IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Sets] Choix de Bionicle difficile.

+9
Hydrolos
Antoinenuva
Tanx1774
Lexus247
Ali@s
vezon93
bioniclop18
Toa Ignika
Sanctuaryor
13 participants
Aller en bas

Lequel ?

3 - 5%
7 - 13%
6 - 11%
13 - 23%
13 - 23%
6 - 11%
8 - 14%
 
Total des votes: 56
 
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Ven 06 Nov 2009, 11:53
Noël approche et le bulletin aussi ! C'est donc pour ça que j'ai fais un tri des Bionicles qui m'intéressait:

-Gelu
-Ackar
-Kiina
-Toa Mata-Nui
-Le Thornatus
-Vastus
-Tuma

Bien sur je l'ai veut tous, mais je n'aurais pas tout, lequel pensez-vous le mieux ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Ven 06 Nov 2009, 13:32
Moi je te dit Tuma et Kiina et Mata-Titan si tu veux un Ignika doré, des nouvelles armes pour Mata-nui canister et des pièce pour MOCcé, Kiina car c'est la meilleur canister de l'année avec sa base custom génial son super tridant, Tuma car c'est un titan qui as un beau schéma de couleur une allure superbe en plus c'est le chef des Skrall si t'as des Skrall et que tu te fait des petites storys chez toi et que tu utilise les Skrall il te faut leur chef (bon ça c'est pas un bon argument) en plus il coute 19.99€ dans les magasin !
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Ven 06 Nov 2009, 14:26
Je ta conseille Vastus pour son super look et sa magnifique faux et le tornatus qui a l'air super
(Mata nui titan je ne le compte pas en set mais il a l'air d'être pas mal)
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Ven 06 Nov 2009, 14:44
J'ai Stronius, mais Skrall pas encore mais sa devrait venir.
Ensuite, Vastus est très charment, Kiina aussi, mais sont-ils pas trop fins ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Ven 06 Nov 2009, 15:16
Heu pour Kiina le corps ne fait pas fin et pis c'est une fille faut que ses membres sont pas bourrins, pour Vastus le corps fait assez fin mais en changent quelque truck il fait génial j'y ai fait moi ^^ demande moi par MP si tu veux des images moi je te conseille de prendre Kiina en canister
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Ven 06 Nov 2009, 15:17
Ok !

Tuma, Vastus et Kiina ?
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Ven 06 Nov 2009, 15:26
Comme je les ai tous je te conseil surtout Gelu.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Ven 06 Nov 2009, 15:37
Tu as Mata Nui (canister) ? Je te conseillerais Ackar, Kiina et le Thornatus. Je les ai et ils sont très bien. J'ai aussi Tuma, mais bon je le trouve pas super (il n'est pas très bien proportionné).

Sanctuaryor a écrit:Vastus est très charment, Kiina aussi, mais sont-ils pas trop fins ?
Vastus ça va, c'est vrai que Kiina fait fine, en fait on dirait qu'il lui manque quelque chose aux épaules (comparé à tous les autres canisters de 2009 qui ont un truc qui dépasse sur le épaules), mais sinon ça va.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Ven 06 Nov 2009, 15:38
Oui, j'ai Mata-Nui, mais si j'accumule les deux MN, je peux ajouter des armes sur le Canister ?
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Ven 06 Nov 2009, 15:41
Normalement, dans le film, les armes de Mata Nui sont toutes argentées, donc tu ne peux pas en rajouter avec le titan. Il vaut mieux avoir Ackar pour lui prendre la pièce argentée de son épée et y mettre une arme de Metus pour faire comme dans le film. Après tu peux toujours mettre l'arme du titan sur le canister, mais je trouve qu'elle fait un peu trop grosse.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Ven 06 Nov 2009, 15:43
Ok !
Tuma, il tient debout ? (Pas comme Maxilos qui ne tient pas ^^)
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Ven 06 Nov 2009, 15:55
Oui, il tient debout. Il n'est pas très très grand, et ses pieds ont une taille suffisante pour qu'il ne tombe pas.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Ven 06 Nov 2009, 15:59
Ok, merci beaucoup de vos réponses!
Lexus247
Lexus247
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.gamekult.com/blog/lexus247/

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Ven 06 Nov 2009, 16:05
moi je dirais Toa-Mata-Nui
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Ven 06 Nov 2009, 18:28
Moi Tuma !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Ven 06 Nov 2009, 19:05
Je te conseillerais Kiina, Vastus, le Thornatus et Tuma.

Kiina, pour sa base custom ! Je ne la possède pas, mais je m'en suis fait plein pour les mocs, c'est vraiment bien.

Vastus, pour son style ! Mais gaffe aux pièces vertes pommes, c'est la qualité la plus pourrie je crois.

Le Thornatus ? Un super véhicule, pas trop cher. Si en plus t'aime bien faire des trucs bourrins, le Thornatus est plein d'espaces pour caler des armes supp' ! Et puis, Perditus est très sympa. Il a aussi des nouveaux connecteurs noirs, si ça t'intéresses... wink

Et enfin Tuma, car c'est un excellent set en lui-même.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Ven 06 Nov 2009, 19:53
Ok merci mais Perditus conduit pas le Skopio ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Ven 06 Nov 2009, 20:00
Non, c'est Telluris le pilote du Skopio.
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Ven 06 Nov 2009, 20:06
Mata nui sans hésiter
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Ven 06 Nov 2009, 20:58
c'est sur, achète toa mata nui si t'en a l'occasion parce qu'il est pas facile à trouver
le tornatus parce que c'est un bon véhicule (que j'ai pas d'ailleur)
et tuma si t'a mata nui en set, tu peut recréer le combat mata nui vs tuma.
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Ven 06 Nov 2009, 22:42
Là j'ai l'impression qu'il est toujours au point de départ ^^, vous l'aidez pas vraiment ^^. T'en a droit à combien ? Je ne te conseillerai pas parce que je ne t'aime pas... Non je rigole ^^... Non c'était pas drole désolé. 'Fin bref en vrai je te conseille heu... Si tu peux tous ^^. Je sais pas c'est ton choix personnel, écoute ton coeur ^^, l'attirance la plus forte. Tu fera le bon choix le moment venu...
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Sam 07 Nov 2009, 11:49
Euhhh, mon coeur les veux tous.
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Sam 07 Nov 2009, 11:51
T'en a droit à combien ? Moi je dit prends le plus cher ^^. Non je rigole.Mais après tu peux faire en fonction du film : soit Tuma pour MN VS Tuma ou Ackar, Kiina et le Thornatus pour l'équipe ou je sais pas fait comme tu le sens.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Sam 07 Nov 2009, 16:26
Il y a plusieurs choix, après je sais pas si tu préfères plus de pièces ou la beauté...

Si tu nous donne ça en plus on pourra mieux t'aider. [Sets] Choix de Bionicle difficile. Icon_wink
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Sam 07 Nov 2009, 18:34
Je veux:

Pas trop fin pas trop gros
Le Scénario TLR ne m'intéresse pas
C'est pour m'aider dans l'histoire chez moi il faut méchant et gentil
Teridax veut le Masque de vie mais il n'est pas assez avesc les Piraka et Makuta
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Sam 07 Nov 2009, 19:20
Bah Tuma, Vastus (ancien BH mais qui en était un) et le Skopio XV1
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Sam 07 Nov 2009, 19:37
Nan, j'ai pas mis Skopio !
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Sam 07 Nov 2009, 20:01
Je te conseille Tuma qui fais partis des méchant et vastus qui a un look reptile et pourra faire parti des méchant comme des gentils.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Sam 07 Nov 2009, 22:09
Donc suivant tes préférence, je te dirais de prendre Gelu, Ackar, Tuma et vastus mais a toi de voir.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Dim 08 Nov 2009, 09:29
Je pensais prendre Toa Mata-Nui, comme jj'ai le canister
Contenu sponsorisé

[Sets] Choix de Bionicle difficile. Empty Re: [Sets] Choix de Bionicle difficile.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum