2