IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Increase Tournament

+8
Arthur59
Rohrak
Teridax the new UM
Flenus
Toa Protodermis
Gardien des Dieux
Peterbionicle
Antoinenuva
12 participants
Aller en bas
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Increase Tournament - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Increase Tournament

Sam 19 Déc 2009, 16:19
super...bement magnifique ^^... bravo... la suite ? ^^'
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Increase Tournament - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Increase Tournament

Sam 19 Déc 2009, 21:49
Oui, je la ferais plus rapidement que ce chapitre, vous inquiétez pas XD

Je précise, Kuro veut dire "Noir" en Japonais.

Vous vous doutez bien du nom de l'épée du double de Garal maintenant. Non ? Tant pis Very Happy
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Increase Tournament - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Increase Tournament

Dim 20 Déc 2009, 15:25
Shirozan, c'est élémentaire !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Increase Tournament - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Increase Tournament

Dim 20 Déc 2009, 15:40
Yep !

Pour les nuls, Shiro veut dire "Blanc" wink
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Increase Tournament - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Increase Tournament

Jeu 01 Avr 2010, 17:44
UP !

Je vous annonce qu'un chapitre du Tournoi Increase verra le jour très bientôt... wink
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Increase Tournament - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Increase Tournament

Jeu 01 Avr 2010, 19:32
Hmm, je viens de lire ta Fic, et bah j'aime bien . Le style à la " Heroic-japanese " ne me dérange pas, ça donne un autre aspect aux choses . Just keep on dude !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Increase Tournament - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Increase Tournament

Dim 25 Avr 2010, 16:29
Je vous l'ai promis depuis longtemps, voici le nouveau chapitre du Tournoi Increase ! Il est, par la même occasion, le dernier de la First Part, qui ne sert que d'intro en fait. Il devrait y avoir en tout 3 ou 4 Parts, bien plus longues wink


INCREASE TOURNAMENT, First Part: Chapter Three, The new Beggining


Je n'avais jamais senti une telle pression lors d'une libération d'arme Makina. Face à moi, l'être étrange venait seulement d'activer ses "Two Blades of Fate", qu'une sorte d'aura écrasante me coupait le souffle.

"Ridicule. Ridicule. J'ai juste fait ma libération, et tu es déjà mort ? Et bien..."

Je serrais les dents. La pression m'empêchait de respirer. Je tenais toujours Zan entre mes mains.

"Hm ? Tu t'accroches toujours à ton épée ? Intéressant..."

C'était terminé. Il a commencé à s'approcher de moi... Il a levé une de ses épées...

"Pff."

Une lame grise et blanche passa devant moi, et trancha littéralement le bras du Sriilum. Aussi surpris que moi, il se tourna vers l'origine de cette attaque... Mon double.

"-GYAHAHAHAH !!! Je vais pas te laisser mourir comme ça mon pote...
-Qui es-tu, enfoiré ? grommela le Sriilum, bien qu'il ne semblait pas trop endolori par la perte de son bras..."

Sûrement était-il mécanique, pensais-je. La pression s'était arrêtée, et je suis tombé au sol, reprennant mon souffle.

"-Hey, si tu es déjà mort, ça me ferais mal... J'ai encore besoin de toi moi ! Pour te piquer Zan par exemple...
-... !
-Qui que tu soit, saches que mes ordres sont de récupérer Zan. Je vois que ton épée ressemble au modèle qu'on ma donné...
-Hey, ne compares pas une épée encore au stade enfantin à la mienne... ATTRAPE-CA !"

Il renvoya son épée. Il avait eu l'idée de l'accrocher par une sorte de longue chaîne, et il se servait de cette chaîne pour pouvoir la lancer et la récupérer. Une stratégie redoutable, un tant soit peu qu'elle soit fatale au premier coup, ou qu'elle surprenne l'adversaire... Il récupéra à nouveau son épée, puis commença à attaquer le Sriilum avec une force et une vitesse inouïe.

"-Allez allez ALLEZ !
-Guh ! Comment peux-tu avoir autant de pouvoir !
-Mais bordel, ne me compares pas à Garal ! Je suis bien plus fort que cet abruti !"

Il commençait sérieusement à m'énerver là. Mais je préférais reprendre Zan en main et continuer de reprendre mon souffle pour le moment. Les coups s'enchaînaient, mais visiblement, le Sriilum et mon double étaient de même niveau...
Pour ma part, je tentais de faire le vide dans mes pensées afin de mieux réfléchir. Tout d'abord, je devais songer à comment tuer le Sriilum et comment me débarrasser de mon double, en même temps de préférence. Egalement, je devais réfléchir à pourquoi les Sriilum en ont autant après moi. Et enfin... Sans Nom ! La pression a du l'affaiblir ! Je me ruais sur son corps, tentant de voir si il respirait encore. C'était heureusement le cas, il était par contre sonné. Je mis son corps à l'abri, puis je saisis fermement Zan. Au même moment, mon double se faisait trancher en deux.


"-Et merde...
-... ?
-Comme si j'allais mourir aussi facilement, abruti ! Lança-t'il, avant de se retourner vers moi.
Ecoute-moi bien, vermine... Si tu te fais tuer, je peux te jurer que tu va passer une très mauvais quart d'heure... N'oublie jamais que nous sommes liés, et que, par conséquence, je peux faire souffrir ton âme... Sur ce, Ciao ! conclut-il, en disparaissant."

Pourquoi fallait-il absolument que je reste en vie ? Je n'en savais rien. Mais par contre, le Sriilum avait tourné les talons et commençait à partir. Ne sachant pas trop à quoi cela me mènerait, je l'interpellais:

"-Arrêtes-toi, enflure !
-...
-Je veux des réponses... Pourquoi es-tu venu m'attaquer ?
-...
-Et pourquoi en as-tu après Zan ?
-...
-Grah ! En tout cas, dis-bien ça à ton maître... Garal, Skorii maître de l'arme Makina Zan, va venir exterminer tout les Sriilum qui s'opposeront à sa quête de liberté !
-...Grotesque. Comme tu as pu le voir, cet être était au moins cinq fois plus fort que toi... Et tu as vu comment il a fini. Alors peut-être n'est-il pas mort à cause de votre soi-disant lien... Mais en sera-t'il de même pour toi ? En un coup de mon épée, je t'aurais réduit au silence et j'aurais brisé tout les espoirs de votre peuple pour une bonne centaine d'années...
-Alors dans ce cas, pourquoi fuis-tu !
-Et bien... Disons que j'ai envie de te laisser une chance. Je ne te prendrais pas Zan, car je me doute que cette épée est beaucoup trop faible pour valoir la peine d'être présentée à mon maître...
-Enfoiré... Rageais-je.
-Tâches de devenir plus fort... Et ce jour-là, alors peut-être te tuerais-je."

Sur ces derniers mots, il disparut dans la nuit noire. Pour ma part, je tombais au sol, complètement vidé de mes forces par tout les évènements de la journée...

*
* *

Quand je fut réveillé, je m'aperçut que j'étais dans un lit, chez Sans Nom. Il m'avait sans doute transporté pendant mon sommeil... Je traversais la salle pour lui parler, mais ce fut lui qui vint directement.

"-Garal, j'ai parlé à mes contacts. J'ai pris la liberté de leur laisser ton véhicule, il sera de retour dans l'après-midi. Une fois qu'il sera de retour, je veux que tu partes le plus loin possible !
-Hein ?
-Pars t'entraîner ! Pars apprendre à maîtriser Zan, ou tu mourras !
-Mais enfin !
-Il n'y a pas de mais ! Comme tu le sais, il y a deux niveaux de libération d'une Arme Makina. Le premier, l'Irya, est déjà passé pour Zan. Je veux que tu apprennes l'Urya !
-L'U... L'URYA ? Mais tu déconnes ? Il faut des années pour l'apprendre, voire des centaines d'années !
-Je sais bien ! Mais tu es... spécial ! Et... Et... Je m'inquiètes pour cet autre Garal.
-Alors tu l'a vu...
-Oui. Avant de m'évanouir, hier, j'ai pu voir cette... chose... blanche, attaquer le Sriilum. La encore, je me suis renseigné... Et c'est déjà arrivé par le passé."

Je ne sais pas ce qui m'a pris à ce moment, mais j'ai littéralement saisi Sans Nom par la gorge et je l'ai soulevé.

"-COMMENT LE VAINCRE !
-Tu... m'étrangles....
-DIS-MOI COMMENT VAINCRE CETTE CHOSE !
-Il faut... que tu le battes en... duel..."

Je le relâchais alors.

"-Mais... c'est impossible. Il est au moins cinq fois plus fort que moi !
-Justement. Il est cinq fois plus fort que ta version de Zan... Mais !
-... ?
-L'Urya possède au minimum dix fois la puissance de l'Irya !
-... ! Mais alors...
-Garal. Si jamais il atteint l'Urya avant toi, tu es perdu."

Je regardais alors Zan. Pouvais-je atteindre ce niveau de pouvoir ? Pouvais-je vaincre des Sriilum aussi puissants que celui qui m'a abordé hier ? Je ne savais plus quoi penser. Laissant Sans Nom s'occuper des préparatifs, je retournais dans ma chambre pour méditer.

*
* *

Mon véhicule est revenu. Les ferrailleurs ont rajoutés une sorte de harnais pour que je tienne mieux sur le véhicule, ainsi que quelques pièces défensives. Egalement, ils avaient montés un lanceur Zamor en rafale à l'avant, que je pouvais contrôler grâce aux manettes. Ces manettes, justement, avaient étés déplacées sur les côtés du véhicule, chacune d'un côté. De plus, deux pédales sensorielles avaient étés disposées près du lanceur afin que je puisse contrôler la vitesse plus efficacement. Enfin, je remarquais la dernière amélioration du véhicule de ma soeur: une sorte de scie rotative, qui pouvait se révéler très pratique si un véhicule approchait de trop près... Une réserve de carburant avait été placée derrière mon siège.
Pendant que je contemplais mon nouveau véhicule, Sans Nom remercia ses contacts, puis vint auprès de moi.


"-Alors...
-Ils ont fait du très beau travail...
-Tu n'es pas un peu triste ?
-Triste ?
-Et bien, je sais qu'il avait une valeur assez sentimentale pour toi, dans son ancienne forme...
-Ouais... Mais étrangement, je sais que le voir comme ça aurait rendu Umi heureuse.
-J'ai quand même demandé à mes contacts de garder le maximum d'anciennes pièces. Et, le comble, c'est qu'elles étaient pour la plupart plus résistantes que les leurs...
-Hm ? Mais comment est-ce possible ?
-Et bien, ils m'ont dit que ça ressemblais à quelque chose d'assez rare... Du métal Makina...
-... Bon sang. D'abord, elle trouve une arme Makina qui s'avère être la cible des Sriilum, et ensuite nous découvrons que son prototype est fait dans un métal rare et quasiment introuvable.
-Je suis d'accord, ça fait beaucoup de choses étranges... Penses-tu que ?
-Non... Les Makina sont morts.
-... Ouais. Tu dois avoir raison, ils se sont peut être trompés après tout. Bref ! C'est ici que nos chemins se séparent, mon ami. Dit Sans Nom, en me serrant la main.
-Ils se recroiseront. Je te le promets.
-On ne fait pas de promesses qu'on ne tiendra peut être pas, Garal.
-Alors dans ce cas, c'est plus qu'une promesse. C'est un serment."

Ce furent les derniers mots que je prononcèrent avant mon départ. J'accrochais Zan à mon dos, je vérifiais que j'avais bien pris des provisions, puis je m'installait dans mon fauteuil. Sans Nom me fit un signe de la main, pour me dire au revoir, tandis que je démarrais le moteur. J'écrasais la pédale d'accélérateur, et mon ami sortit rapidement de mon champ de vision...
A présent, le choix était binaire. Une victoire, ou une défaite. Soit je maîtrise l'Urya et je suis en mesure de poursuivre mes rêves, soit je suis tué par mon double...


[Fin de la séquence 1]
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Fan-Fiction] Increase Tournament - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Increase Tournament

Dim 25 Avr 2010, 16:52
C'était super ! De plus, moi qui aime lire les pavés, c'était un pure régal !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Increase Tournament - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Increase Tournament

Dim 25 Avr 2010, 17:13
XD

Sachez que l'AOD Project et le Tournoi Increase auront, je l'espère, des chapitres plus souvent.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Increase Tournament - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Increase Tournament

Dim 25 Avr 2010, 18:35
Cool ! Vivement les autres parties ^^...
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Increase Tournament - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Increase Tournament

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum