IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/
23112009
Introduction...

Bonjour/soir à celui/celle qui lit cette page. Évidemment, la mode y étant, je me mets également aux blogs.
Ainsi, je vais sans perdre de temps vous présenter mon petit projet...

Pourquoi?

Car ainsi je pourrais vous informer de mes news, idées, vous parler de mes personnages, MOC, fictions, stop motions, et cela, sans pour autant polluer certains topics, ou encore faire des sujets que je n'utiliserai que très peu.



La présentation de ce blog?


C'est très simple, il se divisera en deux parties, divisées elles mêmes en sous parties, à savoir:


[Blog] Présentation (non, ne râlez pas, lisez!) 501793 La partie "Création", contenant tout ce qui concerne les stops motions, les MOC, les fictions




[Blog] Présentation (non, ne râlez pas, lisez!) 501793 La partie "Pensées", concernant autant les théories sur BIONICLE, que des évènement qui auraient pu se produire (donc peut être des versions Alternatives, mais pour l'instant rien de concret) ainsi que leurs conséquences, des avis sur les différentes années BIONICLE, les personnages les plus réussis...et plein d'autres choses!


Voilà, vous voyez, si je suis disponible, vous aurez de quoi lire ^^


Sur ce, bonne journée à vous, et bon voyage dans le monde BIONICLE


Teridax the new UM
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum