- SanctuaryorMembre d'Élite
31122009
Longtemps après avoir fouillés, j'ai trouvé quelques choses d'intéréssant !
D'après les sites Portuguais:
Le spot commercial que nous avons pu voir ce passé dans un temple de BM (prouvé) Nektann fut vainqueur de son duel face à Tahu (non-prouvé).
Ensuite, Teridax arrive à BM (prouvé) mais c'est la le choc, ils supposent que Tahu est celui qui doit tué Teridax (non-prouvé)
On peux tout pensez, mais d'après eux, l'artwork trouvé avec Mata-Nui, Gelu, Ackar et Tarduk trouvant Tahu, serait celui ou on lui apprit qu'il devrait tué Teridax.
Je le redit, certaines ne sont que des suppositions.
D'après les sites Portuguais:
Le spot commercial que nous avons pu voir ce passé dans un temple de BM (prouvé) Nektann fut vainqueur de son duel face à Tahu (non-prouvé).
Ensuite, Teridax arrive à BM (prouvé) mais c'est la le choc, ils supposent que Tahu est celui qui doit tué Teridax (non-prouvé)
On peux tout pensez, mais d'après eux, l'artwork trouvé avec Mata-Nui, Gelu, Ackar et Tarduk trouvant Tahu, serait celui ou on lui apprit qu'il devrait tué Teridax.
Je le redit, certaines ne sont que des suppositions.
Commentaires
Re: [Blog] Les forums Portuguais si mettent aussi ...
Jeu 31 Déc 2009, 18:52Arthur59
Ce sont de bonnes hypothèses^^
Jeu 31 Déc 2009, 18:53
C'est surtout que si Tahu doit tué Teridax, celà expliquerai le Tahu en or avec les superbes ééquipements.
Jeu 31 Déc 2009, 19:00
Bah, oui, MN ne va pas taper dans l'UM...
Jeu 31 Déc 2009, 19:02
Ils ont de bonnes suggestions ces Portuguais ^^
Mais je penses pas que Tahu fasse le poids fasse à Teridax ?
Mais je penses pas que Tahu fasse le poids fasse à Teridax ?
Jeu 31 Déc 2009, 19:04
Cette hypothèse a déjà été dit plein de fois ici ^^'
Jeu 31 Déc 2009, 20:30
C'est peut-être pour ça que sur les boîtes dess Stars ont voit le Hau de Tahu en fond ? Désolé je viens d'y pensez
Message précédent : Ah ! Désolé j'avais MP Shas' lais il a dit que sa semblait confu --"
Message précédent : Ah ! Désolé j'avais MP Shas' lais il a dit que sa semblait confu --"