[Fan-Arts] Images du net
+76
Pholko
Abg3414
Alvis Blue
Hippo Brick
Loysnuva
Mahury
Toxic Geek
Inika
TeamIbanez57
Amonerate
Drago
Gahrak
Marek
P.O.K.E.R
maxim21
Copnfl
Pnicful
Xelectis608
Reaper
Darc'
Tifan
Printf
Shas'ui
Piruk
Ryooo
blop
JACK
Tonysan
Toa Ignika
Du7734
djimy
Shock
Boboz
Matoro85
devil131
Giganova912
maxime46
darkness
JediMaster134
Peterbionicle
Solok the Baguette Boy
Kopaka 13
Ackar1034
Irnakk434
bionic-nico
Ali@s
Agora
Kormaz
Irax
Toa Protodermis
Antroz
Tom8596
Skröll
Flenus
John_ee
Tanx1774
Arthur59
bioniclop18
Biolynk
takanuva13
Kola
jala
Ikaru
Gardien des Dieux
Schrödinger
Exo-6
Rohrak
Toa Leewan
bioniclealien
shadow legend
Radiak-N
Antoinenuva
Chienly67
Cramone
Forfal
Shadanuva
80 participants
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Re: [Fan-Arts] Images du net
Dim 14 Déc 2014, 12:16
Onua & Lewa 2015 ajoutés.Schrödinger a écrit:Très jolie galerie : http://mrbfox.deviantart.com/gallery/?catpath=%2F&q=bionicle
- Velika
- Tarix
- Lewa
- Pridak
- Takadox
- Galerie déjà postée, mais c'est si joli : http://toatiome.deviantart.com/art/The-Storyteller-442334975 http://toatiome.deviantart.com/art/Mahri-Nui-62897722 http://toatiome.deviantart.com/art/Jungle-Warrior-134090621 http://toatiome.deviantart.com/art/For-Freedom-We-Rise-96898336 http://toatiome.deviantart.com/art/Three-Finger-Island-448031322 http://toatiome.deviantart.com/art/Kelekantahu-440859075
Mar 13 Jan 2015, 15:14
Ouais ça circule partout en ce moment... C'est vrai que la ressemblance est plus que frappante. ^^
Mar 13 Jan 2015, 17:12
La ressemblance est effectivement très frappante.
Mer 14 Jan 2015, 08:02
Je dirais même plus : la ressemblance te violente.
Sam 07 Fév 2015, 13:15
Sam 07 Fév 2015, 15:39
Très sympa ce petit fan art.
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Sam 07 Fév 2015, 18:04
Ah Kalhiki, toujours aussi splendide et reconnaissable...
Dim 08 Fév 2015, 14:29
J'ai jizzer devant cette merveille qui va finir en poster dans ma chambre. :3
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Jeu 12 Fév 2015, 15:22
Mélanger Super Smash Bros avec BIONICLE ? C'est possible d'après cette vidéo.
BONKLES ARE EVERYWHERE!
BONKLES ARE EVERYWHERE!
Jeu 12 Mar 2015, 09:49
Kopaka & Pohatu 2015 ajoutés.Schrödinger a écrit:Très jolie galerie : http://mrbfox.deviantart.com/gallery/?catpath=%2F&q=bionicle
Alphabet
Antroz
Bitil
Bohrok-Kal
Gavla
Krika
Lewa 2015
Tahu Mata
Tahu Mistika
Takanuva 2008
Thornax
Vakama
Et encore un p'tit coup de Ryoukazehara parce que c'est toujours bien.
A la base je cherchai un alcool du même nom, mais je suis évidement tombé là dessus : https://th00.deviantart.net/fs70/PRE/i/2011/139/f/3/flame_rakshi_by_klgz-d3gpn24.jpg / https://fc05.deviantart.net/fs13/i/2007/094/4/3/Geiger_Vohrak_by_Ferain.jpg / http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2012/013/0/7/rakshi_ceph_by_admiralnuke-d4m80yg.jpg / http://fc07.deviantart.net/fs32/f/2008/230/e/e/Rahkshi_v2_by_Hafunui.png / http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2011/131/b/f/rakshi_by_captaincoolyo-d3g3g74.jpg / http://fc05.deviantart.net/fs50/i/2009/326/b/6/RAKSHI_SKETCH_by_superleres.jpg / http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2010/231/5/d/Rakshi_Sketch_by_Cryoprime.jpg / http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2011/237/e/a/rahkshi_by_jlewis413-d47uidx.jpg
- InikaModérateur
Jeu 12 Mar 2015, 19:29
J'adore les dessins de Ryoukazdhfshhs ... Ryoukazehara ! Il a un coup de crayon superbe !
#800 gé réuçi jayjay
#800 gé réuçi jayjay
Jeu 12 Mar 2015, 19:36
Ce skill ! C'est juste bow.
Thornaxburger, hihihi...
- LoysnuvaAdministrateur
Jeu 12 Mar 2015, 19:37
Un style très angulaire et comment dire....pointu? C'est spécial mais il le maitrise très bien.
- InikaModérateur
Sam 14 Mar 2015, 16:24
Très beau Fan-Art, mais je capte pas pourquoi Tahu est dans sa première version avec les armures de 2010 ...
Source
Source
- Gaé7Administrateur
Sam 14 Mar 2015, 16:45
Inika a écrit:Très beau Fan-Art, mais je capte pas pourquoi Tahu est dans sa première version avec les armures de 2010 ...
Source
Tahu est comme ça parce que dans l'histoire il fini retransformé en Toa Mata tandis que le reste de son équipe garde les armures adaptatives
Mer 10 Juin 2015, 14:59
Nouveaux dessins paysages de IRON6DUCK, connu pour ses compétences en la matière avec ses fan-arts de Karda Nui et de la Plage de Ta-Wahi.
Route d'Onu/Ko-Koro
Po-Wahi
La Forteresse de Ta-Koro
Le-Koro de nuit
Route d'Onu/Ko-Koro
Po-Wahi
La Forteresse de Ta-Koro
Le-Koro de nuit
Ven 31 Juil 2015, 15:05
(J'ai relu les premières pages du topic. C'était ludique).
Holà holà, mes loulous.
Ça faisait une éternité qu'on avait pas reposté quelque chose ici, et on va commencer par des .gif rigolos.
Surement la scène la plus intense de toute la G2 pour l'instant.
Mais redevenons sérieux.
J'ai aussi une myriade de dessins à vous présenter. La plupart sont de That-1-cactus sur tumblr (vous les reconnaîtrez très vite avec son style très spécifique).
Des Krika de plusieurs univers alternatifs, avec une apparence très manga-esque. J'aime beaucoup le design du Crast.
Je l'aurais imaginé un peu plus costaud, mais il reste badass.
EKIMU, DA MASK MAYKA
Un Zyglak 'achement classe.
Un Zyglak bien creepy.
Une Chauve-Souris des Sables (prepare your saoul). En soi, c'est pas très canonique, mais je la trouve bien classe.
The Shadowed One/Le Ténébreux.
Darkness/Ténèbres.
Airwatcher/Sentinelle. Je l'aurais imaginer plus bourru.
Ravager/Ravageur. Clairement mieux que le MOC x)
Subterranean/Clandestin.
Conjurer/Sorcier.
Mimic/Imitateur.
Imitateur et sa compagne, retenue prisonnière dans les donjons des Chasseurs de l'Ombre à son insu. Le désir d'Imitateur de la retrouver a permit au Ténébreux d'enrôler Imitateur, en lui assurant que les Chasseurs de l'Ombre aideront à la retrouver.
Oui, le Ténébreux est immonde.
Et avec tout ça,la romance n'est pas canonique...
Guardian/Gardien.
Devastator/Dévasteur.
Je l'aurais imaginé un peu plus large.
Karzahni créant Dévasteur.
D'après les dires, Dévasteur serait venu à la vie en sortant d'un rocher enflammé appartenant au paysage désolé du Royaume de Karzahni.
Je trouve cette manière d'expliquer ses origines très intéressante. Par contre, je pense que la taille de Dévasteur est un peu trop abusée : Karzahni fait déjà dans les trois mètres, alors Dévasteur...
Hahli et Karzahni. Après que Jaller, Hahli, Kongu, Matoro, Hewkii et Nuparu soient arrivés au Royaume de Karzahni, le tyran les accueillit, envoyant les Matoran au travail sauf Hahli, qu'il garda prêt de lui pour qu'elle lui raconte les légendes de Mata Nui.
J'a-dore.
Midak est génial.
Chapeau chômesque + Kapura = WAAAAAAAAAAAAAAAAW
Un concept-art pour un Toa Nui (fusion hypothétique de six Toa, qui serait un presque-dieu).
Certaines plantes de la flore de Bara Magna après le Fracassement.
Inutile de les présenter.
Takadox avant sa mutation
La Fédération de la Crainte. Juste pour le faciès de Lariska qui est génial (et Vezon).
Makuta Miserix, après avoir réduit sa taille pour sauver les Toa Hagah et s'aventurer jusqu'au Processeur Principal sous le Colisée de Metru Nui.
Helryx, chef de l'Ordre de Mata Nui.
Johmak.
Toa Krakua.
Un Vorox de Bara Magna.
Kabrua, un chef de tribu Vorox sur Bota Magna, loyal à Velika.
Les trois nouveaux Toa de la Quête d'Hier : Chiara, Orde et Zaria.
Zaria avec plus d'orange, c'est cool.
LE PUTAIN DE MARENDAR. AH. J'adore le design qu'il lui donne.
GOLDY, DA SKAKDI FUSION, DA GOLDEN BEING.
Un comparatif de taille entre différents personnages plutôt bien réalisé (même si, par rapport à Tahu (et tous ceux à droite de lui), Roodaka et Sidorak devraient être plus ou moins aussi grand que Karzahni).
De droite à gauche, première ligne : Takua, Turaga Vakama, un Bohrok, un Bohrok-Kal, un Grand Être lambda, Tahu portant l'Armure d'Or, Roodaka, Sidorak, Le Ténébreux, Karzahni.
Deuxième ligne : Tren Krom, un Zyglak, le Marendar, Reine Bahrag Cahdok.
Holà holà, mes loulous.
Ça faisait une éternité qu'on avait pas reposté quelque chose ici, et on va commencer par des .gif rigolos.
Surement la scène la plus intense de toute la G2 pour l'instant.
Mais redevenons sérieux.
J'ai aussi une myriade de dessins à vous présenter. La plupart sont de That-1-cactus sur tumblr (vous les reconnaîtrez très vite avec son style très spécifique).
Des Krika de plusieurs univers alternatifs, avec une apparence très manga-esque. J'aime beaucoup le design du Crast.
Je l'aurais imaginé un peu plus costaud, mais il reste badass.
EKIMU, DA MASK MAYKA
Un Zyglak 'achement classe.
Un Zyglak bien creepy.
Une Chauve-Souris des Sables (prepare your saoul). En soi, c'est pas très canonique, mais je la trouve bien classe.
The Shadowed One/Le Ténébreux.
Darkness/Ténèbres.
Airwatcher/Sentinelle. Je l'aurais imaginer plus bourru.
Ravager/Ravageur. Clairement mieux que le MOC x)
Subterranean/Clandestin.
Conjurer/Sorcier.
Mimic/Imitateur.
Imitateur et sa compagne, retenue prisonnière dans les donjons des Chasseurs de l'Ombre à son insu. Le désir d'Imitateur de la retrouver a permit au Ténébreux d'enrôler Imitateur, en lui assurant que les Chasseurs de l'Ombre aideront à la retrouver.
Et avec tout ça,
Guardian/Gardien.
Devastator/Dévasteur.
Je l'aurais imaginé un peu plus large.
Karzahni créant Dévasteur.
D'après les dires, Dévasteur serait venu à la vie en sortant d'un rocher enflammé appartenant au paysage désolé du Royaume de Karzahni.
Je trouve cette manière d'expliquer ses origines très intéressante. Par contre, je pense que la taille de Dévasteur est un peu trop abusée : Karzahni fait déjà dans les trois mètres, alors Dévasteur...
Hahli et Karzahni. Après que Jaller, Hahli, Kongu, Matoro, Hewkii et Nuparu soient arrivés au Royaume de Karzahni, le tyran les accueillit, envoyant les Matoran au travail sauf Hahli, qu'il garda prêt de lui pour qu'elle lui raconte les légendes de Mata Nui.
J'a-dore.
Midak est génial.
Chapeau chômesque + Kapura = WAAAAAAAAAAAAAAAAW
Un concept-art pour un Toa Nui (fusion hypothétique de six Toa, qui serait un presque-dieu).
Certaines plantes de la flore de Bara Magna après le Fracassement.
Inutile de les présenter.
Takadox avant sa mutation
La Fédération de la Crainte. Juste pour le faciès de Lariska qui est génial (et Vezon).
Makuta Miserix, après avoir réduit sa taille pour sauver les Toa Hagah et s'aventurer jusqu'au Processeur Principal sous le Colisée de Metru Nui.
Helryx, chef de l'Ordre de Mata Nui.
Johmak.
Toa Krakua.
Un Vorox de Bara Magna.
Kabrua, un chef de tribu Vorox sur Bota Magna, loyal à Velika.
Les trois nouveaux Toa de la Quête d'Hier : Chiara, Orde et Zaria.
Zaria avec plus d'orange, c'est cool.
LE PUTAIN DE MARENDAR. AH. J'adore le design qu'il lui donne.
GOLDY, DA SKAKDI FUSION, DA GOLDEN BEING.
Un comparatif de taille entre différents personnages plutôt bien réalisé (même si, par rapport à Tahu (et tous ceux à droite de lui), Roodaka et Sidorak devraient être plus ou moins aussi grand que Karzahni).
De droite à gauche, première ligne : Takua, Turaga Vakama, un Bohrok, un Bohrok-Kal, un Grand Être lambda, Tahu portant l'Armure d'Or, Roodaka, Sidorak, Le Ténébreux, Karzahni.
Deuxième ligne : Tren Krom, un Zyglak, le Marendar, Reine Bahrag Cahdok.
- Gaé7Administrateur
Ven 31 Juil 2015, 16:07
Très intéressant tout ça, merci de nous en avoir fait part. Les gifs m'ont bien fait marrer (surtout celui parodié de Machete ^^). Et les illustrations du Toa Nui m'inspire, faudrait que je vois si c'est jouable d'en faire un pas trop mal avec LDD.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Ven 31 Juil 2015, 16:33
Wow, du lourd. Déjà, les gifs de la G2 sont épiques (le BFF de Bingzak et Nilkuu putain), et le dessin de Kapura est magistral (parce que le chapeau chômesque quoi).
Tu t'es lâché, donc je vais pas tout commenter. Juste quelques remarques, donc :
-J'adore le design de Guardian. Mimic aussi est cool.
-Les Barraki sont bien flippants (je crois que le Takadox pré-mutation est déjà passé sur le topic)
-Les personnages de That 1 Cactus me font penser aux Bayformers
Tu t'es lâché, donc je vais pas tout commenter. Juste quelques remarques, donc :
-J'adore le design de Guardian. Mimic aussi est cool.
-Les Barraki sont bien flippants (je crois que le Takadox pré-mutation est déjà passé sur le topic)
-Les personnages de That 1 Cactus me font penser aux Bayformers
Ven 31 Juil 2015, 17:08
C'est génial ça. Et ça serait très cool que tu puisses produire quelque chose au final. Personnellement, ça me donne aussi envie de MOCcer x)Gaé7 a écrit:Et les illustrations du Toa Nui m'inspire, faudrait que je vois si c'est jouable d'en faire un pas trop mal avec LDD.
Ça doit devenir un running gag.Toa Leewan a écrit:(le BFF de Bingzak et Nilkuu putain)
Une autre idée pour la Ligue des Chômeurs x)Toa Leewan a écrit:et le dessin de Kapura est magistral (parce que le chapeau chômesque quoi).
J'ai eu le doute aussi, mais bon...Toa Leewan a écrit:(je crois que le Takadox pré-mutation est déjà passé sur le topic)
Y a ce côté très détaillé qui donne un ensemble à l'allure complexe, ouaip.Toa Leewan a écrit:Les personnages de That 1 Cactus me font penser aux Bayformers
En général, son style de dessin est proche de l'idée que je me fais d'un UMien/SMien. Et au cas par cas, ses choix de design me plaisent quasiment à chaque fois.
Mar 26 Avr 2016, 20:06
*Déterre le topic avec vigueur*
Je m'embêtais en cours, donc j'ai tapé « kapura bionicle » dans google images. Et j'ai pas été déçu.
Je me suis entraîné et devenu doué
Je connais maintenant l'art secret de voyager sur de grandes distances en me déplaçant très lentement.
C'est seulement un petit problème pour moi d'être partout où je ne suis pas.
*pète un coup*
Sinon, d'autres trucs sur lesquels je suis tombé :
Digne des montages les plus loufoques sur des pages Facebook obscures
THIS IS SPARTA
Les membres de la Compagnie du Chroniqueur qui font une partie de Kohlii après que Takua soit devenu Takanuva *feels*
Je m'embêtais en cours, donc j'ai tapé « kapura bionicle » dans google images. Et j'ai pas été déçu.
Je me suis entraîné et devenu doué
Je connais maintenant l'art secret de voyager sur de grandes distances en me déplaçant très lentement.
C'est seulement un petit problème pour moi d'être partout où je ne suis pas.
*pète un coup*
Sinon, d'autres trucs sur lesquels je suis tombé :
Digne des montages les plus loufoques sur des pages Facebook obscures
THIS IS SPARTA
Les membres de la Compagnie du Chroniqueur qui font une partie de Kohlii après que Takua soit devenu Takanuva *feels*
Mar 26 Avr 2016, 21:38
Mec... Tu cherches des trucs étranges en cours.
Apparemment le truc le moins agressif pour la rétine est le dessin. Très cool, qui plus est !
Apparemment le truc le moins agressif pour la rétine est le dessin. Très cool, qui plus est !
- PholkoAmbianceur Confirmé
Jeu 28 Avr 2016, 19:05
Ils m'ont fait marrer ^^
Mer 01 Juin 2016, 22:10
J'ai trouvé de très beaux dessins, réalisés par Mister N. De vraies gravures antiques/de la renaissance, le bordel. je vous laisse découvrir les détails rigolos dissimulés dans les deux oeuvres ('fin, surtout la première). Vous pouvez aussi cliquer sur les images pour les voir directement sur Flickr.
Mer 05 Oct 2016, 18:16
Encore une dessin ultra-classe de Mister N. J'adore ce que fait ce gars. Vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir sur Flickr.
- Skull-SpiderAmbianceur Confirmé
Mer 05 Oct 2016, 19:15
Magnifique je trouve ! J'adore !
Le seigneur des éléments de Jungle ressemble beaucoup au seigneur de la jungle de Gormiti ? Inspirations ?
Le seigneur des éléments de Jungle ressemble beaucoup au seigneur de la jungle de Gormiti ? Inspirations ?
- Spoiler:
- AAVAAmbianceur Confirmé
Ven 07 Oct 2016, 13:24
Impressionnant :O Mais quel graphisme c'est sublissime, cet aspect antique gravé est fabuleux et les dessins d'une qualité incroyable, un vrai coup de coeur
- ArresvayBizur Actif
Dim 30 Oct 2016, 11:44
Ca fait une heure que je suis en bad dessus!
J’enlèverais si jamais ça a déjà été partagé.
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21