IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

+51
takanuva13
malum16
Ikaru
Ali@s
Strakky
824destroyer
Sonic
charlesdp
Toa Ignika
Skröll
Gardien des Dieux
jadou256
Toa Vakama
Cramone
Toa Protodermis
Mat_avec_2_T
ww6277
PhantomDisaster
Irax
Teridax the new UM
Tanx1774
Printf
Biolynk
Shock
Zeuboss
bioniclealien
Mata Nui
JediMaster134
Radiak-N
The ice master
Shas'ui
toanuju831
And10
Iruini
Chienly67
Rohrak
Toa-Bionicle
Arthur59
HVB
Tuma99
vinh9999
ruijala
vezon93
Bio-mata
Antoinenuva
Gahrak
bioniclop18
Toa Leewan
John_ee
Ryooo
Exo-6
55 participants
Aller en bas
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 15:25
C'est exact d'après les archives ! mais il y en a 2 http://biosector01.com/wiki/index.php/Nektann .
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 19:12
Toa Ignika a écrit:
Toa Leewan a écrit:Pitié ? Quand même pas. Ils ont fait l'effort de mettre des nouvelles armures et des nouveaux pieds sur la majorité des sets, et je trouve qu'ils ont un bon style, c'est pas comme si on avait Mazeka en photo, ou Solek bis.
T'as raison sur ça mais ils auraient pu faire 2 wave et les mettre en canister le Nektann je croyait que c'était la boule à 4 pattes de VNOLG O_o, ça me paume en plus qu'il y a un autre Nektann qui ressemble à un thornax blanc avec une caméra sur le haut donc je sais même plus à quoi ressemble le Nektann, y a des pièces qui sont bien pour le MOCcage mais en fin des bionicle j'aurais préfèrer un UM/MV de la taille du Mata-titan et au même prix mais bon Lego font ce qu'il veut on peut se plaindre mais ça n'y changeras rien j'espère au moins que la gamme qui succède bionicle aura une qualité comme 2001 (quand je pense qu'un connecteur 2001 à tenu 8 ans avant de pété et qu'un de 2008 3 mois) et des articulations au bassin le point fort des star c'est qu'on aura de recolor de pièces, de nouvelles pièces et des remakes de pièces.

J'ai déjà dit ça plusieurs fois, Nektann c'est à la fois le nom d'un Skakdi (et PAS Piraka) seigneur de guerre qui a commandé des machines de guerre et le nom de ces machines de guerre qu'on peut voir dans VNOLG.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 19:59
Merci Zeuboss de m'avoir éclairer donc c'est le Skakdi du nom de Nektann qu'on as là, bah il ressemble bien à Vezok
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 20:02
Je veut absolument savoir le nom du rahkshi et va t'il avoir un kraata dans la story ?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 20:04
Le rakshi doit etre un thermorahk je suppose et il n'a pas de kraata. Mais dans la story comme la taille des stars ne compte pas je suppose que oui.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 20:15
Personne n'a jamais donné de nom au Rahkshi pour l'instant et encore moins "Thermorahk".
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 20:18
Tu l'avait dis sur le topic des images des stars.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 20:28
Je me souviens pas de l'avoir lus [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Icon_scratch
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Lun 16 Nov 2009, 07:00
bioniclealien a écrit:Je veut absolument savoir le nom du rahkshi et va t'il avoir un kraata dans la story ?
Hmm,c'est un Rahkshi , donc par définition il est , et a un Kraata . Comme on le sait , un " trempé " dans du Protodermis énergisé pour faire l'armure , et l'autre bah dans l'armure pour la contrôler . C'est pas parce que Lego a décidé qu'incorporer un Kraata serait inutile et compliqué que dans la storyline il n'en a pas .
charlesdp
charlesdp
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Lun 16 Nov 2009, 21:00
Il devrait revenir dans le temps des bionicles à Mata Nui. La meilleur année, c'était 2002,2003 et 2004.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Lun 16 Nov 2009, 21:01
Mata Nui a été détruite, donc ça va être difficile.

PS: Va te présenter, ça fait 6 fois que je te le répètes -_-"

https://bionifigs.forumpro.fr/espace-des-membres-f36/membre-topic-de-presentation-t2244-870.htm?highlight=pr%E9sentation
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Mer 25 Nov 2009, 17:11
The official end by lego . :
Code:
Dear BIONICLE Fans,

In reviewing the business across all of its play patterns and properties, the LEGO Group faced a tough question: should we take on a new creative challenge in the world of buildable figures that we pioneered in 2001?

BIONICLE re-invented the way consumers think of and play with the LEGO system. Through many chapters of compelling story and innovative product development, BIONICLE became a very strong property and an important part of The LEGO Group’s business. We think there is a significant opportunity to grow the buildable figure category, but it will take a more flexible platform that appeals to a wider range of ages through a variety of different entry points than BIONICLE has proven to deliver.

The easy decision would be to stick with a known entity in BIONICLE; but as history has proven, The LEGO Group achieves its greatest success by embracing the uncertainty that innovation brings. After all, BIONICLE almost never launched because it was such a big risk to the company’s way of doing business.

Because you have been such an important part of building the BIONICLE franchise and have been among its most valued fans, we are writing to tell you that the six BIONICLE Stars launching in January will be the last BIONICLE sets for the foreseeable future. Beginning in summer 2010, The LEGO Group will debut a new, more flexible buildable figure property created by the same people who brought you BIONICLE. At the same time, we are also expanding the category to appeal to a younger audience through an established third-party property, starting in January.

Since its beginning, BIONICLE has reflected the union of great product and a compelling story. Although there presently are no plans for more sets, the BIONICLE story is not ending. BIONICLEstory.com will remain an active site, with new story content updated by long-time BIONICLE writer Greg Farshtey. In addition, LEGO Group hopes to work with you, the fans, to continue to grow and expand the BIONICLE story universe.

This was an extremely difficult decision for all involved. But as seen in the tales of the Toa, striving for success in any mission requires imagination, new ways of thinking, and the willingness to take risks. We hope you will share the same level of enthusiasm we have for our plans for the buildable figure category.

We invite you to remain a part of the BIONICLE universe—a universe you have helped to build, and that we are confident that you will continue to build—in the future. Thank you for your continued support and dedication to the BIONICLE and LEGO brands.

With our very best regards,
Jan Faltum, Global BIONICLE Director
Lincoln Armstrong, Senior Brand Manager, BIONICLE Team Member since 2002
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Mer 25 Nov 2009, 17:27
Traduction ?
Bio-mata
Bio-mata
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Mer 25 Nov 2009, 17:42
Arthur59 à raison c'est un Thermorak , un rakshi de couleur jaune.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Mer 25 Nov 2009, 17:53
LEGO France nous a également envoyé le communiqué pour le RFFB. Voici donc en gros la version française de ce qui a été posté sur BZP.

Chers fans de BIONICLE,

Le Groupe LEGO®️ s’est trouvé face à un vrai dilemme:
Devons nous à nouveau nous lancer un défit dans le domaine des Figurines d’Actions à Construire, domaine dans lequel nous avons été les pionniers en 2001 ?

BIONICLE®️ a su réinventé une façon de penser et de jouer avec les jeux LEGO. Au travers ses nombreuses histoires fantastiques et ses produits innovants, BIONICLE est devenu un produit à forte notoriété, qui tient une part importante au sein du groupe LEGO. Nous pensons aujourd’hui qu’il existe une réelle opportunité de développer la gamme des Figurines d’Actions à Construire, mais cela implique des produits plus flexibles, pouvant attirer des enfants de tout âge, ce à quoi malheureusement, BIONICLE ne répond plus aujourd’hui.

La chose la plus facile aurait été de continuer avec une entité qui nous était familière chez BIONICLE ; mais comme l’histoire l’a prouvé plus d’une fois, le groupe LEGO a connu ses plus grands succès en se lançant des défis et en faisant face à l’incertitude apportée par l’innovation. Après tout, BIONICLE a failli ne jamais être lancé car représentait un trop grand risque économique pour l’entreprise…

Parce que vous avez été essentiel dans la construction de la marque BIONICLE et que vous faites partie de ses plus grands fans, nous vous adressons ce message pour vous dire que les 6 BIONICLE Stars lancés en Janvier seront les derniers de la marque. Au début de l’été 2010, le groupe LEGO, débutera une nouvelle aventure dans les Figurines d’Actions à Construire, une gamme plus flexible crée par les mêmes personnes qui ont crée pour vous BIONICLE.
Aussi, avec la mise en place d’une nouvelle licence début Janvier, nous voulons nous adresser à un public plus jeune.

Depuis ses débuts, BIONICLE a été le reflet à la fois de produits très aboutis et d’histoires fantastiques. Bien qu’il n’y ait plus de projet pour ce produit, l’histoire de BIONICLE n’est pas finie. BIONICLEstory.com restera un site actif avec de nouvelles histoires écrites par le créateur de BIONICLE : Greg Farshtey. Aussi, le groupe LEGO espère continuer à partager et à développer avec vous l’univers de BIONICLE.

Ce fut une décision très difficile à prendre pour l’équipe LEGO. Mais, comme dans les histoires des Héros Toa, se battre avec succès dans chaque mission exige de l’imagination, une nouvelle manière de penser et la volonté de prendre des risques. Nous espérons que vous partagerez le même enthousiasme que nous quant au futur des Figurines d’Actions à Construire.

Nous vous invitons à continuer à garder une part de cet univers BIONICLE, un univers qui a pu se construire grâce à vous et que vous continuerez, nous en sommes certain, à faire vivre.
Merci pour votre soutien à BIONICLE et à la marque LEGO.


Avec notre plus grande considération,

Jan Faltum, Directeur Marketing BIONICLE.
Mélodie Hérent, Brand Manager France – Membre BIONICLE depuis 2007.
L'histoire BIONICLE continue donc, mais sans sets.


Dernière édition par Exo-6 le Mer 25 Nov 2009, 18:39, édité 10 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Mer 25 Nov 2009, 17:59
Oui c'est ça ^^ ..Enfin ce que j'en ai compris en lisant le communiqué sur bzp..
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Mer 25 Nov 2009, 18:00
Des pièces plus flexibles? Pour moccer Tren Krom! C'est bien que bioniclestory ne sera pas abandonné!
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Mer 25 Nov 2009, 18:09
Non, flexible dans le sens "pouvant s'adresser à un plus large public".
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Mer 25 Nov 2009, 18:21
Oui^^
Ou bien dnas le sens avoir plus de point d'articulation dans les sets..

C'est très bien écrit comme mail.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Mer 25 Nov 2009, 18:33
Rah vivement été 2010!!!!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Mer 25 Nov 2009, 18:38
Nous avons donc la confirmation que la nouvelle gamme n'aura aucun rapport avec Bionicle, mais l'histoire continue, youpi!
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Mer 25 Nov 2009, 18:40
Rolling Eyes Je viens d'actualiser mon dernier message. J'y ai mis le communiqué que LEGO France nous a envoyé, je ne l'avais pas vu plus tôt.
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Mer 25 Nov 2009, 18:46
J'allais le poster mais tu as du le voir entre temps xD

Sinon ben on s'en doutait un peu sauf pour la story où c'était flou.
Je me demande si Greg F. sera de la partie pour la nouvelle gamme...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Mer 25 Nov 2009, 18:47
Bio-mata a écrit:Arthur59 à raison c'est un Thermorak , un rakshi de couleur jaune.
J'avais vu la liste des rahkshis, de leur couleur et des kraata avec lesquelles ont les créés.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Mer 25 Nov 2009, 19:16
Hmm , je suis un peu " déçu " par le fait que la future gamme soit conçue pour plus s'adresser à un public plus jeune ... Je veux dire , en ce cas c'est quand même une " perte " par rapport à Bionicle qui selon moi peut facilement couvrir un large panel d'âges . Mais bon , je ne suis pas non plus professionnel de Marketing donc hein ^^ Quand même content de voire que la story continue .
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Mer 25 Nov 2009, 19:19
Attention pas d'amalgame. Il est dit en parallèle de la nouvelle gamme, qu'une autre gamme de figurines d'actions à construire également sera lancé elle dès janvier, dans un peu plus d'un mois donc, visant un public plus jeune. Sans doute est-ce Ben10 Alien Force.

La gamme censé remplacer BIONICLE, qui elle n'arrivera pas avant l'été 2010, n'est pas concerné par cette politique de "public plus jeune".
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Mer 25 Nov 2009, 19:22
Rah merci j'avais pas saisis en relisant le message refait.Si les remplaçant seront plus technique alors la on pourra sortir le champagne.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Mer 25 Nov 2009, 20:47
Arthur59 a écrit:
Bio-mata a écrit:Arthur59 à raison c'est un Thermorak , un rakshi de couleur jaune.
J'avais vu la liste des rahkshis, de leur couleur et des kraata avec lesquelles ont les créés.

Vous parlez de ce truc ?

Spoiler:

C'est un fan-Art. Il est bien fait certes, mais il n'a absolument rien d'officiel. Tous les noms au-delà des six premiers sont imaginaires.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Mer 25 Nov 2009, 21:33
SUPER!!! l'histoire continue même si il y a plus de sets, ca économisera notre argent mais sans abandonner les bionicle, le forum survivra et il y aura une plus grande place pour les mocs.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Mer 25 Nov 2009, 21:52
De toute facon l'histoire et plus importante que les set c'est génial si l'histoire continue .
Contenu sponsorisé

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 5 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum