IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

+31
Radiak-N
The ice master
toanuju831
Toa-Bionicle
John_ee
Ikaru
Toa~Katsuhono
Peterbionicle
Ryooo
bioniclealien
Flenus
Toa Leewan
Forfal
Iruini
Rohrak
Shas'ui
Toa Vakama
Sonic
Exo-bat
Mata Nui
Antoinenuva
Printf
Gardien des Dieux
JediMaster134
vinh9999
Tanx1774
Ali@s
Chienly67
Cramone
Arthur59
ruijala
35 participants
Aller en bas
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Sam 14 Nov 2009, 14:18
Toa Vakama a écrit:Franchement le Piraka me déçois énormement, il a une tête trop grosse pour son corps. Le rakshi est vraiment moyen, on a perdu tout l'attrait qui faisait le rakshi, c'est à dire le kraata (désolé mais faut rappeller qu'un kraata est à l'origine d'un rakshi, et là y en a pas un), même si il ont remis la carapace, je ne vois pas à quoi cela sert sans kraata. C'est deux là sont sans doute les rejetons de la serie stars (avec Gresh bien sur). Mais je me l'ai acheterai pour avoir une souvenir des lego 2010.
J'espere que la nouvelle série relevera les niveaux des lego cette année.
... Hmm, en même temps, euh le Kraata c'était un collectible d'une part , et c'était en genre caoutchouc d'autre part , deux raisons qui font que Lego n'a pas senti nécessaire de le mettre . De plus il était justement sous la carapace donc pas visible extérieurement , alors si les N'enfants trouvaient des photo des canisters ils ne verraient pas la différence .

Moi je trouve plutôt déplorable que tête et " dos " soient une seule métapièce liée ... Je veux dire ils auraient pu se débrouiller pour que ça soit séparé , et pas simplement les attacher avec un lien . M'enfin ... Je regrette aussi le manque d'innovation dans l'arme . u_u'
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Sam 14 Nov 2009, 14:27
C'est vrai que l'arme de ce rakshi n'est pas innovante, c'est bêtement le baton de Guurak.
et pour la tete rattaché au corps, je pense que c'était la seul solution pour qu'elle soit bien proportionné par rapport au corps sachant que c'est un rakshi diminué de taille par rapport aux originaux.
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Sam 14 Nov 2009, 14:53
C'est quasi-officiel, le "Toa of Shiness" est Tahu qui à été transformé.

Voir mon site pour plus d'infos, à la news nommée "Une nouvelle image sur les STARS".

Cool, non ? C'est sûr que Tahu va devenir ce Toa of Shiness et, pourquoi pas, reconstruire Spherus Magna grâce à ses pouvoirs...
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Sam 14 Nov 2009, 14:55
Tahu sera retransformé : on savait.
Il reconstruira Spherus : un Toa, accomplir la mission de Mata Nui ?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Sam 14 Nov 2009, 14:55
On les connais...
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Sam 14 Nov 2009, 14:56
vite je doittir dans un toy r us tout les
Spoiler:
acheter
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Sam 14 Nov 2009, 15:20
Je ne sais pas quoi dire... Être heureux qu'ils soient déjà sortis, ou déçus qu'ils sortent déjà ? Personnellement, je ne me ruerai pas dessus dès leur sortie, j'ai quand même envie d'acheter des Bionicle l'an prochain ! Pour le Rahkshi, je vais peut-être en prendre deux. Déjà pour la tête, comme les anciennes, mais à la sauce 2008, et ensuite pour séparer les deux morceaux jaunes, pour avoir une tête de Rahkshi en jaune. Pour sa "carapace", c'est dommage que les lames soient placées verticalement, les anciennes crêtes avaient bien plus de style. Mais je trouve qu'il y a une légère ressemlance avec l'armure de Carapar (attache, "bandes" sur les côtés).
Le Piraka me plaît pas vraiment, lui aussi je pense le prendre pour les pièces (surtout ses membres). Donc finalement, je pense que seul le nouveau Skrall ne sera pas dans ma collection (quoi qu'il a une bonne épée).
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Sam 14 Nov 2009, 15:50
Quoi, ils sont déjà sortis ?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Sam 14 Nov 2009, 16:14
Ils sont sortis en USA.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Sam 14 Nov 2009, 16:16
et uniquement dans les TRU aussi faut préciser vivement leur sortie française
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Sam 14 Nov 2009, 16:18
Exo-bat a écrit:C'est quasi-officiel, le "Toa of Shiness" est Tahu qui à été transformé.

Voir mon site pour plus d'infos, à la news nommée "Une nouvelle image sur les STARS".

Cool, non ? C'est sûr que Tahu va devenir ce Toa of Shiness et, pourquoi pas, reconstruire Spherus Magna grâce à ses pouvoirs...

Euh, la pub est interdite sur les topics....où on ne fait pas de pubs :°

Moi, je prends Tahu pour avoir au moins un Hau (ah non deux) et parce qu'il est sioupeur classe. Après, je sais pas....Si je m'achetais le Pack Collector ? Il y a TOUJOURS un Pack Collector Very Happy....Ah non, pas bon pour le Marketing, surtout avec les pièces de Gold Tahu....
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Sam 14 Nov 2009, 18:31
Je ne sais pas si elle son officiel mais j'ai trouver sa :

Spoiler:
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Sam 14 Nov 2009, 19:01
Le premier est un fan-art et le deuxieme je ne sais pas.
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Sam 14 Nov 2009, 19:05
Le deuxième est un autre fan-art, mais en 3D. Le gars qui a fait ça, je lui dis respect !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Sam 14 Nov 2009, 20:58
Le deuxième est vraiment très très classe.
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Sam 14 Nov 2009, 21:25
J'avais déjà donner la 1ère mais tu vas pas regarder dans les 35 pages ^^. Ouai c'est vraie que Teridax est super bien fait.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Sam 14 Nov 2009, 21:30
faut le faire, faut avoir du courage(et du temps) pour faire l'um en 3D, il est beau en 3D, vous avez raison de le dire, respect à celui qui l'a fait.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Dim 15 Nov 2009, 10:26
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Dim 15 Nov 2009, 10:39
Ouai, ça serai bête de ne pas tous les sortir en même temps. Tahu doré sera doré Toa MAta Nui ou un doré brillant ?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Dim 15 Nov 2009, 10:59
ben en doré brutaka (comme tarix) je pense.
Par rapport à leur sortie c'est car sur eurobricks il a été dit que seuls piraka et rahkshi étaient sortis(je vais chercher le lien)
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Dim 15 Nov 2009, 11:11
C'est du dorée brutaka,c'est montré dans la review du piraka stars.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Dim 15 Nov 2009, 11:15
il y a déjà une review du piraka? on peut avoir le lien?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Dim 15 Nov 2009, 11:40
Il y a déja une review du piraka et du rakshi. Mais le lien que ruijala m'a donné ne marche plus. Sad
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Dim 15 Nov 2009, 12:04
à mon avis soit il rajoute des images(le plus probable) soit lego a supprimé la galerie(ce qui m'étonnerais)
EDIT: en attendant wink : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=409499
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Dim 15 Nov 2009, 13:02
Ruijala je t'aime ! je voulais absolument des images sur le rehkshi et voila merci [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Icon_cheers
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Dim 15 Nov 2009, 13:12
Il y a une image ou il est dans un magazin mais leqel?(une boutique de legoland je dirais...)
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Dim 15 Nov 2009, 15:44
New Image mais cette fois si de Tahu .

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 193407
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Dim 15 Nov 2009, 16:00
Il me semble avoir lu que c'était dans les TRU seulement.

Bon maintenant qu'on a de "vraies" images je vais pouvoir formuler un commentaire sans qu'on me dise : Mé atan lé vré imaje!!!!

Commençons par le commencement : Le Nektann appellé "Piraka".
Censé être un "hommage" à la gamme Piraka, je ne retrouve quasiment rien de ces derniers. Une de leur caractéristiques étaient leur belles dents fluorescentes qui leurs donnaient ce caractère "bestial". Or on ne voit aucune dent et on a à la place ceci : >: ( .
Les Piraka avaient tous aussi un flingue à 2 fonctions. Là on a juste une lame semblable à celle d'Antroz, good job...

Passons maintenant au Rahkshi qui semble faire l'unanimité.
Sortis en 2003, la plupart d'entre vous n'ont peut être pas su les apprécier comme il le fallait à cause de votre âge (ceci n'est en aucun cas un blâme ce n'est pas de votre faute x) ).
Si je me remet à nouveau dans l'optique d' "hommage" aux Rahkshi cette fois-ci... ben mes ptits poulets on est complètement à côté là.
Je ne reviendrai pas sur sa couleur qui pour moi est hors sujet. On retrouve la bonne vieille bouille Rahkshi sans aucun problème avec leur dos si spécial mais pourquoi rattacher les deux ensemble ? ! Et où est le Kraata qui est censé faire vivre le Rahkshi ? Car sans Kraata c'est un tas de ferraille et c'est tout.
Alors, oui, cette remarque a déjà été posée et a trouvé une réponse plus ou moins acceptable mais bon sang on fait un hommage ou on le fait pas ! !
Enfin bon le simple fait de réduire la taille du Rahkshi casse tout l'attrait du set d'origine; le reste ne vient qu'enfoncer encore plus le clou déjà bien planté.

Voila je pense que j'en ai finis avec ces deux là... Vous connaissez déjà mon opinion sur Tahu et la nouvelle concernant son rôle de Toa of Shineness, quelque chose dans le genre, n'a fait que me dégoûter encore plus.
Certains me diront : "Mais c'est parce que tu préfères Kopaka !"
C'est juste. Je préfère Kopaka. Mais j'aurai fais la même remarque que pour Tahu : Un Toa Mata / Nuva tout seul ne vaut rien; ou presque.
Pendant bientôt presque 9 ans et à travers 4 Films, on nous a baratiné sur le fait qu'être uni était la base de tout. Dans Bionicle : Mask Of Light les Toa étaient impuissants face aux Rahkshi en combat singulier et ce n'est que tous réuni (donc les 6 TOA et pas que Tahu ou que Kopaka ou que n'importe qui) qu'ils ont réussi à les repousser.
Tahu sans sa fidèle équipe, n'est rien qu'un simple Toa du Feu avec un tempérament bouillonnant.
Tahu avec une armure dorée, une puissance monstrueuse de badass et sans son équipe, c'est affligeant, insipide et sans intérêt.

Je n'ai rien contre LEGO, loin de là. Je suis fan depuis tout gosse et travailler en relation avec eux maintenant et un vrai plaisir.
Sauf que voila, on ne doit pas avoir la même vision de l'"Hommage" à proprement parler et, de mon point de vue, LEGO a perdu cet esprit du début des années 2000 avec les collectibles et tout les petits bonus cachés et mystérieux qui faisaient tout l'attrait de cette immense Saga.
2009 avait réussi à ramener un peu de ce caractère au niveau du design et des couleurs pétantes propres aux premiers Sets sortis.
2010 va réussir en une wave à casser cet intérêt fraîchement ressuscité avec un "hommage" à côté de la plaque.

Petite (et seule) note positive pour conclure mon avis : le retour des Canisters qui se vissent.
Dommage que je n'aurai plus la joie de les retrouver sur de vrais bons Sets dans l'avenir puisque les Stars seront les derniers à sortir...

J'attend de voir comment tout cela va se terminer au niveau StoryLine même si j'ai le fort pressentiment que je vais être fortement déçu. u_u
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Dim 15 Nov 2009, 16:14
Je doit avouer que Tahu est un peu gros.Sinon le discours de Sonic est juste et je suis du même point de vue.Moi je dis que la dernière année des bionicles était 2009 pour les canisters.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Dim 15 Nov 2009, 16:42
je suis tout a fait d'accord avec sonic, ces sets en hommage aux dernières années sont censé etre les meilleurs bionicle sortis car ce sont aussi les derniers mais on dirait que se sont les pires, si les sets sont bâclé comme ca, j'ose pas imaginer la story, lego a eu vraiment envie d'en finir au plus vite.
Contenu sponsorisé

[Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars - Page 2 Empty Re: [Sets] Images des BIONICLE 2010 : Stars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum