IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

+69
Printf
djimy
devil131
maxime46
Irnakk434
Agora
Du7734
darkness
Flodu21
Antroz
Kormaz
Piruk
JACK
Brs
Antoinenuva
Iruini
Biolynk
akuthebestwarrior
Tom8596
Tanx1774
makuta29160
Ackar1034
Shadanuva
Supertotorman
Arthur59
vikins2
Toa Leewan
Lexus247
Bioniwars
Strakky
Forfal
ruijala
Shock
lafouine00059
Tuma99
Ryooo
Rohrak
Toa Protodermis
maxouille
Chienly67
Teridax the new UM
bioniclealien
Radiak-N
Tuma
Peterbionicle
Schrödinger
Cramone
John_ee
Jojo27
kaïchix
Irnak
Toa Nakira
Ikaru
Shas'ui
Toa~Katsuhono
Takaoldaria
Hakann 17
matau
Onu@
Hydrolos
jb51
Exo-bat
Toa Vakama
Exo-6
Dave
Vezon3255
Zeuboss
Sonic
blue
73 participants
Aller en bas
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Ven 13 Aoû 2010, 00:20
Si, Slizer est l'ancêtre de BIONICLE, c'est l'entière vérité.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Ven 13 Aoû 2010, 18:08
Devil131, ton avatar n'est pas à la bonne taille.

Sinon, imaginez, des gens copient sur des Fakes, dingue O_O!
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Lun 16 Aoû 2010, 11:52
SUPERTOTORMAN a écrit:Sinon, imaginez, des gens copient sur des Fakes, dingue O_O!

çà serai même du jamais vu.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Lun 16 Aoû 2010, 12:25
Moi, si j'achète une fake, c'est pour Moccer. Et dire qu'en Chine il y a des enfants qui traitent Lego de copieur !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Lun 16 Aoû 2010, 14:12
tu rigole j'espère car les pièces des fakes ne sont même pas compatibles avec les vrais, tout ce que tu fera c'est perdre ton blé.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Lun 16 Aoû 2010, 14:24
Franchement ça me saoule d voir des membres critiquer les mégablocks alors que eux, au moins, ils font des trucs beaucoups différent de légo et je dirais même qu'ils font des trucs super chouette! Après si on fait des raisonnements comme les votres, je peux aussi dire que lego c'est des copieurs car oui ils ont "volé" l'idée à quelqu'un (je sais plus qui).

Ensuite les gens qui disent que ces contrefaçons vont nuirent sur lego est complètement idiote (heureusement que ça a déjà était expliqué pourquoi).


Alors bon voilà quoi. Après c'est vrai que les contrefaçons minablent que l'on voit sur le topic peuvent donner un sourire hihi .
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Lun 16 Aoû 2010, 14:39
alexdr a écrit:tu rigole j'espère car les pièces des fakes ne sont même pas compatibles avec les vrais, tout ce que tu fera c'est perdre ton blé.

Bien sûr que je rigole ! En plus je sais pas et je n'aime pas Moccer !

Mais on peut toujours s'amuser a les torturer XD
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Lun 16 Aoû 2010, 14:58
XD, acheter une conrtre-façon juste pour la torturer; le comble du sadisme! Mais c'est vrai qu'elles méritent pas grand choses d'autres...
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Lun 16 Aoû 2010, 18:04
Torturer de la contrefaçon? Nan moi je pourrais pas, il me ferait pitié... Bande de sans coeur!
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Lun 16 Aoû 2010, 18:15
Oh non, a la fin je le laisserais en paix...

don omar
don omar
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Lun 11 Oct 2010, 01:13
mais il sont moche!!! mais pour des MOC ça doit étre TOP^^!
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Lun 11 Oct 2010, 07:28
Don omar, tu devrais te présenter à ce lien, c'est obligatoire : http://www.bionifigs.com/espace-des-membres-f36/membre-topic-de-presentation-t4078.htm
don omar
don omar
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Lun 11 Oct 2010, 17:52
oh merci ^^ je connais pas trop les forum est en plus c'est le plus grand forum que j'ai jamais vue^^.

comment on fait pour ce métre une image perso? tétine
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Lun 11 Oct 2010, 18:32
Commence déjà par te présenter au lien de l'ami FK.
Pose tes questions ici ! ou envoie un MP (message privé) aux Modérateurs. wink
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Jeu 17 Fév 2011, 19:19
Mais..... C'est intolérable d'avoir pu faire... ces choses..... Une amende, que dis-je, de la prison à celui qui a fait ça !!!! [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 598419
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Jeu 17 Fév 2011, 19:22
Et tu crois que les autorités essayent de faire quoi?
Ils essayent d'arrêter ce trafic de contrefacon même si ils y arrivent pas.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Jeu 17 Fév 2011, 19:54
Lutter contre les contrefaçons ? C'est peine perdue, il existe des centaines de marques contrefaites, dont BIONICLE, c'est souvent importé des pays en voie de développement comme aujourd'hui la Chine ou le Mexique. C'est moins cher mais la qualité est inexistante !

Le seul moyen de lutter c'est de ne pas en acheter, à notre portée c'est la seule chose à faire.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Jeu 17 Fév 2011, 20:02
... Honnêtement, les contrefacon, je m'en fiche un peu..ce qui compte ce sont les vrais lego !

Vous en voyez souvent vous des contrefaçon autour de vous ? ..=D..moi non..parcontre je vois de zolis canister ..(de legogroup)
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Sam 19 Fév 2011, 13:31
J'ai déjà acheté des invincibles robots mais au salon du miniature et du modèle réduit a Paris! A croire que les douaniers si connaissent pas en BIONICLE.
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Sam 19 Fév 2011, 15:09
Bah, après tout, si on n'aime pas Bionicle, on ne peux pas connaître. Il faudrait créer un "Les Bionicles pour les nuls" et le faire publier [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 97864
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Sam 19 Fév 2011, 15:49
Moi j'ai un bazar juse à coté de chez moi et c'en est infesté...
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum