IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats
30112009
voilà une short story importante et cross over avec les porteurs du mal :

the cross of justice !

il faisait nuit sur marhi nui , je vois ma proie s'enfuir vers une prison psychiatrique je tente de l'interpeller , mais rien a faire , vous voulez mon nom ? moi , c'est cridan ! justicier au masque jaune ! pourfendeur des bandit et défendeurs des oprimé !
hein quoi ? le nom de ma proie , c'est atmane , une karda toran presque aussi meurtiere que Heelen , quand je vit deux personne sortir de la prison psychiatrique , je m'empresse de les protégé contre atmane !
-soiyer sans crainte ! civils ! je suis la ! c'est cridan ! le justicier au masque jaune !
-c'est qui ce gars ? un gars qui veut nous vendre du schweps ?
-nan , dit une karda toran , c'est un "justicier" qui veut nous vendre des comics de batman et de superman !
-c'est un peu ça ! dit , parce que c'est mon boulot en tant que citoyen , mais bon , je suis là car vous êtes en danger !
-mais oui , on sait , la promo des comics de 2009 va être expirer on sait , on sait !
je me claque la main a la figure , puis , dans un mouvement que seul un grand justicier peut faire , j'attrappe atmane !
-tien , atmane ! ça faisait longtemp petite seur ! dit la karda toran
- bon c'est pas tout ça , mais on se casse nous , tu vient atmane ? dit le karda toran
-oui pourquoi pas ! elle me donne un grand coup dand la tronche , puis s'enfuit !
-bon ben , mission "presque reussi !" FIN wink

a vos coms !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.