IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Raxon V2 ! Empty [MOC] Raxon V2 !

Dim 29 Nov 2009, 18:33
Voici ma deuxième version de Raxon, pas floue cette fois-ci, et avec une super hache de la mort qui tue !

P.S. : Et avec une petite surprise à la fin...

j'essairais de vous la présenter de la façon la plus distrayante possible.

Je me deplaçait dans les feuillages... Je devais prendre une photo de lui... Je me glissais derrière lui. Il se la pétait ce Raxon ! Mon sandwich tomba. Je le ramassais. Quand je me relevais,je vis:

Spoiler:
[MOC] Raxon V2 ! 00110
HAAAAAAAAAAA!

Je courus aussi vite que je pus, puis j'éclatais de rire. Qu'il était bête ! Il était déjà prit de côté par mon autre
appareil photo automatique, qui l'avait pris de côté ! Je pris la photo qui s'imprimmait, et vis la superbe prise :

Spoiler:
[MOC] Raxon V2 ! 00210

Je retournais derrière lui, et pris une autre photo:

Spoiler:
[MOC] Raxon V2 ! 00510

Je retournais sur mes pas. J'avais faim. Je pris mon sandwich, et le mangea en une seule bouchée. Grrr... J'avais dit à maman que je voulais un panini au bacon, pas ce ridicule sandwich thon mayonnaise !Je me retournais... HAAA ! Il était là!
_Bon,tu arrête de me prendre en photo ou alors je t'éclate...

Spoiler:
[MOC] Raxon V2 ! 00410
QU'EST-CE QUE JE VIENS DE DIRE ?!

Il me menaça avec sa hache et...

Spoiler:
[MOC] Raxon V2 ! 00310
NON!!!!!!

Bon, voilà, Nup556 est décapité. Maintenant je vais reprendre mes pompes,parce qu'il faut être musclé pour repousser ces foutus paparazzi, allez...Gnnnnn...5036...Gnnnnn...5037...

FIN!

Et maintenant,le surprise:

Spoiler:
[MOC] Raxon V2 ! 00910
Voici le grabrier, un oiseau pêcheur de Tesara. Ce goinfre glisse son bec sur le oasis,harponnant chaques poissons sur son bec et ses serres. Ses ailes sont très solides et coupantes. Elles lui servent *[MOC] Raxon V2 ! 01010
Et le voilà en train de planer dans les airs au bout de ma main(XD il pouvais pas se tenir tout seul!)
[MOC] Raxon V2 ! 01110

A la prochaine les gars ! Le prochain MOC que vous verrez sera peut-être celui que j'ai fais pour le concours d'Hydrolos.

Dernière édition par Cramone Yoann le Dim 29 Nov 2009, 18:50, édité 1 fois (Raison : Oublie d'espaces entre la ponctuation et les mots, oublie de majuscules, attention.)
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Raxon V2 ! Empty Re: [MOC] Raxon V2 !

Dim 29 Nov 2009, 18:41
Tu ne dois pas montrer le mocs aux autres participant, il faut les envoyer par mp à hydrolos....
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 29 Nov 2009, 18:45
Mais je sais ! Ne t'inquiètes pas, sinon j'aurais déjà mis les photos.

Dernière édition par Cramone Yoann le Dim 29 Nov 2009, 18:49, édité 1 fois (Raison : Oublie d'espaces et de Majuscules.)
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

Dim 29 Nov 2009, 18:46
Attention : - Oublie d'espace entre la [Balise] et le titre.
- Oublie d'espace entre la ponctuation et les mots.
- Quelques fautes.

J'ai corrigé, mais il ne faut pas que ça ce reproduise. wink

Sinon, très beau MOC.
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 29 Nov 2009, 18:51
Mici.Pour l'espace entre la ponctuation et les mots ça...Je ne voyais pas la nessecité.Mais pas grave je ne ferais plus l'erreur.
Contenu sponsorisé