IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

[MOC] Zadakius le Chasseur de Prime

+2
Antoinenuva
Gardien des Dieux
6 participants
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Zadakius le Chasseur de Prime Empty [MOC] Zadakius le Chasseur de Prime

Jeu 29 Oct 2009, 17:05
Bon, voila mon avant-dernier moc ^^' il s'appelle Zadakius, c'sst un chasseur de prime qui collectionne des "trophées" de guerre mais bon place aux images !!!

Images :

Spoiler:
[MOC] Zadakius le Chasseur de Prime P1040491[MOC] Zadakius le Chasseur de Prime P1040492z[MOC] Zadakius le Chasseur de Prime P1040493[MOC] Zadakius le Chasseur de Prime P1040494j

Maintenant deux petites poses :

Spoiler:
[MOC] Zadakius le Chasseur de Prime P1040490[MOC] Zadakius le Chasseur de Prime P1040495

Storyline :

Zadakius est un chasseur de primes vieux et experimenté... Il garde des trophées de ces missions, ou des têtes mises à prix, les plus périlleuse...
C'est aussi un voleur renommé.

Lorsqu'il était plus jeune, il c'était fait battre par un autre chasseur de primes dont sa tête etait mise a prix... Ce même chasseur de prime garda en échnge de lui laisser la vie sauve son arme qui ensuite il revenda... pour se venger, il le suivit toute la nuit pour ensuite lui voler son arme mais aussi son armure...
Zadakius alors alla vendre son armure qu'il venait de voler mais... en mémoire de cette péripétie, il garda ces genouillères... le chasseur de prime à qui il avait voler son armure etait un mercenaire de glaces...

Depuis, il entasse tout ces trophés sur son bras droit...

Le but ultime de Zadakius est de se venger d'un inconnu qui l'a defiguré a vie en lui arrachant la partie droite de son kanohi///

Ces trophées :

Zadakius a pour trophées :

• Un kraana de glace
  • Le crâne et son kanohi d'un toa de l'eau recherché
  • Le croc d'un rahi unique très puissant
  • La corde qui a été utilisé par les pirakas pour ligoté un toa de metal
  • la chaîne qui fut utilisé par des makutas pour torturés un toa du Son
  • Flèches tirés de l'arc du Gardien de l'Enfer
  • Lianes d'une jungle qui a mystérieusement disparu
  • protection borhok du kraana de feu
  • protection dorsale du rakshi Kurahk
  • massue d'un maitre forgeron disparu lors du cataclysme

alors... comment le trouvé-vous ce chasseurs de prime/mercenaire ? ^^'
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Zadakius le Chasseur de Prime Empty Re: [MOC] Zadakius le Chasseur de Prime

Jeu 29 Oct 2009, 17:09
Il a pas mal de couleurs, en tout cas !
Akinika
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Zadakius le Chasseur de Prime Empty Re: [MOC] Zadakius le Chasseur de Prime

Jeu 29 Oct 2009, 17:11
Pas mal !
Je n'avais jamais vu le masque de Kopaka Nuva en vraie image ^^'
Franchement, je n'aime pas trop la masse d'arme, je trouve que ça fait pas trop chasseur de prime.
Mais sinon il est top !
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Jeu 29 Oct 2009, 17:15
J'aime bien !
Il a de belle couleur et le masque de kopaka lui va magnifiquement bien !
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 29 Oct 2009, 17:25
Comme akinika, je trouve qu'il n'a pas l'air d'un chasseur de primes. Sinon, il est plutôt bon dans l'ensemble, et je suis sûr que tu pourrais l'améliorer. Tout d'abord, y'a le dos du Rahkshi blanc qui part en arrière, tu devrais mettre un élastique pour le fixer. Ensuite, les pieds ne vont pas avec le reste du MOC. Des pieds de Rahkshi ou d'Inika conviendraient mieux, je pense. Et enfin, les protections des jambes bleues et blanches ne vont pas avec le schéma de couleurs du MOC qui est blanc et noir.
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 29 Oct 2009, 18:05
Pas mal, mais je le trouve trop chargé pour le bras droit ( gauche sur la photo ) sinon il est bon dans l'ensemble. [MOC] Zadakius le Chasseur de Prime Icon_wink
Contenu sponsorisé