IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film?

44 - 94%
3 - 6%
 
Total des votes: 47
 
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
14122009
La question sera très simple:

Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film BIONICLE La légende renaît spécial JEDIMASTER134?

Faites votre choix.

Quand je parle de tout les personnages de la saison 2009, c'est TOUT les sets de 2009.

Voilà. A bientôt.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Jala63
moi j avais une idée maitre des skralls en ligne qui fon un barage pour bloquer la route [Blog] Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film? - Page 2 61910
Supertotorman
Je pense que se serait inutile et si tu as vu le film on a vraiment pas besoin de ça...
Anonymous
Tu veut rire ou quoi ?
Avec les nombreux erreurs dons celui du défaut de pronomciation de Grand-être et le grognement des Skralls et Atakus,il y a quoi faire un film parfait et sans ça.
Supertotorman
Ok, mais ils barrent la route a qui et où ?
Anonymous
Oups *La prochaine tu virifie si il parle du film et non d'un coup de main,tu m'entend la prochaine fois !*
Shock
mouhahaha kevinuparuuu vas mettre tout les sets de 2009,et cette fois je regarderais Very Happy
Kormaz
Moi je dis non, pas tous tout de même. J'ai pas envi que tu te tire une balle dans la tête. Mais ce serait sympa de voir Gelu protéger Mata Nui, Ackar et Kiina alors qu'ils vont vers Tajun. Et certains seraient inutiles à rajouter.
JediMaster134
Bah, je vais pas mettre tout le temps les mecs devant l'appareil, mais ont aura una apparition de chaque personnage.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum