IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dark-Bionicle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory Empty [Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory

Lun 15 Fév 2010, 16:10
D'après les images du toy fair, il y aura deux clans :

- les bons c'est à dire les figurines avec un logo H sur leur armure

- les méchants avec des corps d'animaux

Parmis les titans on trouve nebula et Rotor

Je pense que Nebula est le chef des méchants.

Rotor lui je dirais qu'il a plus de chances de s'allier avec les "bons"

Mais peut être que les choses sont plus complexes que cela...

C'est à dire qu'un autre même d'autres méchas tirent les ficelles du jeu.

Voilà, les théories diverses sont les bienvenues.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory Empty Re: [Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory

Lun 15 Fév 2010, 17:44
Hum, oui, et bien... Les Héros avec des "H" sont bien des gentils, et les êtres ressemblant à des "animaux" sont bien des méchant aussi [Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory 192139. Von Nebula est bien le chef des méchants.

Il faut dire que même si tu ne le savais pas, je suis époustouflé par tes bonnes réponses!

Si tu cherche les renseignements sur les héros factory, tout est là:
https://2img.net/r/ihimizer/img686/6275/photo0109q.jpg

Quelques uns dirait qu'il faut locker le topic, mais en modifiant un peu, on pourrait faire un sujet assez intéressant, tu en pense quoi [Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory 800803 ?
avatar
Dark-Bionicle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory Empty Re: [Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory

Lun 15 Fév 2010, 17:49
Oui on va remodifier.

En fait ce qui m'a pousser à faire le sujet,c'était pour commencer à réfléchir sur les chefs apparents(les fameux titans)

J'ai tout de suite remarqué la différence entre les bons ,méchants.Mon ambiguité est au niveau du lien de subordination de ces titans.

C'est à dire qui tire vraiment les ficelles du jeu...
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory Empty Re: [Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory

Lun 15 Fév 2010, 18:10
Ha, en fait, tu te demande quel histoire ça va raconter?
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory Empty Re: [Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory

Ven 19 Fév 2010, 01:42
Borf, moi je pense qu'on va voir Von Nebula en position de chef suprême à chacun des épisodes, et qu'il ne se salira pas les mains, et si les épisodes font un carton, peut-être y aura-t-il un court métrage de bataille finale ?

Ou alors les épisodes se succederont et empileront en quelque sorte les méchants, jusqu'à la bataille finale avec Von Nebula en positon de titanesque robot inattaquable... (c'est d'ailleurs logique puisque 22x4=88, soit 1h28 de film...en dessins animés...)

TPro.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory Empty Re: [Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory

Ven 19 Fév 2010, 09:18
Ca me rappelle vaguement Exo-Force, Hero-Factory, à chaque fois que je vois les images, j'ai une petite pensée pour eux.

Ca me semble une bonne hypothèse en tout cas.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory Empty Re: [Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory

Ven 19 Fév 2010, 11:03
je n'imagine pas von en chef suprème , je pense que c'est simplement "l'apparence" , c'est a dire que même si pendant les 3 premier épisode il le considère comme teridax , on verrais dans le quatrième a la fin que ce n'étais qu'un pantin d'un autres chef ... qui auras des meilleurs gouts que von avec son masque d'hydraxon et qui sera bien plus fort que lui , quite a être plus gros que rotor !

oui , il est vrai que j'ai regarder G.I joe avant de poster ce mess , ceux qui l'ont vu verrons pourquoi je dit ça ...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory Empty Re: [Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory

Ven 19 Fév 2010, 19:32
c'est très intéressant comme théorie, c'est tout a fait possible, ce n'est pas seulement dans G.I joe que c'est le cas, dans d'autre séries aussi, c'est une bonne facon de faire continuer l'histoire mais en gardant les mêmes méchants.
Contenu sponsorisé

[Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory Empty Re: [Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum